Reçu lettre de L'ONGLERIE: conseils pour éviter des poursuites

Re : j'ai recu une lettre de L'ONGLERIE besoin de conseils

Tout à fait on protege on pay donc c'est à nous aprés pas obliger de protéger si sa ne nous dérange pas que 150000000000000000000 nana est le meme nom d'institut.
ce que je veux dire pour moi onglerie sa equivaut a salon de coiffure je sais pas si jexprime bien

Tout à fait on protege on pay donc c'est à nous aprés pas obliger de protéger si sa ne nous dérange pas que 150000000000000000000 nana ese nom dt le mem'institut.
là ce n'est pas le cas, elle n'a pas le nom onglerie dans la denomination de son entreprise, elle utilise ce mot juste dans des phrase pour expliquer son metier c'est tout

c est un mot déposé on peut pas dire par exemple qu on vend des kleenex si c est des mouchoir papier. on a pris l habitude de s en servir mais c est privé. les marques sont des marques on ne dois pas les utiliser c est comme ca meme c est c est commun. je comprend pas pourquoi ca vous gene autant.

c est un mot déposé on peut pas dire par exemple qu on vend des kleenex si c est des mouchoir papier. on a pris l habitude de s en servir mais c est privé. les marques sont des marques on ne dois pas les utiliser c est comme ca meme c est c est commun. je comprend pas pourquoi ca vous gene autant.

en meme temps niveau comprehension, hein, t'as du mal, c'est recurrent !

ce que je veux dire pour moi onglerie sa equivaut a salon de coiffure je sais pas si jexprime bien

si et tu as raison, on a pris l habitude a tord de se servir de ce mot pour les presta ongles, on peut le dire mais pas l ecrire. c est comme quand on demande un tampax a la copine, on est pas étonnée si c est un vania. alors que normalement un tampax, c est un tampax pas autre chose et c est la propriétée de cette marque

en meme temps niveau comprehension, hein, t'as du mal, c'est recurrent !

j en penses pas moins a ton sujet si tu savais... apporte ta contribution en un échange intelligent et adulte si tu en est capable :shamrock_for_march_

t'inquietes je sais, c'est lisible dans pleins de post ou j'etais gentille tout plein:)
allez, je sors

bon allez...... :)
dans tous les cas c'est pas de chance qu'ils soient tombé sur toi Sophie...fait le nécessaire sur tes écrits et tu seras tranquille ;)
bonne continuation ;)

bon allez...... :)
dans tous les cas c'est pas de chance qu'ils soient tombé sur toi Sophie...fait le nécessaire sur tes écrits et tu seras tranquille ;)
bonne continuation ;)

J'adoooore ta faute de frappe!!!!! Tu pensais à qui dis moi???? lol

(Rhhhho si tu corriges c'est plus drôle!)

c est vrai que c est pas de chance quand meme... mais ils ont les yeux partout et surement des indics! mais prend ca au sérieux j ai peur que tu doives payer si ils se mettent en colére grrrrrrrrr

J'adoooore ta faute de frappe!!!!! Tu pensais à qui dis moi???? lol

(Rhhhho si tu corriges c'est plus drôle!)

:9-blush: ... mais non ....
mais voila ce qu'il arrive quand on veut se faire des ongles très longs alors qu'on en a pas l'habitude !!! :D

mais, que vois-je ?? végasou ca fume sec avec tiphaine !!! les filles ... (lool je sors hihi) ne le prenez pas mal hein je vous charrie ;)

malheureuseme,tu n'as pas le choix nous n'avons pas le droit de l'utiliser.
Bon courage

vous n'avez qu'a dire bienvenue dans ma "grifferie" lolll

C'est abusé!!

le terme "onglerie" leur est réservé, protégé. par contre pour la Belgique mais je ne suis pas sur que pour la france cela s'applique aussi etant donné que les registres de commerce n'ont rien a voir.

Non ça ne s'applique pas en Belgique a priori (ex: onglerie.be)

Moi je pense que je vais aller acheter le mot "ongle" ! Comme ça vous serez toutes emmerdées MOUAHAHAHA

Dans vos sites faudra mettre "les faux-machins que je vous mets sur la corne-qui-a-au-bout-des-doigts"

Ou encore "Arretez de vous ronger les trucs qui poussent et qui sont durs ! Sinon mes faux-machins vont jamais tenir"

Retour