Reçu lettre de L'ONGLERIE: conseils pour éviter des poursuites

Re : j'ai recu une lettre de L'ONGLERIE besoin de conseils

ouai par contre du avis a toutes celles qui utilise ce mot meme dans les descriptions annuaires ...

ca peut vous tomber dessus n'important quand :(

J'ai une amie prothésiste qui a eu le même problème, il l'ont harcelés.... je te conseille de changer cela, car c'est une marque déposée ;-)

HEUREUSEMENT que j'ai pas mis Onglerie sur ma vitrine et sur ma pancarte j'aurai ete bien de devoir tout refaire !

pourtant c'est pas faute d'en croiser avec ONGLERIE en bien gros sur les vitrines
(moi j'ai mis pose d'ongles)

tout !! mais grave.. sérieux j'y croyais pas.... en plus pour moi ils sont "limite has been" .. mais bon.. c'est mon avis!
et bien ils défendent le bout de gras !! grave!!!

Et au passage attention : pour mon amie, ils y a une personne (un huissier) qui est venu vérifier sur sa vitrine aussi ;-)

s'ils passent tu mats "ONGLE RIZ " ihihihi allez j'arrète . hihihihihi

ben en meme temps ils on raison il ont payer pour proteger leur nom moi sa me plairais pas que si je paye je retrouve mon nom chez une autre nenette sa vous viendrais pas a l idée d appeler votre commerce dior ou chanel ou encore puma arreter d etre borné ils ce sont quand meme protege au niveau de la loi c est pas pour des prunes c est tout simplement logique tu le dis toi meme tu marque bienvenue dans mon onglerie que ce soit onglerie ou l onglerie c est la meme chose ils sont quand meme qui plus es franchiser donc logique qu il traque ....

lol bonne idée de plus rien à voir avec onglerie

oui lol!!

bon, perso je le sais depuis des annees, et je les comprends, ils etaient les premiers a trouver ce nom, et c est bien un nom, et non considere comme une activite ; en effet, cette activite reste dans le domaine de la manucurie et est un derive de l esthetique, et se pratiquait d ailleurs a l origine tout simplement en institut de beaute

coucou, en fait j'ai été confronté avec le même problème. Onglerie est un mot inventé par eux, il n'existe pas, sinon on pourrai utilisé le terme en ne mettant pas l'apostrophe par exemple, mais le mot n'existe pas donc on ne peut l'utiliser. Moi j'ai téléphoné à Bordeaux à la maison mère en leur disant que je retirai le mot onglerie de mon enseigne , mais pas tout de suite, car j'avais l'intention de changer mon enseigne de toute façon, ils m'ont dit de faire une photo une fois l'enseigne changé, et voilà, je pense qu'en leur téléphonant tu explique ton cas, et tu auras plus de temps pour retirer le nom.

C'est pas faute de le répéter souvent sur le fofo, je ne comprends pas qu'avec le temps que certaines passent sur le fofo elle soient toujours aussi ignorantes...

c est vrai qu on sais que c est interdit dans le nom ou sur l enseigne, mais je savais pas qu on ne pouvais pas l utiliser dans une phrase meme si c est logique apres coup

C'est pas faute de le répéter souvent sur le fofo, je ne comprends pas qu'avec le temps que certaines passent sur le fofo elle soient toujours aussi ignorantes...
tu y va un peu fort je trouve ce n'est pas parce qu'une personne ne connais pas une chose qu'elle est ignorante et ce n'est pas parce qu'un pseudo est en ligne sur le forum que forcement la personne est en train de participer au forum !(mon pseudo est en ligne toute la journée et une partie de la nuit mais je vous rassure j'ai une vie à coté et je n'ai pas que ça à faire que de lire ttes les discus ouvertes! )
il est difficile de suivre toutes les discus qu'il y a sur le forum alors mince on ne va pas encore traiter celle qui ne suivent pas tout d'ignorantes!

tu y va un peu fort je trouve ce n'est pas parce qu'une personne ne connais pas une chose qu'elle est ignorante et ce n'est pas parce qu'un pseudo est en ligne sur le forum que forcement la personne est en train de participer au forum !(mon pseudo est en ligne toute la journée et une partie de la nuit mais je vous rassure j'ai une vie à coté et je n'ai pas que ça à faire que de lire ttes les discus ouvertes! )
il est difficile de suivre toutes les discus qu'il y a sur le forum alors mince on ne va pas encore traiter celle qui ne suivent pas tout d'ignorantes!

Ce sujet a été abordé maintes en maintes fois, je ne parle pas de tout le monde mais de celles qui participent beaucoup au forum. Il est évident qu'une "nouvelle" ne peut pas en savoir autant qu'une "experte". Même moi qui ne suis pas une experte suis au courant depuis très longtemps et je poste pas tous les jours

alors moi j'avoue....

je suis ignorante !!!!!!

je pensais vraiment que ce mot existait dans le dictionnaire !!!!

maintenant je vais aller me coucher moins bête !!!! mon ignorance commence a s'atténuer !!! je deviens intelligente !!!!! mdr

alors moi j'avoue....

je suis ignorante !!!!!!

je pensais vraiment que ce mot existait dans le dictionnaire !!!!

maintenant je vais aller me coucher moins bête !!!! mon ignorance commence a s'atténuer !!! je deviens intelligente !!!!! mdr

J'espere que t'as pas trop mal à la tête Isa !! lol

Retour