reçu mon colis "Rydnails"

Re : reçu mon colis "Rydnails"

Je vais choquer et m'attirer les foudres, mais tant pis !

Nous ne sommes pas pro parce que nous avons des ruptures de stocks et des retards de livraison de nos fournisseurs, ce qui engendre des retards chez nous évidemment. Nous ne sommes pas pro donc tu dis.

Tu n'es pas pro non plus alors?
Tu as un problème de retard de livraison de ton fournisseur (nous), on en est au même point alors toi et nous.

Tu as anticipé ta commande?
Moi aussi j'avais anticipé les miennes.

Tu as reçu et il t'en manque la moitié?
Idem pour moi (voir pas de livraison du tout pour moi!)

Je n'ai pas mal fait mon job !

Mais tout comme toi dans ton domaine où tu es tributaire des délais de tes fournisseurs, moi je suis dans le mien tributaire des miens.
Et si ça n'est pas facile pour toi pour gérer des 10 clientes par jour, et bien ce n'est pas facile non plus pour moi pour gérer nos 10 000.

Sans dénigrer, tu as encore la facilité de pouvoir aller acheter au fournisseur du coin le truc qu'il te manque. Moi je ne l'ai pas.

Alors que tu ne sois pas contente, je peux comprendre, mais entendre qu'on n'est pas pro parce que tu n'es pas capable d'essayer de te mettre à la place des autres juste une minute, ou de te poser la question "Pourquoi?", je trouve ça bien dommage !

Perso pour le moment j'ai du retard de 5 fournisseurs différents, des commandes passées depuis plus d'un mois qui n'arrivent pas, ou qui sont en route mais on ne sait pas où, et bien je ne passe pas mon temps à casser mes fournisseurs, publiquement de surcroit !
Un de mes fournisseurs me dit que sur un modèle d'appareil électrique que je vends très bien, son propre fournisseur a un délai de livraison de 3 semaines actuellement, donc rupture de stock pour eux pendant facile 4 semaines, tu penses que je lui tape sur la tronche en lui disant bêtement qu'il n'est pas pro??? J'ai un peu plus de jugeotte, de respect, et de compréhension que ça !
Pourtant j'ai aussi des clientes à servir, et ça me met vachement dans l'embarras...

Enfin soit, prends le comme tu veux, mais je trouve ton jugement un peu facile, quoiqu'il ne m'empêchera pas de dormir, je trouve ça complètement stupide...

J'espère que ce n'est pas dans ces termes que tes clientes parle de toi quand tu as un problème ou quand tu n'as pas ce qu'elles espéraient que tu aies.
Si c'est le cas, bienvenue au club !

je peux comprendre ça contrairement à ce que tu peux croire
ce que je ne peux pas comprendre c est qu on prenne les gens en otages
il suffirait simplement comme tant d autres fournisseurs de signaler les ruptures sur le site ( ah mais voui le soucis c est que du coup les gens iraient commander ailleurs !!! )

je ne suis perso pas en rupture de stock mais certaines personnes n'ont peu etre pas la chance comme moi d'avancer les fonds pour ne pas avoir de soucis en cas de rupture donc tu vois je ne pense pas qu a moi

oui bien sur je me suis posée la question pourquoi et j'ai bien compris que vous n etiez pas responsable de tout mais quand meme je trouve que vous n avertissez pas les gens de vos soucis et de ce fait c est bien vous les responsables
tu vois moi quand j ai un soucis de quelque ordre qu il soit mes clientes sont prévenues c est ce que je vous reproche rien d autres
au tel super sympa, vos produits geniaux mais on a quand meme le droit de ne pas etre contente
mais pour conclure je continuerai a commander chez vous car j'adore vos produits mais peut etre que faudrait voir comment faire chez vous pour regler ces problemes de fournisseurs en prevenant vos clients
bonne journée a toutes

je peux comprendre ça contrairement à ce que tu peux croire
ce que je ne peux pas comprendre c est qu on prenne les gens en otages
il suffirait simplement comme tant d autres fournisseurs de signaler les ruptures sur le site ( ah mais voui le soucis c est que du coup les gens iraient commander ailleurs !!! )

je ne suis perso pas en rupture de stock mais certaines personnes n'ont peu etre pas la chance comme moi d'avancer les fonds pour ne pas avoir de soucis en cas de rupture donc tu vois je ne pense pas qu a moi

oui bien sur je me suis posée la question pourquoi et j'ai bien compris que vous n etiez pas responsable de tout mais quand meme je trouve que vous n avertissez pas les gens de vos soucis et de ce fait c est bien vous les responsables
tu vois moi quand j ai un soucis de quelque ordre qu il soit mes clientes sont prévenues c est ce que je vous reproche rien d autres
au tel super sympa, vos produits geniaux mais on a quand meme le droit de ne pas etre contente
mais pour conclure je continuerai a commander chez vous car j'adore vos produits mais peut etre que faudrait voir comment faire chez vous pour regler ces problemes de fournisseurs en prevenant vos clients
bonne journée a toutes

Biensûr que si tu as le droit de ne pas être contente !
Je suis très impatiente de nature et moi aussi quand je commande quelque chose, j'ai à peine validé la commande que je suis déjà en train d'attendre !!
C'est pas ça le soucis. C'est de dire que pour ces raisons, nous ne sommes pas pro que je trouve injuste.

Que les produits en rupture de stock soit affichés, contrairement à ce que tu crois, ça nous rendrait bien service ! Ca nous éviterait justement de devoir se justifier aux clientes concernant un retard ou un remboursement.

Le problème est que c'est impossible. Pour deux raisons:
D'une part, il est clair que quand il me reste 10 pièces d'un article, et que je sais que ma livraison est pour demain, je ne vais pas dépublier l'article, ça n'a pas de sens. Quand le lendemain tu n'as rien, mais que ton fournisseur te dit que c'est pour le surlendemain "promis promis promis", aucune raison non plus de retirer l'article de la boutique. Idem avec la douane, ton colis y est depuis 5 jours, tu te dis que c'est bon tu es livré sous peu, et 15 jours ton colis n'a toujours pas bougé de chez eux. Tous les matins, tu attends tes livraisons ! Et rien...
D'autre part, quand un article est commande, il est retiré du stock, donc quand ça arrive à zéro, il ne devrait plus apparaitre sur la boutique. Seulement un article commandé, c'est loin d'être un article payé ! Vu le nombre de filles qui commandent et qui font les autruches après, ça fausse tous les stockes. Ce sont des milliers d'articles qui ne figurent plus dans l'inventaire, mais qui finalement sont là. Imagine pour une Promed 4030 à plus de 1000€, je n'en ai pas 20 de stock. Tu vois ce que je veux dire?

Ce serait beaucoup plus pratique pour nous, mais c'est ingérable.

je comprends tout à fait ce que tu veux dire delphine.
et lorsqu'un article n'est plus dispo il n'est plus sur le site je l'ai constaté moi meme en passant ma groupée hier soir ;)
mais c'est vrai qu'il peut arriver que tu commandes un article qui soit dispo au moment de ta commande mais qui ne l'est plus au moment de ton paiement, et là c'est ingerable ;)
en tout les cas long ou pas, je trouve vos produits super, le personnel est super et surtout humain faut pas l'oublier vous etes pas des machines !
bonne continuation et surtout bon courage à vous!

bon je vais te le dire lol

tu as creer plein de post sur les ryd mdr
alors pas la peine de repreciser que tu trouve leur produits super eux super
puisque que tu les defends corps et ame
on le sait que tu es une ryd addict

mais tu sais betty je me fiche de ce que tu penses :)
et je ne savais pas qu'il fallait une quelconque autorisation pour poster quand on appreciait un produit?
pourquoi dire quand celà ne va pas et ne pas le dire quand ça va?

je comprends tu dois faire partie du cercle des filles tres franche qui ont envoyé petitbout me dire sur msn que le fait que je conseille sur les produits rydnails entre autre derangeait :)

ben je suis desolée mais tu vas encore voir mes posts pour clamer mon entiere satisfaction sur les rydnails pour un moment encore alors un petit conseil si je peux me permettre mets moi en ignore list et tu ne verras plus mes posts celà t'evitera d'avoir mal aux yeux :)

Hello les filles,

D'abord, j'espère ne pas remettre de l'huile sur le feu.

J'ai ENFIN reçu mon colis. Trop coool !!!!!!! Malheureusement j'avais commandé des chablons au mois de mai qui ne collaient donc avec le code boutique que Delphine m'avait donné en échange, j'ai recommandé des chablons mais les boules ils ne sont pas dans mon colis EN RUPTURE je suppose. Donc un nouveau bon de 5.93€. Donc je vais devoir commander des chablons ailleurs.

Mais bon, c'est pas grave je l'ai reçu c'est déjà bien.

alors la tu te trompe ma belle pas du tout et nous aussi quand cela ne va pas avec les ryd nous sommes en droit de le dire et tu vois je vien s te dire ce que je pense moi meme et arrete de mettre petitbout dans l'histoire

et en plus tu m'agresse alors que mon message n'avait rien de mechant comme quoi tu accepte mal les remarques mais ca on le savait deja

je ne t'ai pas reproché de dire quand celà ne va pas?
par contre toi oui tu me reproches de dire quand ça va ;)

cherche l'erreur

je vous envie les filles (euh je parle de celles qui ont reçu leur colis...) !!! mais j'espère que mon colis sera complet, en même temps j'ai pas commandé bcp de choses, juste 2 gels...
delphine, je peux te donner mon n° de commande en mp pr que tu m'éclaires ? ou t'as bcp de demandes ? si c'est chaud, je comprends hein. Merci, ;-)

et en plus tu m'agresse alors que mon message n'avait rien de mechant comme quoi tu accepte mal les remarques mais ca on le savait deja
non je comprends tout à fait la reaction de certaines bien au contraire !
ce que je ne comprends pas c'est l'hypocrisie

mais bon soit ce n'est pas si grave

Biensûr que si tu as le droit de ne pas être contente !
Je suis très impatiente de nature et moi aussi quand je commande quelque chose, j'ai à peine validé la commande que je suis déjà en train d'attendre !!
C'est pas ça le soucis. C'est de dire que pour ces raisons, nous ne sommes pas pro que je trouve injuste.

Que les produits en rupture de stock soit affichés, contrairement à ce que tu crois, ça nous rendrait bien service ! Ca nous éviterait justement de devoir se justifier aux clientes concernant un retard ou un remboursement.

Le problème est que c'est impossible. Pour deux raisons:
D'une part, il est clair que quand il me reste 10 pièces d'un article, et que je sais que ma livraison est pour demain, je ne vais pas dépublier l'article, ça n'a pas de sens. Quand le lendemain tu n'as rien, mais que ton fournisseur te dit que c'est pour le surlendemain "promis promis promis", aucune raison non plus de retirer l'article de la boutique. Idem avec la douane, ton colis y est depuis 5 jours, tu te dis que c'est bon tu es livré sous peu, et 15 jours ton colis n'a toujours pas bougé de chez eux. Tous les matins, tu attends tes livraisons ! Et rien...
D'autre part, quand un article est commande, il est retiré du stock, donc quand ça arrive à zéro, il ne devrait plus apparaitre sur la boutique. Seulement un article commandé, c'est loin d'être un article payé ! Vu le nombre de filles qui commandent et qui font les autruches après, ça fausse tous les stockes. Ce sont des milliers d'articles qui ne figurent plus dans l'inventaire, mais qui finalement sont là. Imagine pour une Promed 4030 à plus de 1000€, je n'en ai pas 20 de stock. Tu vois ce que je veux dire?

Ce serait beaucoup plus pratique pour nous, mais c'est ingérable.

je comprends mais pourtant certains fournisseurs y arrivent ( mais c'est vrai que leurs produits valent pas les votres alors l'un dans l'autre )
mais bon j'ai commandé diamond sealer et on m a répondu quand meme qu'il y avait un probleme de conditionnement et pourtant d autres on quand meme reussi a passé la commande apres que vous ayez pris connaissance du probleme
j ai aussi commandé pinceau n4 et puis c est la rupture mais on ne te previent pas donc toi tu crois que tu vas les recevoir puis finalement non et on vte fait un avoir. j ai d autres fournisseurs qui avertissent dans ces cas là et meme qui te renvoit directement un remboursement paypal.
pourquoi vous pouvez pas gerer ca comme ca
ne crois pas que je sois la pour faire ma bougonne loin de là mais c est vrai quand meme qu il y a eu pas mal de mecontents et que perso je me dis qu on peut toujours s ameliorer et parfois aller voir chez les autres ce qui marchent ma foi ca permet de s ameliorer soi meme... mais c est vrai que pour tout il faut du monde et du personnel . mais si il y a autant de clients rydnails peut etre justement qu il y a un probleme de ce cote là

Bonjour,

Moi j'ai reçu également ma commande hier (super contente qu'il soit arrivé car je suis en plein "essayage" de produits et une terrible impatiente).
J'étais quand même déçu car il me manquait le gel magenta et que c'était la première fois que j'allais enfin changer de la "simplissime" french !!!

Je me suis retrouvée avec 2 bons code boutiques (vu que ma 1ère commande était imcomplète et que j'ai fait la 2ème avant de la recevoir).
Enfin bref, pas contente, j'envoie un mail au RYD (je ne les agresse pas !!!! )et ......
quelques heures après Yves m'appelle; super sympa, super gentil avec toutes les explications qui vont bien et une très bonne solution qui me va très bien.:sing:
Et ma prochaine commande, je les appelle avant pour savoir si les articles sont dispo (car moi je paye avec Paypal !!)

:flower::flower::flower:MERCI RYDNAILS:flower::flower:​

Y a que les cons qui changent pas d'avis

Hello les filles,

D'abord, j'espère ne pas remettre de l'huile sur le feu.

J'ai ENFIN reçu mon colis. Trop coool !!!!!!! Malheureusement j'avais commandé des chablons au mois de mai qui ne collaient donc avec le code boutique que Delphine m'avait donné en échange, j'ai recommandé des chablons mais les boules ils ne sont pas dans mon colis EN RUPTURE je suppose. Donc un nouveau bon de 5.93€. Donc je vais devoir commander des chablons ailleurs.

Mais bon, c'est pas grave je l'ai reçu c'est déjà bien.

on va pouvoir parler rydnails a notre reunion marjo entre les contentes et les mecontentes ... un vrai débat politique :frown:!

je crois que dans tout les domaines,il y a des contents et des mécontents...c'est bien de partager,d'echanger,d'argumenter...(c'est a ça que sert un forum !) tant que les echanges restent courtois et polis !!

je donne quand meme mon avis,les produits ryd n'ont rien a voir en qualité avec d'autres...alors je sais que ça peut etre long,je gere mes stocks a l'avance !!

bisous

Retour