belongles
Membre récent
Re : reçu mon colis "Rydnails"
je peux comprendre ça contrairement à ce que tu peux croire
ce que je ne peux pas comprendre c est qu on prenne les gens en otages
il suffirait simplement comme tant d autres fournisseurs de signaler les ruptures sur le site ( ah mais voui le soucis c est que du coup les gens iraient commander ailleurs !!! )
je ne suis perso pas en rupture de stock mais certaines personnes n'ont peu etre pas la chance comme moi d'avancer les fonds pour ne pas avoir de soucis en cas de rupture donc tu vois je ne pense pas qu a moi
oui bien sur je me suis posée la question pourquoi et j'ai bien compris que vous n etiez pas responsable de tout mais quand meme je trouve que vous n avertissez pas les gens de vos soucis et de ce fait c est bien vous les responsables
tu vois moi quand j ai un soucis de quelque ordre qu il soit mes clientes sont prévenues c est ce que je vous reproche rien d autres
au tel super sympa, vos produits geniaux mais on a quand meme le droit de ne pas etre contente
mais pour conclure je continuerai a commander chez vous car j'adore vos produits mais peut etre que faudrait voir comment faire chez vous pour regler ces problemes de fournisseurs en prevenant vos clients
bonne journée a toutes
Je vais choquer et m'attirer les foudres, mais tant pis !
Nous ne sommes pas pro parce que nous avons des ruptures de stocks et des retards de livraison de nos fournisseurs, ce qui engendre des retards chez nous évidemment. Nous ne sommes pas pro donc tu dis.
Tu n'es pas pro non plus alors?
Tu as un problème de retard de livraison de ton fournisseur (nous), on en est au même point alors toi et nous.
Tu as anticipé ta commande?
Moi aussi j'avais anticipé les miennes.
Tu as reçu et il t'en manque la moitié?
Idem pour moi (voir pas de livraison du tout pour moi!)
Je n'ai pas mal fait mon job !
Mais tout comme toi dans ton domaine où tu es tributaire des délais de tes fournisseurs, moi je suis dans le mien tributaire des miens.
Et si ça n'est pas facile pour toi pour gérer des 10 clientes par jour, et bien ce n'est pas facile non plus pour moi pour gérer nos 10 000.
Sans dénigrer, tu as encore la facilité de pouvoir aller acheter au fournisseur du coin le truc qu'il te manque. Moi je ne l'ai pas.
Alors que tu ne sois pas contente, je peux comprendre, mais entendre qu'on n'est pas pro parce que tu n'es pas capable d'essayer de te mettre à la place des autres juste une minute, ou de te poser la question "Pourquoi?", je trouve ça bien dommage !
Perso pour le moment j'ai du retard de 5 fournisseurs différents, des commandes passées depuis plus d'un mois qui n'arrivent pas, ou qui sont en route mais on ne sait pas où, et bien je ne passe pas mon temps à casser mes fournisseurs, publiquement de surcroit !
Un de mes fournisseurs me dit que sur un modèle d'appareil électrique que je vends très bien, son propre fournisseur a un délai de livraison de 3 semaines actuellement, donc rupture de stock pour eux pendant facile 4 semaines, tu penses que je lui tape sur la tronche en lui disant bêtement qu'il n'est pas pro??? J'ai un peu plus de jugeotte, de respect, et de compréhension que ça !
Pourtant j'ai aussi des clientes à servir, et ça me met vachement dans l'embarras...
Enfin soit, prends le comme tu veux, mais je trouve ton jugement un peu facile, quoiqu'il ne m'empêchera pas de dormir, je trouve ça complètement stupide...
J'espère que ce n'est pas dans ces termes que tes clientes parle de toi quand tu as un problème ou quand tu n'as pas ce qu'elles espéraient que tu aies.
Si c'est le cas, bienvenue au club !
je peux comprendre ça contrairement à ce que tu peux croire
ce que je ne peux pas comprendre c est qu on prenne les gens en otages
il suffirait simplement comme tant d autres fournisseurs de signaler les ruptures sur le site ( ah mais voui le soucis c est que du coup les gens iraient commander ailleurs !!! )
je ne suis perso pas en rupture de stock mais certaines personnes n'ont peu etre pas la chance comme moi d'avancer les fonds pour ne pas avoir de soucis en cas de rupture donc tu vois je ne pense pas qu a moi
oui bien sur je me suis posée la question pourquoi et j'ai bien compris que vous n etiez pas responsable de tout mais quand meme je trouve que vous n avertissez pas les gens de vos soucis et de ce fait c est bien vous les responsables
tu vois moi quand j ai un soucis de quelque ordre qu il soit mes clientes sont prévenues c est ce que je vous reproche rien d autres
au tel super sympa, vos produits geniaux mais on a quand meme le droit de ne pas etre contente
mais pour conclure je continuerai a commander chez vous car j'adore vos produits mais peut etre que faudrait voir comment faire chez vous pour regler ces problemes de fournisseurs en prevenant vos clients
bonne journée a toutes