reçu mon colis "Rydnails"

Re : reçu mon colis "Rydnails"

ce poste par un peu en sucette.....allez les filles arretez de vus creper le chignon ! ya pas mort d'homme !

our ma part rydnailss=bonne qualité , si pas content , vous changez de fournisseur . POINT !!:yes:

:yeah:

merci lischa , ben c'es vrai quoi ! ce fofo ne reglera pas les soucis d arrivage de commande ou non , seule delphine et thebossrydnails savent où est ce que ca en ai , apres si les gens veulent se plaindre , qu'ils le fassent directement à la personne concerné et en mp !!!

les debutante qui arrivee là , tombent sur ce post eh ben voilà !! ca craint !

merci lischa , ben c'es vrai quoi ! ce fofo ne reglera pas les soucis d arrivage de commande ou non , seule delphine et thebossrydnails savent où est ce que ca en ai , apres si les gens veulent se plaindre , qu'ils le fassent directement à la personne concerné et en mp !!!

les debutante qui arrivee là , tombent sur ce post eh ben voilà !! ca craint !

Malheureusement c'est comme ça concernant tous les fournisseurs ! A partir du moment où tu "utilise" un forum pour exposer ton entreprise, il faut faire fasse aux réclamations aussi. Tout ne peut pas être rose et beau...

Hello les filles,

D'abord, j'espère ne pas remettre de l'huile sur le feu.

J'ai ENFIN reçu mon colis. Trop coool !!!!!!! Malheureusement j'avais commandé des chablons au mois de mai qui ne collaient donc avec le code boutique que Delphine m'avait donné en échange, j'ai recommandé des chablons mais les boules ils ne sont pas dans mon colis EN RUPTURE je suppose. Donc un nouveau bon de 5.93€. Donc je vais devoir commander des chablons ailleurs.

Mais bon, c'est pas grave je l'ai reçu c'est déjà bien.

Tu as eu un CCB pour des chablons c'est ça marjorie?

je vous envie les filles (euh je parle de celles qui ont reçu leur colis...) !!! mais j'espère que mon colis sera complet, en même temps j'ai pas commandé bcp de choses, juste 2 gels...
delphine, je peux te donner mon n° de commande en mp pr que tu m'éclaires ? ou t'as bcp de demandes ? si c'est chaud, je comprends hein. Merci, ;-)

Oui biensûr donne le moi, on y regarde

Malheureusement c'est comme ça concernant tous les fournisseurs ! A partir du moment où tu "utilise" un forum pour exposer ton entreprise, il faut faire fasse aux réclamations aussi. Tout ne peut pas être rose et beau...

c'est sur mais bon , faut essayer aussi de se mettre a la place de tout le monde..:wiggle:

je comprends mais pourtant certains fournisseurs y arrivent ( mais c'est vrai que leurs produits valent pas les votres alors l'un dans l'autre )
mais bon j'ai commandé diamond sealer et on m a répondu quand meme qu'il y avait un probleme de conditionnement et pourtant d autres on quand meme reussi a passé la commande apres que vous ayez pris connaissance du probleme
j ai aussi commandé pinceau n4 et puis c est la rupture mais on ne te previent pas donc toi tu crois que tu vas les recevoir puis finalement non et on vte fait un avoir. j ai d autres fournisseurs qui avertissent dans ces cas là et meme qui te renvoit directement un remboursement paypal.
pourquoi vous pouvez pas gerer ca comme ca
ne crois pas que je sois la pour faire ma bougonne loin de là mais c est vrai quand meme qu il y a eu pas mal de mecontents et que perso je me dis qu on peut toujours s ameliorer et parfois aller voir chez les autres ce qui marchent ma foi ca permet de s ameliorer soi meme... mais c est vrai que pour tout il faut du monde et du personnel . mais si il y a autant de clients rydnails peut etre justement qu il y a un probleme de ce cote là

Oui, je comprends pour ton Diamond Sealer, le problème est de nouveau que notre livraison de pots devait être faite depuis bien longtemps, on n'avait jamais eu ce problème avant, mais la société qui imprime nos pots a eu du retard, ils ont beaucoup de boulot je pense, et ça nous a mis dans la galère alors que tout était fait pour qu'on ait pas de problème.

Si tu n'as pas eu ton Sealer, envois-moi ton adresse par MP, on t'en enverra un pot.

c'est sur mais bon , faut essayer aussi de se mettre a la place de tout le monde..:wiggle:

C'est clair ! Et dans le monde de la vente, il faut être attentif au moindre avis des clients.

Maintenant c'est sûr que le forum n'est pas un service après vente en cas de réclamation mais bon, si les posts des contentes plaisent, faut aussi se dire qu'il y a des mécontentes.

oui , je pense qu'on a tout a fait le droit d etre mecontent , mais e mecontentement ne concerne pas la qualité des produits rydnails ( si j ai bien compris) mais les ruptures ou les retards . Je pense egalement que rydnails ou autre n'a pas a se justifier sur ces retards ou le manque de produits ! perso si je n'ai pas ma commande complete comme hier , je ne vais pas en faire tout un plat , je pense qu'ils sont eux dans l embarat et qu'ils n'ont pas que MA commande a gerer !
je pense que c'est assez de soucis pour eux , enfin je ne fais pas des fleurs loin de là mais juste avoir un peu de "jugeotte" et de comprendre que ceci peu arriver malheureusement .....

imagine , vous allez au supermarché et que votre marque preferer de je ne sais trop quoi n'est plus en magasin !!:eek: vous allez faire un scandale? ben non , vous irez chercher ailleur mais reviendrais dans votre supermarché la semaine suivante car vous etes habituée tout simplement...:happy:

C'est clair ! Et dans le monde de la vente, il faut être attentif au moindre avis des clients.

Maintenant c'est sûr que le forum n'est pas un service après vente en cas de réclamation mais bon, si les posts des contentes plaisent, faut aussi se dire qu'il y a des mécontentes.

Pas de soucis avec ça Isa ! ^^

Oui, je comprends pour ton Diamond Sealer, le problème est de nouveau que notre livraison de pots devait être faite depuis bien longtemps, on n'avait jamais eu ce problème avant, mais la société qui imprime nos pots a eu du retard, ils ont beaucoup de boulot je pense, et ça nous a mis dans la galère alors que tout était fait pour qu'on ait pas de problème.

Si tu n'as pas eu ton Sealer, envois-moi ton adresse par MP, on t'en enverra un pot.

si si je l'ai bien reçu entre temps pas de soucis
mais je crois que le mieux quand on commande c est de passer un ptit coup de fil avant comme ca on commande en tout etat de cause
mais bon j ai repassé une commande il y a quelques jours et elle est en etat expédié... comme quoi je vous en veux pas je reste cliente chez vous
bonne journée

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! mon colis est arrivé, et est reparti !!!! J'ai eu l'avis de passage dans ma boîte, le livreur est passé à 10h45, j'étais là à guetter, et je l'ai pas vu... Donc à mon avis, il s'est pas pris la tête, il a mis l'avis de passage dans la boîte (nos boîtes sont à l'entrée de la résidence et non devant les maisons) sans venir sonner ou frapper... M'enfin, pas grave il repasse demain dans la journée, super !! Obligée de rester bloquée chez moi... Vivement demain, j'ai trop envie de tester mon mask lorine !!

j ai aussi commandé le mask lorine et j en suis vraiment contente!

sur le coup j ai eut un peu peur car il est tres foncé d aparence mais fait tres naturel sur l ongle , moi j ai mis deux couches pour rallonger la plaque car sinon on voyait la demarcation de mon ongle en dessous , tiens tu peux aller voir la couleur que ca a fait sur moi dans la rubrique des debutante...

Retour