re 1er pose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion geoklo
  • Date de début Date de début
G

geoklo

Guest
1er pose sur moi!!!
j'espere que vous pourrez me donner des conseils pour que je puisse m'ameliore!!!

Pour info j'ai mis 2h30 sur moi et 3h sur ma belle soeur!!

Pièces jointes

• Picture 0135.jpg
    Picture 0135.jpg
    17.2 KB · Affichages: 120
  • Picture 0136.jpg
    Picture 0136.jpg
    15.5 KB · Affichages: 142
  • Picture 0132.jpg
    Picture 0132.jpg
    14.1 KB · Affichages: 137
  • Picture 0131.jpg
    Picture 0131.jpg
    10.1 KB · Affichages: 138
  • Picture 0133.jpg
    Picture 0133.jpg
    7.1 KB · Affichages: 142
  • Picture 0134.jpg
    Picture 0134.jpg
    7.6 KB · Affichages: 153
Re : re 1er pose

on peut pas agrandir les photos dommage
mais ta french n est pas reguliere et j ai l impression aussi que tu es trop pret des cuticules

merci SSK, j'avoue que c'est assez dificile de faire la french bien reguliere, je l'ai faite au pinceau et je galere un peu mais bon je vais m'entrainner!!!!!!

coucou, tu devrais essayer de faire ta french au spot, et ta french et trop droite. Sinon c'est un bon début, continue !!

ben rien de plus a dire miss, c déjà pas mal pour un debut

merci les filles mais je trouve bizar le fait que j'y arrive mieux sur moi que sur les autres et vous, vous arrivez mieu sur vous ou sur les autres??

Perso j'y arrive mieux sur les autres !! Je suis droitiere, donc c'est la galere pour gérer ma main droite ! Peut etre que tu maitrise mieux sur toi car tu es plus sure de toi ? Car quand c'est sur les autres, c'est vrai que y'a la pression de louper, alors qu'on se fiche un peu de se planter sur nous meme !

moi j'arrive mieux sur moi, parce que je stresse pas pour le temps ...
sinon ta pose, les filles ont tout dit, essaye la french au spot c'est plus facile !

ok merci beaucoup et moi aussi je suis droitiere mais j'ai quand meme mieu reussis ma main droite que la gauche allez savoir pourquoi????

ton temp de pose est un peu long avec le temp et l experience une pose capsule gel plus french tu dois mettre 1h 15 1h30 maxi plus tu en feras plus tu prends de la vitesse sur tes photos j ai l impression que ton gel remonte trop sur les cuticules.tiens bon entraine toi :dbiggrin:et bon courage

voila la pose sur ma belle soeur vous en pensez quoi????

j'ai mis des paillettes sur l'anulair mais sur la photo on le voit pas trop

Pièces jointes

• CIMG2115.jpg
    CIMG2115.jpg
    26.6 KB · Affichages: 64
  • A.jpg
    A.jpg
    38.1 KB · Affichages: 64
  • B.jpg
    B.jpg
    43 KB · Affichages: 60
  • C.jpg
    C.jpg
    41.4 KB · Affichages: 64
  • D.jpg
    D.jpg
    44 KB · Affichages: 63
  • E.jpg
    E.jpg
    38 KB · Affichages: 67

je trouve que pour ta belle soeur la pose est assez jolie , la perfection viendra avec le temps , moi aussi j'ai encore pleins de défaut à corriger ,notamment faire une french régulière!pas évident!
et pour ce qui est du tool (ou spot)c'est un baton avec deux tiges de fer qui fini par une petite boule , il est vrai que c'est plus facile pour travailler le french.bonne continuation
ps:voila une photo au cas ou je me serait mal exprimer!

Pièces jointes

• PICT0067.JPG
    PICT0067.JPG
    43.8 KB · Affichages: 53

a oui je connai mais j'en ai pas trouve sur internet ta pas une adresse ou je pourrai en trouve pas trop cher

pour une première , pas mal du tout
sinon les filles t'ont tout dit

salut la pose sur ta belle soeur est bien par contre j'aurai limé un peu + les parallèles.
Ce qui est du spot tu en trouves chez tous les fournisseurs : ongles 24 et autres.
Sinon ouvres une nouvelle discut sur le forum, il doit y avoir plein de filles qui peuvent t'en vendre. Voili, voilou bonne continuation

merci beaucoup, j'en ai trouver 5 pour 11,37 euros sa fait chere ou pas????

Retour