RE-belotte

Post-anonyme

Nouveau Membre
bonsoir,

désolé je sais que vous en avez marre des posts anonyme, mais bon pas envie de se dévoiler au grand jour.

Bref,je suis en couple depuis 5ans bientot.
Et depuis 2ans environ a chaque crise mon compagnon s'inscrit sur des cites de rencontres et drague des filles je l'ai tj découvert je sais pas comment présentiment a chaque fois.
Avec grosse dispute séparation et remis ensemble meme pas au bout de 3jrs.

La semaine derniére rebelotte j'ai un présentiment je me dit faut que je fouine, mais il avait changé le code de son PC et l'étendais a chaque foi qu'il n'était pas la.
Sauf qu'un jour il a oublié et la rebelotte inscrit sur des sites se fait passer pour un célib, il rentre grosse dispute j'éssais de lui faire avouer les choses sans trop en dévoiler sur ce que je sais il ni en bloc jusqu'à ce que je lui mette les preuves sous le nez je lui fait ces bagages il ne veut pas partir on discute et il m'explique qu'il en est arrivé la a cause des relations sexuel qui ne sont pas assez réguliére selon lui (il n'à pas tort) je lui explique pk c'est ainsi.

bref on se sépare mais on décide de rester amis.
C'est trés dure je pleure sans cesse, mais on se voit tout les jours.

Vendredi on passe la soirée che moi , soirée trés arosée et on dérape, lui bourré me dévoile tout ces sentiments pleure comme un enfants bref grosse déclaration d'amour.
Du coup complétement bourée il me redonne tout ces codes facebook, mail, ectect qu'il avait changé.

On se remet ensemble, super week end tout va pour le mieux mm sexuellement.

A la base on a tj été un couple trop fusionnel on décide donc qu'il passera 2jrs par semaine chez ses parents afin de ne pas etre tout le temp collé ensemble.
On ne travail pas ts les deux.

Il devait passer me voir a 15h il est passé en coup de vent a 16h parcequ'il avait sont entrainement de foot.

Je me dit ces bizares.
Et la grosse boule au ventre , je me dit faut que je vérifie sa me démange.

Bref je vais voir dans sa boite mail et qu'est ce que je trouve mr c'est crée un compte sur badoo et sky.
j'ai lu toutes ses conversations je suis dégoutté il parle dit qu'il est célib propose des rencards.

Purée mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu!!!!
je fait que chialer j'en peu plus, je lui ai beaucoup pardonné et il recommence!!
on se serait disputé j'aurais pus comprendre mais la tout va bien.

Je suis déséspérée, j'ai que lui, personne d'autre, j'ai plus de parents pas de frére et soeur pas d'ami pas de travail.
la totale quoi, je sens que je vais sombrer profont!!

pff fallais que sa sorte désolé du pavé.

COucou, je vais être honnete, un menteur rementira !! Attention à toi protège toi et tourne la page, c'est ce qu'il y à de mieux pour toi afin de ne plus souffrir,meme si c'est dure , courage

charlotte a raison, j'ai eu une copine qui a vécu mais PAREIL elle a fini par le quitter... aujourdhui il est avec une autre et a toujours la meme manie d aller s inscrir et draguer sur internet c'est sa drogue... ca changera pas !

et bien, il est sur des sites..........comme les 3/4 des mecs
autrement, est ce qu il fait des rencontres, il télèphone aux filles........................................voilà par quoi tu dois commencée
et arrete de pleurée si je peux me permettre, car on se dispute, on se recolle, on se discute on se recolle.......................................c est pas bon du tout
je te dis de ne plus pleurée sans aucune méchancetée:nibble:

Comme tu le dis toi même il a envie de draguer, il a des besoins sexuel et apparement c'est ce qui fait qu'il s'incrit ailleurs.

ça ne veut pas dire qu'il t'aime pas, mais il t'aime pas assez pour t'être fidèle.
Mais je vais pas lui balancé la pierre, car il t'a dit que c'était dû à vos relations sexuel peu fréquente, je peux te dire que le sexe pour un homme c'est important.

Je sais pas si tu veux arranger les choses, mais plutot que de te dire de laisser tombé, je vais te dire de te remettre en question, et de voir si tu as pas des concessions à faire pour qu'il laisse tombé les sites de rencontres. c'est peut être ça le remède a votre couple

et bien, il est sur des sites..........comme les 3/4 des mecs
autrement, est ce qu il fait des rencontres, il télèphone aux filles........................................voilà par quoi tu dois commencée
et arrete de pleurée si je peux me permettre, car on se dispute, on se recolle, on se discute on se recolle.......................................c est pas bon du tout
je te dis de ne plus pleurée sans aucune méchancetée:nibble:

non les 3/4 des mecs ne sont pas sur des sites de rencontres à se faire passer pour célébataire

franchement mon mec il se fais passer pour célibataire pour moi c est motif de rupture. hors de question d avoir un mec qui drague, qui est macho ou fais rien a la maison; j'ai du en tester avant de trouver le bon lol

lol moi aussi ça me plairait pas! mon mec s'en fiche complétement d internet! ni Facebook ni rien ^^

Comme tu le dis toi même il a envie de draguer, il a des besoins sexuel et apparement c'est ce qui fait qu'il s'incrit ailleurs.

ça ne veut pas dire qu'il t'aime pas, mais il t'aime pas assez pour t'être fidèle.
Mais je vais pas lui balancé la pierre, car il t'a dit que c'était dû à vos relations sexuel peu fréquente, je peux te dire que le sexe pour un homme c'est important.

Je sais pas si tu veux arranger les choses, mais plutot que de te dire de laisser tombé, je vais te dire de te remettre en question, et de voir si tu as pas des concessions à faire pour qu'il laisse tombé les sites de rencontres. c'est peut être ça le remède a votre couple

au niveau des rapports j'ai des infections a répétion c'est pour sa j'ai vus je ne sais combien de gynéco par rapport a sa et tj pas de solution.
sinon on en a quand mm en moyenne par 2semaines.

la on c'est remis ensemble et je peu te dire qu'on a fait que sa du week alors cette foi ci je sais pas quel est le pb alors que tout va bien.

sinon oui je sais que je doit le laisser dure choix, meme si je l'aime a la folie.
je fait que chialer boufonne que je suis!!

je trouve que ce nest pas sain comme relation...
comme dit vegasou ce serait motif de rupture pour moi aussi... et je ne pense pas quil va changer comme ca.
je ne suis pas vraiment daccord avec toi malya, cest pas en se remettant en question que son mec va arreter... la preuve ac ce we ou ca sest bien passé niveau sexe mais il a recommencé!!!
apres ce nest que mon avis :D

Malheureusement il faut que souffre une bonne fois pour toute, il recommencera sans arrêt.

Tourne la page et trouve toi un homme qui te mérite ( je sais facile a dire mais pas facile a faire)

Plein de courage a toi

bien daccord avec toi fanny!!!
il faut du courage pour quitter un homme mais il faut que tu penses dabord a toi et a ton bonheur!!!

ca y ai c'est finis on c'est séparé.

On a eu une bonne converssation hier soir quand je lui ai dit que je savais il est revenus en speed de chez ses parents , on en avait conclu qu'il avait une addiction a sa et qu'il se ferais soigner, bref se matin autre son de cloche il me fait comprendre qu'il est pas bien moralement financiérement au niveau de l'emploi et qu'on est en train de s'enfoncer.
Qu'il préfere arreter la casse avan et qu'on se haïsse

Je fait que pleurer c'est pas possible.
Et en plus je picole pff je suis trop conne je l'aime de trop malgré tout.

tu picoles ?:help:

Oui mais je tiens bien l'alcool sa va.

courage !!! ca ira mieux, et tu verras le bout du tunnel un de ces 4... pense dabord a toi et tout ira bien...

j'espére, je sens que sa va etre dure de chez dure.
J'ai personne autour de moi je suis seul mais vraiment a part lui j'ai personne d'autre ( je suis phobique social...) donc oui la pente va etre dure a remonter , en plus j'ai qu'une envie , l'appeler et que tout s'arrange .
je sais je suis top conne .

Retour