Re-Entraînement sourire + prononcé que d'habitude

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début

AlovP

Cachou la droguée au monomer
ENTREPRISE
La main gauche ce coup ci...ma foi pas beaucoup mieux réussi que la mauvaise (pourquoi elle est toujours mieux réussi que la bonne? :chasseur:

Intégrale résine
Couvrante: Warm Pink, Naility
French: vitrail vieux rose, Pébéo + Chicken Itza (Mayan), Organic Nails
Finition: Glaz'n'go

Enfin bref les photos:

Avant: (pousse de 2 semaines et 2 jours sauf pour l'index qui m'a servi de doigt d'entraînement)
DSC01994.JPG

Après: (qualité bof bof...manque de lumière...grrrr)

15062012786.JPG

Auto-critique: manque de pinchage sur certains doigt mais dans l'enssemble ca va....

DSC02022.JPG

tout mimi, mais on dirait que le majeur part sur la gauche ... c'est peut être la photo !
très jolie en tout cas. c'est tout doux pour aller avec ta robe et tes shoes

tout mimi, mais on dirait que le majeur part sur la gauche ... c'est peut être la photo !
très jolie en tout cas. c'est tout doux pour aller avec ta robe et tes shoes

Non cest le doigt tout court lol...jai les deux majeurs qui partent chacun vers l'extérieur...on a toutes des doigts tordus

la difference n'est pas visible pour moi.
les 2 très joli, mais rallogement quasi identiques
tente de poser ta boule de cover plus "haut" (plus vers les cutis). c'est le meilleur moyen de prononcer davantage ton sourrire. mieux que de la tirer davantage, la poser avant. (claire ou pas???)

la difference n'est pas visible pour moi.
les 2 très joli, mais rallogement quasi identiques
tente de poser ta boule de cover plus "haut" (plus vers les cutis). c'est le meilleur moyen de prononcer davantage ton sourrire. mieux que de la tirer davantage, la poser avant. (claire ou pas???)

Oui tres claire mais avec mes ongles de rongeuse jai du mal...arfff on va y arrivé jai déjà compris certaine choses...

Retour