Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma honey!!!! pas facile!!!ch t embrasse fort!!!je trouve ton essai tres joli baby!!!!
je ne sais meme pas faire un petale moi!!!! hihihihi!!!!
meciiii wendy!!gros bizzah oui il est joli ton briquet
merci ma belle! c est vrai qu avec des couleurs c est plus booooooooooo!! mais je ferais ca quand j y arriverais!!!:cute:bizzztrès joli ,j'aimerais bien avec plus de couleurs
merciiiiiiii choupette!!! ahhhhhhhhhhh oui c est chaud a fond !je m arrache mes cheveux!!! gros bissssssssssssssssJe trouve ça tres Joli, sur un briquet ca doit être chaud quand même, alors continues ma belle!![]()
Ouaaah bravo ma joliiiiie tite Nath !!
C'est très reussi !
J'ai tellement envie de savoir faire le 3D, j'en suis loin...:aviaur:
Bravo c'est très jolii !
Bisous
![]()
ma tite cherie!!!! merciiiiiiiii mais moi aussi suis tres loin d un beau resultat!!! ch t embrasse fort!!!en tout cas une chose est sur c'est que tu te debrouille mieux que moi!:whistle:
moi non plus j'ai plus j'ai pas le temps...ah! les gosses!
je ne suis pas si sur!! je viens de regarder des videos sur you tube de 3d pffffffffffff ! rien a voir!!!merciiiiiiii ma tite cherie!!pleins de biiiiiiiiissoh steph c est sympa ma belle ,mais suis encore loin la!!!je t embrasse c est gentil!!!la déprime??nath ca va pas ou quoi??mddrr c est magnifique j adore c est très très reussi je trouve j adore pas de raison de déprimer tu sais![]()
merciiiiiiiiiiiiiiiii bcpppp ma chounette t es mimi!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzz:tongue4: je trouve que c'est SPLENDIDE je ne pense pas que se soit trop liquide, j'aime beaucoup.
Bravo franchement
:+1:
c est super gentil a toi!! je prends note aussi!!! merci pour tes conseils!!! gros bizzzC'est très jolie je trouve!!!
Un petit conseil:
Si tu trouves tes 3D trop liquides, avant de commencer à modeler ta boule, laisse la sécher quelques secondes. Pendant ce temps, tu peux même commencer une 2ième pétale la travailler un peu, puis revenir à la première (mais pas plus de quelques secondes, car elle deviendra trop dure).
En espérant t'avoir un peu aidée. Bonne continuation!