Re GLS

sandra 25

Éclairée
Bonsoir,

depuis que gls a renvoyé le colis à l'onglerie je n'arrive pas à contacter l'onglerie be afin de savoir si ils ont mon colis je téléphone ils sont sur la messagerie j'explique mon problème et je demande qu'ils me rappellent et ils ne le font pas !!! J'envoie des mails et ils me répondent qu'ils sont en retard dans le renvoi des mails... enfin je pense qu'ils commencent franchement à se foutre de moi.

Pensez vous que je puisse demander le remboursement demon matériel que j'ai commandé le 28/07?

Re : RE gls

coucou ma belle
tu vas bien ???
ah l'onglerie!!! j'ai aussi déja eu des soucis par le passé chez eux!
courage bisou

l'onglerie.be était en vacances alors c'est normal que tu tombes sur la messagerie
malheureusement si gls à laissé un avis de passage pour ton colis,que tu n'as pas donné suite et qu'il a été renvoyé en belgique,tu n'as que 2 solutions:
ou payer pour une ré-expedition
ou abandonner ta commande
ils ne te rembourseront pas car ils estiment avoir fait leur travail
ils t'ont envoyé ton colis tu n'étais pas là alors pour l'onglerie.be maintenant c'est ton problème!!!!
voilà
désolée pour toi
:wink:

et salut cocotte comment tu vas?
est ce que tu pense que je peux demander le remboursement de ma commande selon article niennien...il y a peut être une loi qui dit que au delà d'un certain temps tu peux demander le remboursement? bye bye

Elodie, lorsque je suis parti en vacances j'ai prévenue gls de mon absence il m'ont répondu qu'il laisserait un avis de passage et que j'ai juste à rappeler pour prendre un RDV pour une prochaine livraison mais lorsque je suis revenu de vacances ils sont venus 3 X sans jamais attendre que je les rappelle comme prévus... j'ai appelé l'onglerie hier et c'était ouvert puisque ils étaient en congé au mois de Juillet et non pas en Aôut!!

déja comment se fait t il que gls ai renvoyé le colis?
de plus, ils ont pour habitude de faire des avoirs mais pas de rembourser, meme si l'erreur vient de chez eux (deux fois de suite ça m'est arrivé avec eux par leur faute en plus)!!
j'ai arreté de travailler avec eux et ils ont perdu une "grosse cliente"

Re : Re GLS

:at war with emo:pas encore ton colis:headbonk::headbonk:ohlala et la semaine prochaine que je viens chez toi, ont travaille avec :19-zipped-lips: ont travaille avec le four de la cuisinne:gni::gni::wiggle::wiggle:.

je rigole,,,,,,,,,,,,,,,bon nuit

Bonsoir,

depuis que gls a renvoyé le colis à l'onglerie je n'arrive pas à contacter l'onglerie be afin de savoir si ils ont mon colis je téléphone ils sont sur la messagerie j'explique mon problème et je demande qu'ils me rappellent et ils ne le font pas !!! J'envoie des mails et ils me répondent qu'ils sont en retard dans le renvoi des mails... enfin je pense qu'ils commencent franchement à se foutre de moi.

Pensez vous que je puisse demander le remboursement demon matériel que j'ai commandé le 28/07?

Elodie, lorsque je suis parti en vacances j'ai prévenue gls de mon absence il m'ont répondu qu'il laisserait un avis de passage et que j'ai juste à rappeler pour prendre un RDV pour une prochaine livraison mais lorsque je suis revenu de vacances ils sont venus 3 X sans jamais attendre que je les rappelle comme prévus... j'ai appelé l'onglerie hier et c'était ouvert puisque ils étaient en congé au mois de Juillet et non pas en Aôut!!

j'ai déjà vu plusieurs témoignages de filles qui les appelaient pour dire qu'elles
seraient absentes,ils répondaient qu'ils attendraient un rappel pour rdv
et au final ils ne tiennent pas parole...
donc ils passent et s'il y a personne au bout de 3fois ils renvoient le colis
il faut que tu paies pour qu'ils te le renvoient
l'onglerie.be ne fera rien car ce n'est plus de leur ressort
tu as eu des nouvelles depuis?
d'autre part,oui,l'onglerie.be etait AUSSI en vacances en aout jusqu'au 24
:wink:

Ils étaient fermés en aout aussi ils ont réouvert ce samedi!

J'ai enfin pu joindre une conseillère sur son portable ce matin à 10 H apparemment elle s'occupe de ça elle me propose un autre mode de livraison je ne me rappelle plus du nom c'était des initials DPD ou un truc comme ça.

Elle m'a dit qu'elle m'envoyait un mail c'est après-midi pour m'expliquer tout ça et surtout savoir si mon colis est entre ses mains!!! bien sur elle ne m'a pas envoyé de mails ils me font franchement chi...

moi j'ai déjà eu un souci, ils m'ont dis qu'il m'avait laissé un avis de passage (que j'ai jamais eu), je suis donc allée au dépot (à 20km) de chez moi, j'ai ralé (c'est pas la 1ère fois) je leur ai ddé la copie de l'avis de passage, évidemment il ne l'avait pas, et le coli était bien chez eux

gls c'est un vrai pbl, le hic c'est que ce sont souvent des contrats avec des commerçant locaux qui livrent pour gls !!!!

L'onglerie a enfin reçu mon colis m'a envoyé un mail, fait aussi un geste commercial par rapport au problème avec Gls je pense qu'il me renvoi le colis avec un autre mod de livraison à leur frais si j'ai bien compris!! suite au prochain épisode

Retour