Re... J'adore le RouGe...

sophia30150

Membre Actif
Heyyy les popines !!

En ce moment ma vie est chamboulée, obliger de prendre des décisions à contre coeur, obliger de changer mes habitudes! obliger de prendre un départ que je n'ai pas forcément envie de prendre !! mais nannnnn séchez vos larmes !!! Car j'ai décidé de dire ok à ce chamboulement, en même temps je n'ai pas trop le choix ^^
D'habitude je déteste le rouge ! Mais vus que je me suis dis que j'allé aimé ma nouvelle vie alors aujourd'hui j'adore le RouGe ! je vais même me teindre les cheveux en rouge mouhahahahahahaha ! Et pour couronner le tout hier je vais ENFIN cherchez mes produits manquant chez ma valy !!! trop bien ^^ et dans mon kit organic il y avais du RouGe !!! Alors je me suis dis bahhh sa tombe bien !! vais me faire une pose en RouGe !
Sa change complètement de la pose dernière ! Par contre je ne change pas mes habitudes sur la longueur et les beaux sourirs bien dramatiques mouahhahaha, pour sa j'ai le choix et je garde cette habitude lol!

Aller trèves de bavardages je vous laisse avec mes petits doigts ^^

Construction intégrale , cover nfu-ho , french organic du kit african (j'adore ce kit, j'adore ces couleurs, je sens que je vais me régaler !!)

Oilli oilla souakkk les nénèttes !!

Enfin de "jolies" photos !!! :))) Merci belle soeur !!:3-blink:

Pièces jointes

• 21022011114_1.jpg
    21022011114_1.jpg
    22.6 KB · Affichages: 241
  • 21022011115_1.jpg
    21022011115_1.jpg
    30.7 KB · Affichages: 229
Re : Re... J'adore le RouGe...

ahh je l ai mais il est vide sniff il a pas le mm rendu chez moi ! je dois commander un gros pots !

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh Trop Beau Sophia Bravo Ma Belle
J Espere Que Tu Vas Bien Je Te Voyais Plus Trop Bisou Miss ;)

c'est joli, mais si la photo fait la couvrante fait trop rose.....
On pourrait avoir un lien pour voir les couleurs du kit?

Heyyy les popines !!

En ce moment ma vie est chamboulée, obliger de prendre des décisions à contre coeur, obliger de changer mes habitudes! obliger de prendre un départ que je n'ai pas forcément envie de prendre !! mais nannnnn séchez vos larmes !!! Car j'ai décidé de dire ok à ce chamboulement, en même temps je n'ai pas trop le choix ^^
D'habitude je déteste le rouge ! Mais vus que je me suis dis que j'allé aimé ma nouvelle vie alors aujourd'hui j'adore le RouGe ! je vais même me teindre les cheveux en rouge mouhahahahahahaha ! Et pour couronner le tout hier je vais ENFIN cherchez mes produits manquant chez ma valy !!! trop bien ^^ et dans mon kit organic il y avais du RouGe !!! Alors je me suis dis bahhh sa tombe bien !! vais me faire une pose en RouGe !
Sa change complètement de la pose dernière ! Par contre je ne change pas mes habitudes sur la longueur et les beaux sourirs bien dramatiques mouahhahaha, pour sa j'ai le choix et je garde cette habitude lol!

Aller trèves de bavardages je vous laisse avec mes petits doigts ^^

Construction intégrale , cover nfu-ho , french organic du kit african (j'adore ce kit, j'adore ces couleurs, je sens que je vais me régaler !!)

Oilli oilla souakkk les nénèttes !!

Enfin de "jolies" photos !!! :))) Merci belle soeur !!:3-blink:

Coucou !!!

C'est un peu flou les photos dommage, j'ai aussi cette french organic et elle ressort tellement plus lumineuse et magnifique.

Pour tes sourires, c'est bien, mais attention tu as certains rallongements qui finissent en pointe au lieu d'amande.

Bisouuuuus

Ta encore progresser !! :jump1::jump1:

oui attention aux sourir j'aurai pincher un peu plus sinon c'est top la couleur te va très bien par contre le rouge je ne suis pas du tous amie avec cette couleurs c'est bizard.....

mouakk ma belle :D:D

c'est joli, mais si la photo fait la couvrante fait trop rose.....
On pourrait avoir un lien pour voir les couleurs du kit?
Merci!!
Tu en as sur le site de féli sinon j'atten le lien de valy et je le met sur mon post car c'est elle qui c'est occupé de la commende :)

Coucou !!!

C'est un peu flou les photos dommage, j'ai aussi cette french organic et elle ressort tellement plus lumineuse et magnifique.

Pour tes sourires, c'est bien, mais attention tu as certains rallongements qui finissent en pointe au lieu d'amande.

Bisouuuuus

Ouaiii les photos sont toujours bof avec moi lol et là c'est mieux car c'est ma belle soeur qui me les a faites lol

C'est vraix que la couleur est pétante et lumineuse, c'est d'ailleurs toi qui m'a fais connaitre ces kits ^^

Ok pour les rallongement c'est noté la prochaine fois je ferais en sorte d'arrenger sa !!
Merci ma Laurie :)

Ta encore progresser !! :jump1::jump1:

oui attention aux sourir j'aurai pincher un peu plus sinon c'est top la couleur te va très bien par contre le rouge je ne suis pas du tous amie avec cette couleurs c'est bizard.....

mouakk ma belle :D:D

Bah moi non plus j'étais même la pire ennemie du rouge et en ce moment je me force à aimer ce que je n'aime pas lol (ouaii je suis taré ) et j'ai fais cette pose et puis j'adore le rouge mdrr

Merci ma chérie :)

Retour