Re... J'adore le RouGe...

Re : Re... J'adore le RouGe...

ce rouge est sublime !!
l'effet "rose" de la couvrante ne viendrait pas d'un top coat anti-uv par hasard ???

ben les filles une commande groupé je veux bien m en oqp si vous voulez mp moi !

feline ne livre plus pour l instant !

J'adooooore tes sourires :) tres beau !
Jolie pose et tres jolie rouge ma sophia !

+1

Bisous :)

trés jolie pose bien construite
en revanche je trouve que ta couvrante est trop opaque et pas assé dégradée vers les cuticules
je ne sais pas si je m'explique bien mais tu descend top de couvrante vers les cuticules il faut vraiment dégrader en fine couche et combler avec de la clear pour se rapprocher de quelque chose de naturel

:dwink:biz:wub:

ce rouge est sublime !!
l'effet "rose" de la couvrante ne viendrait pas d'un top coat anti-uv par hasard ???

Je pense que Oui en effet ! Mais c'est vraix que sur la photo c'est trés exagéré ( j'ai l'impression)
Merci :)

J'adooooore tes sourires :) tres beau !
Jolie pose et tres jolie rouge ma sophia !

+1

Bisous :)

Merci miki !!! bisous ^^

trés jolie pose bien construite
en revanche je trouve que ta couvrante est trop opaque et pas assé dégradée vers les cuticules
je ne sais pas si je m'explique bien mais tu descend top de couvrante vers les cuticules il faut vraiment dégrader en fine couche et combler avec de la clear pour se rapprocher de quelque chose de naturel

:dwink:biz:wub:

tu t'expliques trés bien , à la prochaine pose je revois mon dégradé, en effet j' aurai dûs faire fondre ma cover d'avantage ! et sa même en vrais sa se vois ^^
Merci beaucoup ^^

Les filles le kit est à combien ??? frais de port compris ?? vous avez eux des frais de douanes :police:

Je l'ai eu à 30 euros je crois (mais c'est moi cher puisque c'étais groupé), nous étions 4 à passés commande ! Pas de fraix de douane ouffff!!
Je n'ai toujours pas réussis à joindre valy pour vous filez le lien! dés que je l'ai je le met sur le post !

Ca y est j'ai retrouvé ma Sophia, avec une pose comme j'aime, je trouve ce rouge superbe.

Retour