re lumbago help...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arabelle
  • Date de début Date de début
Re : re lumbago help...

merci pour l'info! je vais d'abord essayer le rhumato si c trop long j'irais chez l'ortho :wink2:

Moi je te conseille l'inverse il y ds les hopitaux des consultations libres en principe tous les matins en orthopédie

Tandis que pour un rhumato ou autre il faut prendre un rdv
et vu la demande ça risque de faire longtemps

Moi je te conseille l'inverse il y ds les hopitaux des consultations libres en principe tous les matins en orthopédie

Tandis que pour un rhumato ou autre il faut prendre un rdv
et vu la demande ça risque de faire longtemps

oké je vais faire comme tu dis alors :laugh: merci :kiss1:

et pouquoi tu n'irais pas dans un service d urgence???? tu aurais tous les examens utile... :flower2:

et pouquoi tu n'irais pas dans un service d urgence???? tu aurais tous les examens utile... :flower2:

la derniere fois que j'ai été aux urgence on ma a peine regardé on ma fait une piqure et on m'en a facturé 2 :twitcy:
j'adooooorre la médecine:moon::moon::moon:

tu peux aussi aller chez un generaliste et demander des seances de kiné pour un renforcement musculaire

bon ben voila... puisque je suis guerrie selon la medecine je viens de nettoyer mes escalier... he ben la guerrison je la sent bien dans le bas du dos... :cry::cry::cry:

comment je vais pouvoir bosser??? comment!!!!! j'en ai marre j'ai envie de tout casser mais j'en ai meme pas la force!

Arabelle évite les efforts si tu as vraiment mal n'aggrave pas ton cas ça serait dommage

:20-sarcastic:Et bien bienvenue au club. Je suis actuellement en arrêt depuis mardi pour un lombago. Mais d'après ta description, ça ressemble plus à un nerf coincé du ne penses pas? moi aussi je te conseille de voir un autre médecin ou tu vas aux urgences. Pas évident de travailler quand on a le dos en compote!!!

Arabelle évite les efforts si tu as vraiment mal n'aggrave pas ton cas ça serait dommage

je voulais voir si je pouvais ou non reprendre le travail...

nettoyer les escalier ma pris 20minutes et je souffre deja... alors porter des casier de bieres merci!

Arabelle, tél à l'hopital st pierre à bruxelles, tu demandes le service orthopédie et tu demande si tu peux avoir un rdv urgent avec le docteur Ghafil ! C'est un excellent médecin !!! Il a été le seul à trouver ce que j'avais aux genoux !!!! Et j'en ai fais des médecins...

Arabelle, tél à l'hopital st pierre à bruxelles, tu demandes le service orthopédie et tu demande si tu peux avoir un rdv urgent avec le docteur Ghafil ! C'est un excellent médecin !!! Il a été le seul à trouver ce que j'avais aux genoux !!!! Et j'en ai fais des médecins...

merci! j'appel de suite.

je trouve pas le numero :eek3:

Oh ben alors!!! ça passe pas....

Zut alors!!!!

C'est vrai qu'il faudrait que tu voies un autre médecin...

Courage et soigne toi bien.

Bises

Je sors de chez le medecin ( je précise que je n'ai pas de medecin traintant, je vais dans une maison médicale et je prend donc le premier doc de libre...)

elle m'osculte... je lui explique que ça va mieux mais que le moindre effort me fait encore souffrir... que je suis obligé de prendre double dose de décontractant musculaire le soir sinon je dors pas...

et elle elle me renvois au travail mardi et me dit que c'est pas un lumbago...

Je sais pas quoi faire... je pense que si je retourne au travail ( je fait du rayonnage dans un super marché c-a-d porter des trucs toutes la journée) j'ai donc peur que ça redevienne comme au debut voir pire...

je sais pas quoi faire help...
elle est bien gentille de dire c est pas un lumbago mais bon c est quoi alors ??? elle t a pas préscrit d'examens rien ?? t'as mal c est qu'il a quelque chose. attend mardi pour allez voir un medecin et en attendant repose toi!!

elle est bien gentille de dire c est pas un lumbago mais bon c est quoi alors ??? elle t a pas préscrit d'examens rien ?? t'as mal c est qu'il a quelque chose. attend mardi pour allez voir un medecin et en attendant repose toi!!

c'est ce que je me suis dit... c'est pas un lumbago elle te dit pas ce que c'est elle te represcrit des medoc pour la douleur mais tu peux bosser....

Moi pas comprendre

Retour