re maladie de crohn

boutchou_3

Membre Actif
coucou comme bcp d entre vous le savent je suis ce qu'on appelle une "crohneuse".
grace a un contact msn, j ai eu une video sur cette maladie, je l ai mise sur mon skyblog si ca vous dit (sans obligation bien sur!!mais je sais que certain d entre vous ont frequenté des personnes ayant cette maladie et que ca peut vous aider a comprendre)
j ai egalement mis dans mes liens le skyblog de la fille qui a realisé cette video, il explique la maladie, ainsi que son vecu a elle.

voila gros bisous a tous:flower:

Re : re maladie de crohn

woua son site et vraiment super

mon fils lui n'est pas encore consscient de son dbut de crhon etant donner kil a aussi des colites aux collagenes et des grave allergie alimentaire mais son sejour a l'hopital il s'en souvient tres bien

fibro+colio (2 chacune en 3 jours sou ag)

les lavements
le solution deguelasse a boire (il en a meme preferer la sonde)

enfin pour le moment il est sous pentasa 1 g 2x par jours et les crise se sont beaucoup espacer

merci a toi pour ce lien

ha oui mon fils va avoir 9 ans le 25 ocobre (d'ailleur c un vraie chou car il dit souvent que c bien si son frere n'a rien ils sont jumeaux monozygote)
et on a decourt ca maladie a 6 ans

woua son site et vraiment super

mon fils lui n'est pas encore consscient de son dbut de crhon etant donner kil a aussi des colites aux collagenes et des grave allergie alimentaire mais son sejour a l'hopital il s'en souvient tres bien

fibro+colio (2 chacune en 3 jours sou ag)

les lavements
le solution deguelasse a boire (il en a meme preferer la sonde)

enfin pour le moment il est sous pentasa 1 g 2x par jours et les crise se sont beaucoup espacer

merci a toi pour ce lien

ha oui mon fils va avoir 9 ans le 25 ocobre (d'ailleur c un vraie chou car il dit souvent que c bien si son frere n'a rien ils sont jumeaux monozygote)
et on a decourt ca maladie a 6 ans

De gros bisous a ton ptit bou :kiss1::kiss1::kiss1:

gros bisousssss
et courage

ps : que veux dire RCH inscrit a coté des prenoms des personnes ?

merci a toutes d avoir pris le temps d aller voir.
pour ysabel: j espere que son jumeau n aura rien, car la maladie peut se declarer a n importe quel age malheureusement. et gros bisous au petit "crohneur"!

pour mamamoun, RCH c quand tu as plus de deux crises par années.

gros bisous a toutes

Et ben ca touche beaucoup de monde, je ne penser pas il avait autent d'ado, meme une petite puce.
Quel maladie de me... ca aussi
Plein de courage a vous tous

PS : c'est quoi RCH il y a en dessous des prenom et age, stp

Ce clip est vraiment très bien fait ,je te souhaite bon courage :love1:

coucou comme bcp d entre vous le savent je suis ce qu'on appelle une "crohneuse".
grace a un contact msn, j ai eu une video sur cette maladie, je l ai mise sur mon skyblog si ca vous dit (sans obligation bien sur!!mais je sais que certain d entre vous ont frequenté des personnes ayant cette maladie et que ca peut vous aider a comprendre)
j ai egalement mis dans mes liens le skyblog de la fille qui a realisé cette video, il explique la maladie, ainsi que son vecu a elle.

voila gros bisous a tous:flower:
je voulais avoir de tes nouvelles .... J AVais POSTER UN MESSAGE SUR TA DISCUSSION C EST POUR CELA QUE JE ME PERMET BISE

coucou et merci laetitia!!! ca va beaucoup mieux, j ai deja repris 11kg!!! la semaine prochaine j ai mon troisieme baxter de remicade... jsuis moins raplapla, jme sens revivre quoi!!!
jte fais de gros bisous et encore merci!!!

coucou et merci laetitia!!! ca va beaucoup mieux, j ai deja repris 11kg!!! la semaine prochaine j ai mon troisieme baxter de remicade... jsuis moins raplapla, jme sens revivre quoi!!!
jte fais de gros bisous et encore merci!!!

je suis trés contente , tes nouvelles sont bonnes ca me fait plaisir ....
continue a grossir alors ( c'est dingue de dire ca lol)
merci d'avoir donner de tes nouvelles bises et courage pour la suite
bye:happy::happy:

Re : trouve pas les lien

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum . j ai un crhon depuis 10 mois maintenant et j aurai bien voulu voir la video dont boutchou 3 a laissé les lien mais je ne les trouve pas :( . Si vous pouviez m aider ce serait gentil merci a tous tchaoooooo .

Merci j ai pu la voir . Ca m'aide parce que en ce moment je rechute alors je me sent soutenu et surtout pas seul .Je connai personne dans le meme cas que moi alors c'est pas toujour evident de garder espoir . Merci encore ciaoooooo

jsuis contente si ca a pu t aider. il y existe des skyblog parlant uniquement de cette fichue maladie. les liens sont dans mon skyblog. il y lesmici et crohn combat.
ce sont des gens qui comme nous sont malades et en parle avec de super documents! jte conseille d aller voir celui qui s appelle lesmici.
si tu veux parler je suis la. moi je sors tout juste d une rechute... et je sais que c est tres difficile! alors si tu as besoin de partager tes angoisses ou vider ton sac n'hesite pas!
bisous et courage

bonjour tout le monde

je suis ravie pour toi boutchou 3 que çà aille mieux et que tu reprenne du poids.

j'ai aussi cette maladie depuis 2000, aujourd'hui j'ai 28 ans. depuis le début de l'année çà va mieux. Le pire a été en 2000, personne ne savait ce que j'avais et on me traitait pour tout et n'importe quoi. je me trimballais avec un sachet poubelle rempli de médicament + examens
.j'avais perdu + de 10 kg passais ma nuit sur les toilettes ainsi que la journée bien sur, ne mageais plus, ne dormais plus.
puis j'ai consulté un professeur qui m'a fait une coloscopie qui a diagnostiqué la maladie; et qui me l'a apprit avec "beaucoup de tacte" !!!
j'ai eu le droit à la cortisone ce qui ma redonné de l'apétit, puis du pentasa
j'ai eu plusieurs crises, mais comme la cortisone n'est pas bonne pour le corps je préfere prendre le pentasa en cas de crise et je gere mes crises moi meme quand cela est possible, je ne suis pas pour les médicaments

je ne suis pas touché autant que toi mais pour moi c'est lié au stress, avant que cela ne se déclanche, mon ex ma pourrit la vie quand je l'ai quitté, il me suivait partout, m'espionnait, il a meme failli me mettre au fossé ......
le pire c'est quand on ne sait pas de quoi il s'agit on pense à tout meme au pire

voilà c'était juste pour apporter mon expérience et je te souhaite bon courage.

au fait pour les personnes qui ne le savent pas c'est une maladie qui touche les jeunes.

bonjour tout le monde

je suis ravie pour toi boutchou 3 que çà aille mieux et que tu reprenne du poids.

j'ai aussi cette maladie depuis 2000, aujourd'hui j'ai 28 ans. depuis le début de l'année çà va mieux. Le pire a été en 2000, personne ne savait ce que j'avais et on me traitait pour tout et n'importe quoi. je me trimballais avec un sachet poubelle rempli de médicament + examens
.j'avais perdu + de 10 kg passais ma nuit sur les toilettes ainsi que la journée bien sur, ne mageais plus, ne dormais plus.
puis j'ai consulté un professeur qui m'a fait une coloscopie qui a diagnostiqué la maladie; et qui me l'a apprit avec "beaucoup de tacte" !!!
j'ai eu le droit à la cortisone ce qui ma redonné de l'apétit, puis du pentasa
j'ai eu plusieurs crises, mais comme la cortisone n'est pas bonne pour le corps je préfere prendre le pentasa en cas de crise et je gere mes crises moi meme quand cela est possible, je ne suis pas pour les médicaments

je ne suis pas touché autant que toi mais pour moi c'est lié au stress, avant que cela ne se déclanche, mon ex ma pourrit la vie quand je l'ai quitté, il me suivait partout, m'espionnait, il a meme failli me mettre au fossé ......
le pire c'est quand on ne sait pas de quoi il s'agit on pense à tout meme au pire

voilà c'était juste pour apporter mon expérience et je te souhaite bon courage.

au fait pour les personnes qui ne le savent pas c'est une maladie qui touche les jeunes.

merci pour ton temoignage... mais cette maladie ne touche pas que les jeunes, d'ailleurs, lors de ma premiere crise quand j avais 10 ans, ils ont eu du mal a y croire car ca se declarait a ce moment la surtout chez les adultes. mais maintenant malheureusement, elle se declare bcp plus tot...
gros bisous!!!!

ha oui excuses j'ai repris mon livret ( donné à l'hopital)
"Les MICI touchent le plus souvent l'adulte jeune. Les 15-40 ans sont les plus concernés"

bis

Retour