Re moi avec moi chien

mimi alex

fait produit de beauté
alors encore un souci avec mon chien mais plus grave que ses chouinage
alors voila lautre jour il ma grogné dessus et a essayer de me mordre lorsque jai ouvert le coffre de la voiture ou il était alors je lui est mis une baffe ba oui cest partit tout seul et je pense quil la mérité mais il insisté vraiment en grognant mais javais zappé en pensant quil avait eu peur quil mavait pas trop reconnu quand jai ouvert le coffre,mais aujourdhui je suis sortie et ma soeur a dit a mon chien de ce coucher (dans le coffre)de la voiture et il lui a grogner dessus et a faillit la mordre alors mon copain et descendu de la voiture et quand il a ouvert le coffre idem il a grogner méchament et lui a chopé le bras mon copain a les marques mais heureusement quil a retirer son bras a temps il a eu de la chance,donc voila ce nest pas que mon chien ne nous a pas reconnu il y a autre chose,alors pour combler le tout il mécoute de moins en moins avant quand je disais assis il le fesais tout de suite idem pour coucher...maintenant faut que je lui répete X fois car il sen fous,alors jai moins de temps pour lui car je boss et je suis consciente quil faut revoir sérieusement son education mais je vais pas arreter de bosser pour le remettre dans le droit chemin alors si vous avez des conseils déducation ou quelque chose que je pourait faire je prends sachant qua la base cest un chien assez difficile a maté.

merci davance

Re : Re moi avec moi chien

il a peut etre peur dans la coffre. c est vrai que ca doit pas etre super agréabloe de voyager dans le coffre avec le bruit et dans le noir

des cours d'éducation canine
c 'est un soir par semaine généralement le vendredi ou samedi soir

l'éducateur te dira ce qui va pas sois dans ta façon de te comporter avec lui et ce qui le rend agressive alors qu'il y été pas avant.

je suppose que il est pas enfermée dans le coffre , tu enlèves la plage arriéré? non ?

il faut absolument reagir tant que ce n'est que le debut.
tu dois lui mettre dans le crane que c'est toi le dominant et pas lui.
essayes de le coucher sur le dos le plus souvent possible et le tenant a la gorge. le position couchée sur le dos est percue comme la pire des soumission pour un chien.
evites de te laisser lecher le visage, fais le manger apres toi, ne le laisses pas monter dans les fauteuils,... il faut le recadrer tout de suite tant qu'il est encore temps.
bisous

tin sa me rappel que j'ai ma mére a sortir du coffre arf savais bien que j'avais oublier quelque chose mdr

oui biensur jenlève la plage arriere,puis il adore la voiture au contraire il est toujour préssé de monter dedans il attend devans le coffre tout fou

Je pense que des cours seraient une solution, mais déjà en parler à ton véto serait un bon début...

cest un berger allemand coupé berger belge on dirait un berger allemand tout cour
j ai 2 bergers allemands et 1 jack russell a la maison. Mon mari est maitre chien donc il les a élevés lui meme, on a une femelle tres gentille plutot soumise et un male dominant ... alors avec mon mari il a un rapport de force ou de temps en temps il essaie de dominer mon mari ... bien sur a ce moment mon mari lui montre qui est le maitre, donc soit le chien se calme de suite (à 99%) soit le chien essaie de continuer a dominer et la ben en 2s il a compris qui était le maitre mon mari dans ce cas y va a coup de poing (non non n'hurlez pas). samson fait 55kgs donc on peut rien lui laisser passer.
avec moi j ai pas ce rapport de force avec lui je suis pas son maitre enfin c est pas moi qui lui apprend les trucs donc avec moi ca se passe super bien et au moindre écart (ce qui arrive quand meme et généralement en promenade) il se prend un coup de laisse sur le Q et il se calme
alors pour l'histoire de la voiture j'ai eu le meme probleme avec samson, quand mon mari partait avec samson dans ma clio il était dans le coffre sans plage arriere (et oui ca existe bcp a la campagne des chasseurs qui mettent leurs chiens dans le coffre mon oncle le fait :thumbdown::thumbdown:) quand il était dans la voiture avec mon mari meme pas j ouvrai la voiture trop peur qu il me bouffe, comme s il me reconnaissait pas ... par contre si c est MOI qui le metait dans la voiture avec moi pas de soucis. quand on part en voiture dans notre espace maintenant ils sont en cage.
voila mon histoire avec mes 2 BA qui vivent avec nous comme des gosses ils montent sur le canapé on leur donne a manger quand on mange ils jouent avec mes 2 mochetées de 11 mois et 27 mois.
maintenant oui les cours d'éducation peuvent etre bien dans ton cas essaie au moins une fois c'est peut etre pas grand chose
:kiss1:

ok merci je pense quil faut que je lui rappele que ce nest pas lui le maitre mais cest un sacré morceau aussi le mien alors va falloir que je mimpose vraiment pourtant avant il était pa comme sa peu etre quil fait comme une crise dadolescence moi je dit quil fait sa crise dadoléwouaf et il veux voir si il peu prendre le dessus et cest la ou je dois pas laisser passer

nan c est juste que si ton chien est un mal dominant il va vous tester de temps en temps pour savoir s il a le dessus sur vous, et c est a ce moment la qu il faut que vous lui montriez que nan nan vous etes toujours le maitre!!! mon mal de BA va avoir 7 ou 8 (je sais plus) ben il teste tjs mon mari. vous avez quoi comme voiture ? vous avez pas la possibilité de mettre une cage dans le coffre? comme ca quand tu ouvres il est pas surpris donc risque de pas te mordre, il te voit t as le temps de lui parler ec et pis surtout essentiel si un jour vous avez un accident de voiture (je le souhaite pas mais bon ...) ou vous etes pas conscients et ou qu il y a le feu c est 10 fois plus simple pour les secours d intervenir, sinon c est le bordel. enfin ca reste mon avis

Bonjour, je viens de voir ton témoignage et ce queje peux te dire en ce qui concerne le coffre c'est que il garde la voiture. Qu'il est une cage ou pas n'a rien à voir. ce que tu peux faire quand il agit ainsi c'est de le tenir par la peau du cou d'une main et de l'autre tu le pince sur le flan. Mon mari est piquer( homme d'assistance), il donne des cours pour des chiens( berger belge malinois, Doberman, rottweiler, berger Allemand etc...), de la police, sécurité et pour des championnat régional, cantonal et national et plus encore. Si tu lis ce message et que tu souhaite d'autres renseignements je peux demander à mon mari de te conseiller. J'espère que ça ira biz Aurore

Retour