VictoriaDias Stéphanie 23 Janvier 2010 #1 Pose en gel, cover mask, french blanc neige, bonetluxe ONGLES 24 Rallongement aux chablons ( 1er essais !!!!) Dur dur la main Droite !!!! J'attends vos coms ! Merci
Pose en gel, cover mask, french blanc neige, bonetluxe ONGLES 24 Rallongement aux chablons ( 1er essais !!!!) Dur dur la main Droite !!!! J'attends vos coms ! Merci
Silou Membre Populaire 23 Janvier 2010 #2 Re : RE Pose Gel French sur moi c'est joli et très propre quelques patounes
Audrey24 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 23 Janvier 2010 #3 Re : RE Pose Gel French sur moi tres propre juste un peu large ( papatte)
nofresyl Membre Populaire 23 Janvier 2010 #5 Re : RE Pose Gel French sur moi très jolie et propre!! dommage que tu sois pas là demain
adnails PROFESSIONNEL ENTREPRISE 23 Janvier 2010 #6 Re : RE Pose Gel French sur moi oui comme les filles //, la french est superbe ;-)
rubis64 Membre Actif 23 Janvier 2010 #8 Re : RE Pose Gel French sur moi superbe poue une première! bravo,j'ai vraiment honte de mon premier essaie chablon quand je vois le tien!!!!
Re : RE Pose Gel French sur moi superbe poue une première! bravo,j'ai vraiment honte de mon premier essaie chablon quand je vois le tien!!!!
VictoriaDias Stéphanie 23 Janvier 2010 #9 Re : RE Pose Gel French sur moi Merci pour vos coms ! Je vai travailler mes // !!!!!
SSK Membre Populaire 23 Janvier 2010 #10 Re : RE Pose Gel French sur moi pose propre mais ta french n est pas reguliere
Zictac Membre Actif 23 Janvier 2010 #11 Re : RE Pose Gel French sur moi Très jolie !! C'est super propre
sanrose0 Super experte 24 Janvier 2010 #13 Re : RE Pose Gel French sur moi super pour une première ,bravo ,très jolie bonne continuation :+1: pour ta 1ère
Re : RE Pose Gel French sur moi super pour une première ,bravo ,très jolie bonne continuation :+1: pour ta 1ère