Fara Membre Populaire 21 Mai 2009 #1 Pardon pour ce post "inutile" mais ma pose parker n'est pas dans ma galerie c'est pour cela que j'ouvre un nouveau post pour qu'elle y soit hihi Pièces jointes IMG_4422.jpg 53.9 KB · Affichages: 270
Pardon pour ce post "inutile" mais ma pose parker n'est pas dans ma galerie c'est pour cela que j'ouvre un nouveau post pour qu'elle y soit hihi
lylou1977 Super experte 21 Mai 2009 #2 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! waouuuuuuuuuu elle est trop belle j adoreeeeeeeeeeeee
P petitbout Guest 21 Mai 2009 #3 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! fort belle cet pose parker
Silou Membre Populaire 21 Mai 2009 #4 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! whouaa, très beau!:2-big-smile:
Mallonails <strong style="background:red;color:whit e">- gagn 21 Mai 2009 #6 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! Comment ça inutile!!!! mais elle est superbe cette pose, il faut qu'elle soit dans ta galerie!!!! bravo :+1:
Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! Comment ça inutile!!!! mais elle est superbe cette pose, il faut qu'elle soit dans ta galerie!!!! bravo :+1:
L lolitanina Nouveau Membre 21 Mai 2009 #9 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! c'est vraiment très beau
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 21 Mai 2009 #10 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! magnifique ma Fara , kissouilles
cassiopeee67 modératrice 21 Mai 2009 #11 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! wouawwwwwwwww trop beauuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!
laptitemel1305 Membre Populaire 21 Mai 2009 #14 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! Elle est sublime!!! Bravo!! Bisous!!!
Tetelle27 Membre Populaire 22 Mai 2009 #16 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! ssssuupppeerrrbbbeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Annaka-Nails PROFESSIONEL ENTREPRISE 22 Mai 2009 #17 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! superjoli! bisous Fara!
Fara Membre Populaire 22 Mai 2009 #19 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! mici beaucoup les filles bisousss
superlolo26 Éprouvée 22 Mai 2009 #20 Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! J'adore ce que tu fais fara c'est juste MAGNIFIQUE !! mais dis moi tu mets longtemps pour faire des poses comme celle ci ? car quel boulot !!!! :+1:
Re : re pose parker oubli dans ma galerie ! J'adore ce que tu fais fara c'est juste MAGNIFIQUE !! mais dis moi tu mets longtemps pour faire des poses comme celle ci ? car quel boulot !!!! :+1: