tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 8 Avril 2010 #1 j'avais pas mis la bonne, je la refait pour ma galerie desolée, j'arrive pads à effacer l'autre!!:31-oops-sorry: Pièces jointes printemps2 014.JPG 22.4 KB · Affichages: 129
j'avais pas mis la bonne, je la refait pour ma galerie desolée, j'arrive pads à effacer l'autre!!:31-oops-sorry:
olympe Toute nouvelle 8 Avril 2010 #2 Re : re- pour ma galerie c'est super joli ...tu as mis des capsules french ? +1
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 8 Avril 2010 #3 Re : re- pour ma galerie olympe a dit: c'est super joli ...tu as mis des capsules french ? +1 Cliquez pour agrandir... ah non, resine mask et french en resine parme degradée sur capsules clear. merci:2-big-smile:
Re : re- pour ma galerie olympe a dit: c'est super joli ...tu as mis des capsules french ? +1 Cliquez pour agrandir... ah non, resine mask et french en resine parme degradée sur capsules clear. merci:2-big-smile:
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 8 Avril 2010 #6 Re : re- pour ma galerie t'as fais tes fleurs à la peinture acrylique ? très jolie.
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 9 Avril 2010 #7 Re : re- pour ma galerie non, ce sont des stickers.
tiphaine95 Membre Populaire ENTREPRISE 9 Avril 2010 #8 Re : re- pour ma galerie nnaaaannn je rigoooole !! oui,peinture