re-première pose help!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lina
  • Date de début Date de début

lina

alphanails.be
Coucou les filles,
c'est encore moi!
J'ai enfin fini de faire mes deux mains,
quelques doigts seront retouchés au fur et à mesure mais j'aimerais avoir vos avis et conseils:
_Avant tout, les démarcations de tips: je lime un peu avant de poser puis quand ils sont sur mes doigts, juste la démarcation; mais malheureusement, il faut presque que je lime toute l'épaisseur du tips pour que ça ne se voit pas:help:.
_second souci, je n'arrive pas à mettre du gel sur tous les ongles avant que ça coule, obligée de faire un-par-un et vite sous la lampe.
_enfin, la french est un peu trop haute à certains endroits.
_points positifs: j'ai réussi à faire une adorable petite rose en acrylique sur le pouce pour cacher l'horrible démarcation et j'ai réussi ma main droite mieux que la gauche(j'ai pigé pour le sourire), sauf pour le bombé qui était mieux à gauche...heu, chais pas si je suis claire:confused:

N'hésitez pas à passer au crible tous les défauts que je n'aurais pas vus, merci les filles!:ragazza_rossa:

Re : re-première pose help!!!

les photos...

Pièces jointes

• KIF_1960.jpg
    KIF_1960.jpg
    92.3 KB · Affichages: 113
  • KIF_1958.jpg
    KIF_1958.jpg
    87.7 KB · Affichages: 147

:clap:Mais c'est pas si mal... tu peux être fière de toi :wink2:

Pour le démarcation...grrrr oui ce n'est pas évident, mais tu y arriveras Courage.
Pour poser le gel je te conseille de faire effectivement un ongle après l'autre, sinon dur dur

Continue tu es sur le bon chemin et les petits choses à rectifier vont se corriger avec l'entraînement.:flowers:

:clap:Mais c'est pas si mal... tu peux être fière de toi :wink2:

Pour le démarcation...grrrr oui ce n'est pas évident, mais tu y arriveras Courage.
Pour poser le gel je te conseille de faire effectivement un ongle après l'autre, sinon dur dur

Continue tu es sur le bon chemin et les petits choses à rectifier vont se corriger avec l'entraînement.:flowers:

Merci, c'est gentil!
Donc, si j'ai compris, pour la démarcation, il faut que j'arrive à avoir "le truc", alors je vais persévérer:yeah2:

ben à part les défauts que tu as vu toi meme, je trouve très bien.. pour le gel qui coule essayes de le mettre un peu au frigo avant la pose pour le durcir un peu et à part changer de gel ou alors de catalyser quelques secondes chaque doigt je vois pas...

ben à part les défauts que tu as vu toi meme, je trouve très bien.. pour le gel qui coule essayes de le mettre un peu au frigo avant la pose pour le durcir un peu et à part changer de gel ou alors de catalyser quelques secondes chaque doigt je vois pas...

Ah tiens!! C'est une idée que je n'avais pas eu de catalyser quelques secondes chaque doigt, merci beaucoup saabgirl!:dlaugh:ça va changer tout car imagine, mon blanc catalyse en 4 minutes, alors ça me fera un gain de temps extra! tu mérites un gros bisous:kissing:

Ah tiens!! C'est une idée que je n'avais pas eu de catalyser quelques secondes chaque doigt, merci beaucoup saabgirl!:dlaugh:ça va changer tout car imagine, mon blanc catalyse en 4 minutes, alors ça me fera un gain de temps extra! tu mérites un gros bisous:kissing:

ton blanc, 4 minutes ??? ouahh c'est quoi comme marque, t'es sure que ce n'est pas un pour chablon..

ton blanc, 4 minutes ??? ouahh c'est quoi comme marque, t'es sure que ce n'est pas un pour chablon..

oui-oui, c'est le blanc neige d'ongles24, il est bien marqué sur la notice en gras, qu'il nécessite deux fois 2 minutes de catalysation.

oui-oui, c'est le blanc neige d'ongles24, il est bien marqué sur la notice en gras, qu'il nécessite deux fois 2 minutes de catalysation.

j'en avais un de chez eux mais je ne sais pas si c'est le meme, donc je peux pas dire, mais ca me semble énorme...

il est liquide ?

en meme temps sur la notice ils disent 2à 4 min, selon dépend de la puissance de la lampe je pense.. donc 2 minutes doivent suffirent, car j'avais celui là, et je faisais 2 min avec une lampe 36 w...

ta pose est tres belle , tu peux etre fiere de toi!!!! bravo!!!!

en meme temps sur la notice ils disent 2à 4 min, selon dépend de la puissance de la lampe je pense.. donc 2 minutes doivent suffirent, car j'avais celui là, et je faisais 2 min avec une lampe 36 w...

en fait, je ne dirais pas qu'il est liquide mais il coule un peu en s'étalant car si je ne mets pas ma main directement sous la lampe, les côtés vont faire papattes, et quand au temps de catalysation, avec la lampe 36w du kit, il faut bien 4 minutes:oops:

Retour