Re : qui va a Tagnon Charleroi en septembre?

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Coucou je refais un post pour voir si il y en a qui vont a Tagnon à Charleroi en septembre?
Et si certaines y sont ou ont été peuvent me donner quelques conseils? mercii

moi j en suis sortie y a 3 ans, la seule chose que je peux dire c est que moi ( de mon temps lol) tout le monde etait hypocrite avec tout le monde , ou si t as un peu d intelligence on te regarde comme une extra terrestre enfin je te souhaite bonne chance!!

moi j en suis sortie y a 3 ans, la seule chose que je peux dire c est que moi ( de mon temps lol) tout le monde etait hypocrite avec tout le monde , ou si t as un peu d intelligence on te regarde comme une extra terrestre enfin je te souhaite bonne chance!!

on m'a prévenue de ça mais bon en meme temps je vais la pour apprendre ce que j'aime donc j'espère passer au dessus de ça! mais jpense que c'est dans n'importe quel ecole de toute façon.. ta pa d'autre petit truc a me dire? merci pr ta réponse..

on m'a prévenue de ça mais bon en meme temps je vais la pour apprendre ce que j'aime donc j'espère passer au dessus de ça! mais jpense que c'est dans n'importe quel ecole de toute façon.. ta pa d'autre petit truc a me dire? merci pr ta réponse..

moi je suis de charleroi c'est quoi TAGNON? je suppose formation???
il y en a un aussi près de ville 2

mais as tu conscience que ton diplome ne vaux rien au yeus de l etat?moi j ai fait le pme en plus le soir en esthetique et en gestion pour dire d avoir qqch de reconnu!

mais as tu conscience que ton diplome ne vaux rien au yeus de l etat?moi j ai fait le pme en plus le soir en esthetique et en gestion pour dire d avoir qqch de reconnu!

Oui ils font mtn la gestion au pme combiné avec les cours a tagnon, ils mettent qu'avec ça pas besoin de passer devant le jury central..

:dlaugh:Bonjour J Aimerais Savoir Si On Pouvait Avoir Une Aide Du Forem Pour Le Minerval Var J4aimerais Effectuer Une Etude En Cour Du Soir A Tagnon ?

et bien je ne sais pas...

étant au chomage, on ne m'as rien proposer...

il faut payer 165e a l'inscription

le 15 il y a prise de contact il faut 50 pour l'assurance et l'examen

les cours commence le 29

il faut faire un endre permanent de 12x 140e

210 pour la beauty case

60 uniforme

50e pour les cours

c tt je pense

et bien je ne sais pas...

étant au chomage, on ne m'as rien proposer...

il faut payer 165e a l'inscription

le 15 il y a prise de contact il faut 50 pour l'assurance et l'examen

les cours commence le 29

il faut faire un endre permanent de 12x 140e

210 pour la beauty case

60 uniforme

50e pour les cours

c tt je pense

a tient elle nous a pas parler des 50 euro de lassurance et de l'examen :Dancing_unhappy:

Retour