Re : qui va a Tagnon Charleroi en septembre?

Il y a des cours du soir dans les écoles!!C'est pas cher et le diplome est reconnu par l'état!Et c'est un niveau supérieur!!Attention aux arnaques et aux annonces alléchantes les filles!!Renseignez vous!!:gathering2:

Bonjour,

J'ai mon diplome de prothésiste ongulaire après avoir fait une formation . Maintenant j'aime trouver une école qui fais en cours du soir une formation d'esthéticienne afin de pouvoir continuer mon emploi la journée et faire cela le soir. J'ai entendu parler de Tagnon mais super chère qui peut me conseiller une formation en années réduites....??? Merci beaucoup

Mélissa

bonjour les fille heu moi je connais une école à namur qui fait estétique aussi mais elle est plus cher que tagnon et qu'en j'ai ete a la porte ouverte de le CIECN (Namur° on m'a dit que Tagnon avait fermer ces portes aloers je voudrais savoir si il y en a parmi vous qui serait au courant ou si ce serait pas hasard que pour la section de charlerois

j'attend vos réponse avec impatiente car je cherche une école pour septembre 2010
merci d'avance miyabi2404

Tagnon Charleroi n'est pas fermée! j'y ai fait mon année l'année passée! et jdois encore passer mon examen final en septembre ...

Retour