re- remplissage!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion linie
  • Date de début Date de début
Re : re- remplissage!!!

moi je fais aussi la french au vernis des fois, et il te faut absolument un vernis non pateux, voir neuf!!

Si ton vernis est ouvert depuis plusieurs mois, c'est pas la peine, c'est la galère, si il est bien fluide tu peux faire ton sourire en deux étape sans qu'il sèche et corriger si besoin au correcteur!!

:infosactualite: :infosactualite:

j'en ai trois blanc, mais pas moyen de moyenner, j'en ai essayer deux et c'est pas convincant!!!!!:confused: :confused: :confused:

:12-angel: linie pour le gel blanc: chez axey le paint on white ultra :kiss1:

ou le extra white 80 de chez professionails !

pour info, au début, je faisais les french qu'au vernis (je trouvais plus naturel) mais c'était moins résistant...

maintenant, je la fais plus qu'au gel, et j'utilise aussi le correcteur de vernis pour essuyer les "défauts" de temps en temps.... et ça marche super, aussi avec le gel !

merci pour toutes ces précisions, je vais y remédier car là c'est vraiment pas top!!!!:confused: :confused: :confused:

vi vi vi le paint on de akzentz :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2: :wavetowel2:

Bonjour, jai essayé le paint on white de Akzentz, mais j'ai de la difficulté à obtenir un résultat unie, il y a des parties plus ombragées, portant j'applique 2 minces couches. Sais-tu pourquoi cela fais ca, peux-tu m'aider. Merci

Bonjour, jai essayé le paint on white de Akzentz, mais j'ai de la difficulté à obtenir un résultat unie, il y a des parties plus ombragées, portant j'applique 2 minces couches. Sais-tu pourquoi cela fais ca, peux-tu m'aider. Merci

hello
j aurais dit que tu as du l appliquer en couches trop epaisse mais là je vois pas trop :hmmm: :hmmm:
quand tu dis que tu as des parties ombragées il y a des " bosses" ?
attendons l avis des pros !
:bic:

Des parties où on voit à travers un peu, c'est cela que je veux dire par parties ombragées.

ben moi j'utilise le gel ou le vernis mais c'est vrai que le vernis est tres fluide. et pour le gel j'en ai qu'un ey je mets deux fines couches. je corrige toujours avec le batonnet de buis.

Quel utilise-tu Bibicoune2, donc les parties ombragées cela t'as fait cela aussi.

Retour