tiscorpinus Membre Populaire 4 Février 2013 #1 bon, ben voilà ma 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi, ma nièce s'est porté volontaire...grosse rongeuse! qu'en pensez-vous? Pièces jointes nathou1.jpg 60.2 KB · Affichages: 199 nathou2.jpg 70.7 KB · Affichages: 222 nathou3.jpg 71.7 KB · Affichages: 201
bon, ben voilà ma 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi, ma nièce s'est porté volontaire...grosse rongeuse! qu'en pensez-vous?
fusion nails Membre Populaire 4 Février 2013 #2 une grosse rongeuse lol beau résultat final en tout cas
tiscorpinus Membre Populaire 4 Février 2013 #3 merci, y a des merdouilles, mais vu le modèle, je suis assez contente du résultat.
shéril bonjour a vous toute... 4 Février 2013 #6 punaise oui grosse rongeuse moi aussi je ronge mes ongles mes pas autant mes tres jolie le resultat
M marionprat Membre Actif CAP ESTHETIQUE 6 Février 2013 #10 très jolie faut avouer que c'est une rongeuse de compet' !!!
csricci Membre Actif 8 Février 2013 #11 super boulot! Faudra voir si elle arrive à ne pas les ronger. Et si non t'es bonne pour un remplissage dans 15 jours grand max.
super boulot! Faudra voir si elle arrive à ne pas les ronger. Et si non t'es bonne pour un remplissage dans 15 jours grand max.
tiscorpinus Membre Populaire 8 Février 2013 #14 ohhhhhhhh, merci c'est ma 1ère pose sur quelqu'un d'autre que moi, g galérai, mais ça vaut le coup
tiscorpinus Membre Populaire 8 Février 2013 #16 ah ouiiiiiiiii, elle les bouffe pas pour le moment , pas intérêt, sinon je lui arrache les dents, elle est prévenue, lol
ah ouiiiiiiiii, elle les bouffe pas pour le moment , pas intérêt, sinon je lui arrache les dents, elle est prévenue, lol
loulouttes Membre récent 10 Février 2013 #17 wouaa encore pire que moi elle se rongeai les ongles en tous cas cest sympa sa lui fait de plus jolie mains elle devais etre contente
wouaa encore pire que moi elle se rongeai les ongles en tous cas cest sympa sa lui fait de plus jolie mains elle devais etre contente
tiscorpinus Membre Populaire 11 Février 2013 #18 ah oui très contente même, elle cachait tjrs ses mains dans ses poches, c'est grave à ce point
loulouttes Membre récent 11 Février 2013 #19 hihihih faut qu'elle s'habitue apres elle sera fiere de ses mains