Re tatoo fée + tribal

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
I

IsaNails

Guest
Coucou, j'ai supprimé mon autre post car je pense avoir trouvé ce qui me fallait... J'aurais aimé un mix de ces 2 images ! Vous en pensez quoi ?

PS : c'est le second tribal et j'aurais aimé placé la fée entre le tribal... En plus petit évidemment ! loool

Pièces jointes

• fee.jpg
    fee.jpg
    107.9 KB · Affichages: 570
  • ist2_2993864_victorian_scrolls_and_ruleline.jpg
    ist2_2993864_victorian_scrolls_and_ruleline.jpg
    22 KB · Affichages: 313
Re : Re tatoo fée + tribal

ah ouais!!

ca va faire top!!!

tu nous montreras hein!!!!!

j'aime beaucoup !! je pense que ça va donner pas mal du tout !!!

Merci les filles ! Je vais aller voir chez le tatoueur s'il peut me faire une esquisse pour voir ce que ça peut donner. Je vous tiens au courant :)

oui c'est sympa !! j'espere qu'on aura des tofs vu que t'as un joli ti numerique rose maintenant!!!

jadooore je pense aussi que ca va rendre super bien

tu vas le faire a quel endroit ?

Ca peut être vachement beau ... faut juste qu'il puisse le rapeticir c'est pas toujours possible !! tu vas aller ou pour te faire tatouer ?

Ca peut être vachement beau ... faut juste qu'il puisse le rapeticir c'est pas toujours possible !! tu vas aller ou pour te faire tatouer ?

Soit chez ritual tatoo dans la galerie du centre, soit chez hannya tatoo passage st honoré...

tres joli. j'suis juste un peu moins emballée par l'endroit... Mais ca c'est question d gout. bizooo

tu sais à peut prêt combien il va te couter? le mien je l'est fait en bas du dos pour 80 euro les tatoueurs compte selon la grandeur que tu fait et les couleur a part si tu le fait que en noir en tout cas il est chouette ton tatoo!!

Le tattoo va être joli mais je pense qu'il aurait été plus beau au niveau du bas des reins (façon string) mais chacun ses goûts l'essentiel est qu'il te plaise ! Bon courage je sais pas si c'est ton premier mais tu verras çà fait pas si mal que çà le corps s'habitue à cette tite douleur, Biz....

Va chez Thomas passage st honoré! Au moins tu peux être certaine du résultat!

Retour