Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime beaucoup la dernière version....
C'est du vernis ??????????
Par contre, je trouve qu'on ne voit pas trop les arrêtes, c'est l'effet de la brillance ?????????
Mais sacré boulot cô même !!!!!!!! bravo
pas mal mais trop large...trop épais
les arretes centrales doivent se rejoindre comme un stylet...
merci Jeynails en effet c'est pas une forme facile à reproduire enfin en ce qui me concerne en tout cas je pensai avoir piger le truc mais pas encore tout à fait encore des choses à corriger !!!! bises !!!oullala super ton essaye nath
un peu trop large je trouve mais j immagine meme pas a quel point cette forme doit etre dur
bravo nath
bravo quand meme,j'ose meme pas la tester cette forme!!!!!
hiiii ayééééééééééé a fond à foind à fond!!! c bien bravo
alors je dirais que tu as la forme (dans tt les sens du terme) mais c un peu trop large, le même en plus fin me semble t-il
jte bise
j imagine bien que c est hyper difficile ,moi j suis dans la forme pipe qui et bien plus simple a mon avis que celle ci et ben pourtant la galere :21-crazymerci Jeynails en effet c'est pas une forme facile à reproduire enfin en ce qui me concerne en tout cas je pensai avoir piger le truc mais pas encore tout à fait encore des choses à corriger !!!! bises !!!
enlèves rien jute limer limer pour voir si tu peux affiner!!!ben voilà t'as tout compris j'ai plus qu'à mit remettre :atog::atog::atog::atog:
bises !!!!

j imagine bien que c est hyper difficile ,moi j suis dans la forme pipe qui et bien plus simple a mon avis que celle ci et ben pourtant la galere :21-crazyour le limage pinchage...alors pour le bridget entre limage pinchage arrete rrrrrooooooooo mission impossible mdr
enlèves rien jute limer limer pour voir si tu peux affiner!!!
tu tiens le bon bout![]()
non ta tous virer?bon apres c est sur que faire des soins avec de tel ongle sa doit pas etre evident lol et ta cliente aura la trouille a mon avis mdr
bon j atend ton prochain essaye alors lol tu t y remet hein?
mdr !!! il me semble que tu connais nle père fouettard!!!ah ben trop tard j'ai tout enlevé!!!!!!!!!!!!!! de toute manière je pouvais pas les garder
trop long et pour les soins pas top à moins de faire dans le sado maso !!!!!!!!!!
bravo ma belle car pas facile cette forme....
Alors comme tu l'as dit Stéph qui travaille cette forme a fond depuis plusieurs semaine....hihihiiiii les arêtes pas assez net et la plate forme central trop large elle doit effectivement être fine et pointu comme un styllet.....et un chouille de limage sur les cotés pour qu'ils soient bien droit et net.....
c'est une forme qui aime la couleur uni....jolie en noir et rouge.....
biz