re test bridget

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
encore un test bridget en plusieurs version cette fois la main entière !!!! pfff

Pièces jointes

• SL374343.JPG
    SL374343.JPG
    102.9 KB · Affichages: 136
  • SL374354.JPG
    SL374354.JPG
    58.7 KB · Affichages: 151
  • SL374404.JPG
    SL374404.JPG
    54.7 KB · Affichages: 144
  • SL374405.JPG
    SL374405.JPG
    61.4 KB · Affichages: 138
Re : re test bridget

J'aime beaucoup la dernière version....
C'est du vernis ??????????

Par contre, je trouve qu'on ne voit pas trop les arrêtes, c'est l'effet de la brillance ?????????

Mais sacré boulot cô même !!!!!!!! bravo

pas mal mais trop large...trop épais
les arretes centrales doivent se rejoindre comme un stylet...

J'aime beaucoup la dernière version....
C'est du vernis ??????????

Par contre, je trouve qu'on ne voit pas trop les arrêtes, c'est l'effet de la brillance ?????????

Mais sacré boulot cô même !!!!!!!! bravo

merci Bleuette
oui c'est du vernis en fait c'est les trois même avec vernis rouge, noir et noir et or et effectivement c'est la brillance qui fait qu'on ne voit pas bien les arrêtes car je peux t'assurer qu'on les sent bien par contre !!!!! mais je n'ais pas assez pinché donc ça fait trop bloc et pas assez limé au niveau des cuticules ça fait trop carré j'en ai pas fini avec cette forme!!!!!!!!!!!
bises !!!

oullala super ton essaye nath
un peu trop large je trouve mais j immagine meme pas a quel point cette forme doit etre dur
bravo nath

oullala super ton essaye nath
un peu trop large je trouve mais j immagine meme pas a quel point cette forme doit etre dur
bravo nath
merci Jeynails en effet c'est pas une forme facile à reproduire enfin en ce qui me concerne en tout cas je pensai avoir piger le truc mais pas encore tout à fait encore des choses à corriger !!!! bises !!!

hiiii ayééééééééééé a fond à foind à fond!!! c bien bravo
alors je dirais que tu as la forme (dans tt les sens du terme) mais c un peu trop large, le même en plus fin me semble t-il
jte bise

hiiii ayééééééééééé a fond à foind à fond!!! c bien bravo
alors je dirais que tu as la forme (dans tt les sens du terme) mais c un peu trop large, le même en plus fin me semble t-il
jte bise

ben voilà t'as tout compris j'ai plus qu'à mit remettre :atog::atog::atog::atog:
bises !!!!

merci Jeynails en effet c'est pas une forme facile à reproduire enfin en ce qui me concerne en tout cas je pensai avoir piger le truc mais pas encore tout à fait encore des choses à corriger !!!! bises !!!
j imagine bien que c est hyper difficile ,moi j suis dans la forme pipe qui et bien plus simple a mon avis que celle ci et ben pourtant la galere :21-crazy:pour le limage pinchage...alors pour le bridget entre limage pinchage arrete rrrrrooooooooo mission impossible mdr

j imagine bien que c est hyper difficile ,moi j suis dans la forme pipe qui et bien plus simple a mon avis que celle ci et ben pourtant la galere :21-crazy:pour le limage pinchage...alors pour le bridget entre limage pinchage arrete rrrrrooooooooo mission impossible mdr

enlèves rien jute limer limer pour voir si tu peux affiner!!!
tu tiens le bon bout:kiss1:

ah ben trop tard j'ai tout enlevé!!!!!!!!!!!!!! de toute manière je pouvais pas les garder
trop long et pour les soins pas top à moins de faire dans le sado maso !!!!!!!!!!

non ta tous virer?bon apres c est sur que faire des soins avec de tel ongle sa doit pas etre evident lol et ta cliente aura la trouille a mon avis mdr
bon j atend ton prochain essaye alors lol tu t y remet hein?

ah ben trop tard j'ai tout enlevé!!!!!!!!!!!!!! de toute manière je pouvais pas les garder
trop long et pour les soins pas top à moins de faire dans le sado maso !!!!!!!!!!
mdr !!! il me semble que tu connais nle père fouettard!!!
hahah l'avantage de la résine bande de veinarde!!!!!!!!!!

ggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr !c'est ton mari qui doigt etre content !!!lol!!

bravo ma belle car pas facile cette forme....
Alors comme tu l'as dit Stéph qui travaille cette forme a fond depuis plusieurs semaine....hihihiiiii les arêtes pas assez net et la plate forme central trop large elle doit effectivement être fine et pointu comme un styllet.....et un chouille de limage sur les cotés pour qu'ils soient bien droit et net.....
c'est une forme qui aime la couleur uni....jolie en noir et rouge.....
biz

bravo ma belle car pas facile cette forme....
Alors comme tu l'as dit Stéph qui travaille cette forme a fond depuis plusieurs semaine....hihihiiiii les arêtes pas assez net et la plate forme central trop large elle doit effectivement être fine et pointu comme un styllet.....et un chouille de limage sur les cotés pour qu'ils soient bien droit et net.....
c'est une forme qui aime la couleur uni....jolie en noir et rouge.....
biz

merci Erin je crois que j'ai compris mes erreurs la prochaine elle va cartonnée !!!!:audi::audi:
bises !!!!!

Retour