re!!voila mon prollongement de plaque sur capsules!!!

angietoulon

angie's ongles
voila une pose sur moi integrale resine!!!j'avez poster un sujet sur ma resine cover mask que je trouver trop rose et on ma conseiller de la melanger et la couleur et parfaite !!!ensuitej'ai voulu tester la construction avant la french et c geniale car je gagne beaucoup de temps et c beaucoup plus simple surtout sur moi!!!!j'ai hate d'essayer sur ma mere vendredi soir!!!
voila les photos en esperant que ca marche a vos coms!!!!!
merci pose effectué en 1h45
j'ai pas eu le temps de faire une deco je la ferai plus tard!!!
bizouuuuuuuuuu

Pièces jointes

• HPIM2021.jpg
    HPIM2021.jpg
    30 KB · Affichages: 117
  • HPIM2015.jpg
    HPIM2015.jpg
    29.4 KB · Affichages: 135
  • HPIM2016.jpg
    HPIM2016.jpg
    28.8 KB · Affichages: 117
  • HPIM2017.jpg
    HPIM2017.jpg
    29.9 KB · Affichages: 103
  • HPIM2019.jpg
    HPIM2019.jpg
    29.4 KB · Affichages: 109
  • HPIM2020.jpg
    HPIM2020.jpg
    31 KB · Affichages: 113
Re : re!!voila mon prollongement de plaque sur capsules!!!

moi je trouve tres jolie tu peux explique comment tu as fais stpmerci

j'aime beaucoup. tu as une formation en résine ? en gel aussi? car moi j'aimerais apprendre la résine on pourais faire echange de bon procedé lo!!!!! tu m'apprends la résine et je t'apprends le gel si ça te di?

j'aime beaucoup. tu as une formation en résine ? en gel aussi? car moi j'aimerais apprendre la résine on pourais faire echange de bon procedé lo!!!!! tu m'apprends la résine et je t'apprends le gel si ça te di?
salut oui pourkoi pas j'aimerais vraiment aprendre le gel mais pour le moment je ne peut pas m'acheter le materiel !!!
mais sinon je n'ai pas de formation j'ai appris par moi meme je me faisait poser les ongles dans l'institut de ma cousine et j'ai vu comment elle faisait et j'ai essayé !!!voilou
mercipour ton message bizou
donne moi ton msn pas mp si tu veut
bizou

moi je trouve tres jolie tu peux explique comment tu as fais stpmerci
alors j'ai fait la preparations de mes ongles ensuite j'ai poser mes capsules et limer la demarcation et.....passont a la resine j'ai fait ma resine rose avant la french j'ai fait avec 2 oules de resine pink sur ma zones de stress en faisant bien l'arrondit de la french j'ai fait un trottoir avec la pink ensuite j'ai comblé avec ma resine blanche jai fait la french c'est beaucoup plus rapide c la 1ere fois qu j'essai et sur moi en + et tout a la lime:no:
voilou
merci pour ton com!!!
biz

Retour