reaction chimique??

Re : reaction chimique??

Voili Voilou dites moi ce que vous pensez de ça!!!
Sur la troisieme le pouce de gauche c'est le mien...La on voit bien la difference un truc de dingue non??

Pièces jointes

• DSC00069.jpg
    DSC00069.jpg
    33.9 KB · Affichages: 96
  • DSC00070.jpg
    DSC00070.jpg
    54.9 KB · Affichages: 102
  • DSC00071.jpg
    DSC00071.jpg
    47.2 KB · Affichages: 102

Tu n'as plus qu'à passer toute la journée et dormir la nuit avec elle pour mener l'enquête lol. C'est incompréhensible ...

c'est surement un produit qu'elle utilise fréquement comme un shampooing au henné pour chveux brun tu sais les trucs là... nivéa ou ultra doux qui ravivent la couleur des cheveux... enfin je vois pas autre chose demande lui toujours
biz bonne soirée

salut moi aussi c'est arrivé a une cliente est ce qu'elle a de l'eczema car la mienne en fesait et je me demande si ce n'est pas la cortisonne

il me vient une idée ! elle travaille dans une banque ? est-ce qu'elle manipule des billets ? parce que chaque billet qui entre au guichet est passé dans une lampe à lumière ultraviolette pour voir s'il est vrai, la guichetière tient le billet à la main, ça pourrait peut-être venir de là si elle utilise ses deux mains pour mettre les billets.
sinon elle peut-peut etre utiliser un produit desinfectant pour les microbes des billets...
je cherche, je cherche
bisous

moi je voulais savoir si certains produits d'entretien pouvaient créer des décollements du gel, moi je n'ai aucun problème avec mes ongles mais ma collègue qui va au même endroit que moi a des décollements, elle se demande si ce ne serait pas le produit qu'elle utilise pour nettoyer ses parquets.

Retour