rebesoin de vous

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ange04.7
  • Date de début Date de début

ange04.7

Nouveau Membre
rebonjour ,
purée j'ai toujour une tonne de question ,bon voila je vais faire une formation d'ici a septembre octobre,et je voulais commencer a m'exércée avec un kit avec mode d'emploie ou des dvd,j'aimerais le kit avec lampe UV ,avez vous des cite ou acheter se genre de kit????avez vous des video comment utiliser se materiel pour debutante???? j'ai trouver plusieur kit sur ebay pouvez vous me donner votre avis??????

!! XXL Professionnelle Kit ( UV-Gel ) !! en vente sur eBay.fr (fin le 26-juin-09 22:26:52 Paris)

KIT GEL LAMPE UV + KIT RESINE french manucure PRO NEUF en vente sur eBay.fr (fin le 30-juin-09 07:36:28 Paris)

avez vous d'autre endrois?????
et penser vous que c'est bien que je commence seul avant la formation ?????
merci pour toute vos reponse ,a toute mais question
amitier a toute ange04.7

Re : rebesoin de vous

Normalement tu as plusieurs post qui parle des kit de démarrage!!

Moi perso je me suis appuyée sur tout ce que j'ai pu lire sur le fofo !!

ça fait 3 semaines que je lis tout et je viens seulement de commander mon kit nailseurodiscount. je compléterais par la suite!!
Pour apprendre ya pas de secret faut s'entrainer, néanmoins je te conseille de regarder dans la catégorie pas à pas . les filles font des trucs super!!
(des que j'ai mon kit je me lance)

Pour Ebay , le prix est très attractif mais les pdts ne sont pas de bonne qualité alors quand on débute c'est encore moins facile .

Voilà

le 1er est beaucoup mieux, les gels sont en 15 ml, mais pour un super qualité prix, je te conseille naildesigneurodiscount

se que tu fait et magnifique,j'espere qu'un jour je pourais t'arriver a la cheveille c'est vraiment trop beau amitier marina

Retour