reborn, vous connaissez?

sylvia3012

Membre récent

Pièces jointes

• 10db_1.jpg
    10db_1.jpg
    17 KB · Affichages: 124
  • fffc_1.jpg
    fffc_1.jpg
    17.9 KB · Affichages: 159
Re : reborn, vous connaissez?

coucou
j'ai vu l'emmission
je les trouve vraiment trés beau et trés reussi
biz

J'adore c'est vraiment sublime, Gaelle comment as tu fait pour te procurer le catalogue ?

J'ai vu aussi l'émission et je trouve ces poupées magnifique!!

Moi aussi je trouve ça super beau et contrairement à certains je ne trouve pas que ça fasse "bébé mort"... Cependant, même si ça représente beaucoup de travail, je ne mettrais jamais 200€ la dedans lol

:yes:

coucou j'ai aussi vu l'emission apres chacune sont avis c'est clair c'est tres bien fait mais c'est clair que ca fait bébé mort (pour moi) bref la meuf qui en fesait la coolection je l'est trouver un peut dingue avec sont mari qui disait etre content parce que au moin y'a plus de couche a changer ou plus de pleure vraiment des psycopates*
biz*

alors voila maintenant j'ai un doute si c le meme fabricant ou pas voila l'adresse internet ou j'ai u le catalogue tape dans google ashton-drake galleries voili voilou

j ai vu le reportage a la TV, c est magnifique , du travail de pro mais je pense que ça ne doit pas etre mis entre les mains de femme fragilepsychologiquement en manque d amour ou ne pouvant pas avoir d enfant et qui en souffre car c est 100 % ressemblant à de vrai bébé ! vous voyez de quoi je veux parler !
mais en tous cas en collection c est super beau a voir !

elles sont trés jolie mais c'est vrai que moi aussi je les trouve trés cheres car pour moi une poupée, c'est fait pour que les enfants jouent avec.

oui chipie je suis d'accord avec toi, ca peut etre super dangereux pour une femme ayant fait une fausse couche ou autre

oui c'est dangereux pour ces femmes mais tu voi, c'est en vente libre sur internet dc elles peuvent s'en procurer facilement.
c'est vrai que c'est tres cher, je n'acheterai pas non plus une poupée a ce prix la, mais ce sont des poupées de collection, pas pour jouer.
dans l'émission, c'est vrai que la femme avait un peu l'air d'une psychopathe, elle s'amusait comme une enfant avec.

c est chére mais vous avez le boulot qu a la femme qui les fabriques dessus ? quand j étais petite j était raide dingue des poupoms corolle . c est pareil un peu, mais la c est vraiment une collection a mettre en vitrine et pas sur un canapé ( nota le reportage tv !! )

moi je suis d'accord avec lunita c'est tres realiste mais aussi tres morbide ,j'aime pas ça du tout

Retour