Recap de toutes vos Questions pour une pose d'ongles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Recap de toutes vos Questions pour une pose d'ongles

merci fara pour touts ces rensignements, c est tres utile, car je vais faire une formation mais avt je voulais un peu toutes les differentes méthodes, merci encore
lola

c est vrai que pour nous les debutantes c est super d'avoir ce genre de memo

merci c est gentil

bonsoir, pourriez-vous m'expliquer la pose de gel avec chablons, je ne sais comment m'y prendre et si j'ai tout ce qu'il me faut. je le fait avec les gels ongle24
merci a vs

merci beaucoup mais n'ai toujours pas trouvé la marque de produits laquelle utilises-tu?on me parle d'alessandro mais je ne trouve pas kiss

merci pour ta vidéo, elle est trèsbien ! mais je me demandé si les étapes suivante sont les bonnes????

-préparation de l'ongle
-gel d'adhérence
-pose de chablons
-gel de modelage pour ralonger la plaque
-catalyser (et cleaner????)
-limer les coté et faire la forme de l'ongle
-utiliser le bloc polissoire pour faire le dessus de l'ongle
-gel french (je ne sais pas s'il faut dégraisser après ca)
-gel de modelage ?
-gel de finition

je ne suis pas sur que ce soit bien de cette facon la.
corriger moi
merci

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir quelle est la différence entre les gels UV normaux et les gels acrylique. Ma question est peut être un peu bête, si ça se trouve c'est la même chose ! Mais en fait j'ai vu sur you tube une pose avec un gros pinceau et ça a l'air plus facile à appliquer...
Merci

Re : Un récap :

Merci Isa et nhesitez pas si besoin a me corriger si des choses ne sont pas correctes et surtout a me dire s'il faut rajouter des choses c'est difficile de tous dire ..

je suis allee voir les discussions dans le petit coin des debutantes et jai pris tout ce qui revient assez souvent !

L'essentiel y est, pour tes conseils avisés...

ciao

Bonjour à toutes,

Je voudrais savoir quelle est la différence entre les gels UV normaux et les gels acrylique. Ma question est peut être un peu bête, si ça se trouve c'est la même chose ! Mais en fait j'ai vu sur you tube une pose avec un gros pinceau et ça a l'air plus facile à appliquer...
Merci

Coucou !
Alors les gels uv, ce sont des gels qui se catalysent à l'aide d'une lampe.

Les gels acrylique, il me semble c'est c'est un mélange de produit poudre + gel qui se catalysent également.

Biz

Bonjour à toutes,

Merci

Salut,

1- le GEL ne durci pas si il n'est pas catalysé sous une lampe UV
2- la RESINE (gel + poudre) durcie à l'air libre rapidement après pose sana lampe

Avantage GEL : pas d'odeur, facile à limer,
inconvenient GEL : délicat à la pose

Avantage Resine : pose plus maléable...
inconvenient Résine : très forte odeur

ciaooooooooo..................

Un très très grand merci depuis la Suisse, je l'ai cherché cette recap. Elle m'est très utile. Je l'aurais souhaité, n'aurait pas pu être mieux.
Bonne journée et encore merci pour cette idée.

Retour