Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

hé mais, toi ta jamais entendu parlé d'arnaque sur le net???
je suis pe etre un peu trop parano alors, mais sur le net, j'ai vu trop de gents se faire avoir....
et mes doutes été legitimes, pk toi tu crois tout et tu dit amen a tout sur le net???

Rhoooo, beauty j'aimerais aller lire mon livre tranquilou, tu t'attaques à du lourd là, Bambou c'est du lourd et tu lui causes mal je trouve!!!! Tous le monde connais Ines ici ce n'est pas une débutante!!!!

Elles ne sont pas née des dernières pluies... Bonne nuit
;)

Beauty effectivement il ya beaucoup darnarqe sur le net mais ici comme tu as pu le lire c du sérieux. Inès est la depuis longtemps et a une très bonne reputation
je travail avec elle depuis plusieurs mois et je ne lui ai jamais demande la moindre ristourne. C est son travail c son gagne pain . Et tout ce chipotache pour avoir une ristourne de quelque euros et bien ça fait pitié c minable . Nano me convient pzrfaitement même si elle le vendait 100e plus cher je le prendrai car on ne peux avoir le beurre et l'argent du beurre donc en gros si tu ve de la merde prend une autre marque et si tu veux de haute gamme assume

attends depuis que tu nous lis t'as pas compris que ines travaillait vraiment pour nanao? je suis pros , j'ai un magasin,et je recomende ines en vendeuse nano car elle me donne des facture!, donc tu pense que nous les filles du fofo on est une organisation d'arnaqueuses? et tu te méfie? houlà je pensait que depuis que t'étais sur le fofo t'avait compris certaines choses....

les filles faut etre plus claire avec les nouvelles lol on explique pas assez clairement les choses....et pourtant on en dit lolll

eeuuhh c'était au début ca....
et je le redit, j'ai dit j'ai pas envie de me faire arnaquer, ca ve pas dire que vous etes une bande d'arnaqueuse hein ! tu vois pas la différence?

bon bref, je parle pour rien jcrois
ca va rien changer
beauty= ingrate, méchante, egal dégage !
lol ok ok g compris

LES FILLES J'AI PAS ENVIE DE TAPER TOUT MON MENAGE CE SOIR !!

:bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin::bebeouin:

Rhoooo, beauty j'aimerais aller lire mon livre tranquilou, tu t'attaques à du lourd là, Bambou c'est du lourd et tu lui causes mal je trouve!!!! Tous le monde connais Ines ici ce n'est pas une débutante!!!!

Elles ne sont pas née des dernières pluies... Bonne nuit
;)

compris régime...lolll

non mais faut arréter, elle lis depuis je sais pas quand et elle doute lol on a pourtant chassée une prétendue " vendeuse oficielle " pour que justement les filles du fofo achètent en toute confiance à des gens de confiances...

sans compter que le tel de belgique est sur le site, y a qu'à appeler et demander si ineslina travaille pour eux et la réponse est là... pas compliqué et plus gratuit d'un tel fixe avec internet... plus de doutes!

LOL yasmina j'ai mon Menage de printemps a faire si ça peut taider
:2-big-smile:

Elles ne sont pas née des dernières pluies... Bonne nuit ;)

Je suis morte de rire du lourd j'ai pensé au faite qu'elle mangeait beaucoup !! :drink:

:h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k::h a w k:

Yasmi s vas y accepte cs te fera voir du pays
bon magic pas très loin mais moi la Normandie c beau tu va voir les vache et bambouna Marseille c cool

LOOOOOL bin non, Bambou c'est du vécue ça se sent!!!! LOOL[/color]

YaYA.....:horse:

BEN oui je sais je la connais moi pas de souci je voulais mettre une touche d'humour !!:frag_facile:

BAMBOU je t'aime !!!

ET MAGIC j'arrive :wavetowel2:

heuuu les vaches et moi??? heuuu faut vraiment que j'arrète la bouffe ! mdrrr on visite les vaches et moi lolll et en plus je balance! c'est pas moi qui mange le plus c'est... yaya!! la vie d'mamère elle bouffe plus que moi! mais bon elle élimine en faisant le ménage lolll

Bon ben autant pour moi alors !! !

JE SUIS DESOLE
D'AVOIR EU DES DOUTES ! ! !! ! ! ! ! !
:9-blush:

VOICI mes escuses en gros ! on ne peux pas les rater, on ne peut pas mal les interpreter ! ! ! !

ps: je suis nouvel, sur ce fofo, alors on peut pas dire que je connais tout le monde,et la reputation de tout le monde. alors faut pas me dire que c'etait evident d'y aller les yeux fermé ! !

bon bref c sur la jy go

bonne nuit a toute

BEN oui je sais je la connais moi pas de souci je voulais mettre une touche d'humour !!:frag_facile:

BAMBOU je t'aime !!!

ET MAGIC j'arrive :wavetowel2:

LOOOLLLL, mdr je vais loucher sur mon livre:mdr: allééééé
bisous à toutes et bonne nuit
:44-lovely-eyes:

doudou me branchez plus! ne postez plus! faut que JE DORME! puré ya pas un bouton pour l'éteindre ce forum?!

JE SUIS DESOLE

VOICI mes escuses en gros ! on ne peux pas les rater, on ne peut pas mal les interpreter ! ! ! !

ps: je suis nouvel, sur ce fofo, alors on peut pas dire que je connais tout le monde,et la reputation de tout le monde. alors faut pas me dire que c'etait evident d'y aller les yeux fermé ! !

bon bref c sur la jy go

bonne nuit a toute

Bonne nuit Beauty

JE SUIS DESOLE

bon bref c sur la jy go

bonne nuit a toute

je te remerci de ces escuse pour ineslina ;) elle ne mérite vraiment pas d'etre mise en doute.

je te remerci de ces escuse pour ineslina ;) elle ne mérite vraiment pas d'etre mise en doute.
Bon les filles à 3 On coupe tout...1 2 3, hop !!!!:sad2:

Humm, vous trichez vous êtes encore là, je vois les loupiotes vertes!!!!

Retour