Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

on peut pas épingler ce post??? fin pour qu'il soit toujours en haut de la liste??

Allez on le fait remonter a chaque fois ce post chocolait ok :3-blink:

up

up

loool. non mais tu vois c'est pour que les gens qui se posent la question "quel lb choisir" tombent directement dessus. parce que tout le monde ne pense pas à chercher et ça éviterai les doublons puisqu'à chaque fois on les renvois vers ce post ou bien "shampoing sans sls et soins..." enfin c'était qu'une petite pensée lool

loool. non mais tu vois c'est pour que les gens qui se posent la question "quel lb choisir" tombent directement dessus. parce que tout le monde ne pense pas à chercher et ça éviterai les doublons puisqu'à chaque fois on les renvois vers ce post ou bien "shampoing sans sls et soins..." enfin c'était qu'une petite pensée lool

Ben en faite ta pensée est bonne, au pire le cité lorsqu'une fille recherche un LB :eek3: parce que c'est vrai qu'il redescend vite :9-blush:

ok alors tous les matins, la première qui se connecte fait un up xD

ok alors tous les matins, la première qui se connecte fait un up xD

ok pour le petit up :showoff:

Et chocolait je suis pas trop a la page je vais poser une question bete je vois souvent "xD" euh ca veut dire quoi ?:gathering2:

Bon te moque pas de moi la premiere fois que j'ai vu PTDR, je me demandais ce que c'etait :confused:

loooool non je me moque pas enfaite c'est un smiley mais il est pas sur le fofo je crois. atta je vais essayer de le rajouter et tu comprendras tout de suite
tourne ta tête t'auras déjà une petite idée xD (le x c'est censé être des yeux et le D la bouche lol)

voilà j'en ai trouvé deux mais y'a plusieurs style de xD lol

Pièces jointes

• xD1.jpg
    xD1.jpg
    616 bytes · Affichages: 91
  • xd.jpg
    xd.jpg
    2 KB · Affichages: 88

loooool non je me moque pas enfaite c'est un smiley mais il est pas sur le fofo je crois. atta je vais essayer de le rajouter et tu comprendras tout de suite
tourne ta tête t'auras déjà une petite idée xD (le x c'est censé être des yeux et le D la bouche lol)

Ey ma belle je suis pliée de rire:sar:, j'ai tourné ma tete dans tous le sens et je vois que dalle :wavecry: !!

ptdrrrrrrrrrrrrr je t'imagine devant ton écran mdrrr, la tête à gauche, à droite xD :p lool

ptdrrrrrrrrrrrrr je t'imagine devant ton écran mdrrr, la tête à gauche, à droite xD :p lool

excuse moi mais oui tete a droite a gauche j'ai un pc portable et je l'ai retourné dans les sens mais je vois rieeeeeeeeeeeeeeeeeeennnn:drunkparty:

loool tu as les images sur le poste 630 et là t'auras pas besoin de tourner la tête xD

looool tkt. toute façon on fini trop vite par ne plus être à la page!! c'est comme le truc "tmtc" franchement, la première fois je me suis dis, c'est quoi ce truc... c'est ça quand on vieilli yadefa loooool :p:whistle:

choco XD pour moi ça veut dire
xxl délire c'est à dire gros délire

coucoules filles
J'ai fais mon LB je le rince demain prend des photos et post tout sa ce week en si " j'ai le temps"
Par contre j'ai une question, quel produit mettre sur les cheveux lorque l'on va a la piscine ou Pire a la mer, pour pas que le Lb se barre. Parce que celui que j'ai fait a l'air de super bien tenir (mais j'attend le shamp qui mousse) et j'ai pas envie qu'il se barre a cause de l'eau de la piscine ou mer.
Bisous

Retour