Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Ah bon ... Pourtant j'ai eu des Gama et les remington plaques larges sont bcp plus efficaces et rapides (cf les avis dessus sur ciao ou beauté-test). Par contre au bout de deux ans j'ai du les racheter, elles deviennent de moins en moins puissantes. Par contre je les utilise jamais sur chvx mouillés, sauf quand j'ai fait le lb et je pense que ça probablement permis un meilleur résultat.

Pour les doutes sur le ghair, c'est la raison pour laquelle je ne revend pas la quantité que j'ai en plus pcq j'en ai largement de trop là, mais je ne veux pas me faire inculper d'homicide involontaire si jms il y a un pb, choc allergique ou quoique ce soit lol par contre je doute qu'il soit plus toxique que les autres :)

Ah bon ... Pourtant j'ai eu des Gama et les remington plaques larges sont bcp plus efficaces et rapides (cf les avis dessus sur ciao ou beauté-test). Par contre au bout de deux ans j'ai du les racheter, elles deviennent de moins en moins puissantes. Par contre je les utilise jamais sur chvx mouillés, sauf quand j'ai fait le lb et je pense que ça probablement permis un meilleur résultat.

Pour les doutes sur le ghair, c'est la raison pour laquelle je ne revend pas la quantité que j'ai en plus pcq j'en ai largement de trop là, mais je ne veux pas me faire inculper d'homicide involontaire si jms il y a un pb, choc allergique ou quoique ce soit lol par contre je doute qu'il soit plus toxique que les autres :)
Si crois moi une fois j'avais les paupières inférieur presque brulés à cause d'un mauvais produit, j'ai d'ailleurs dû arrêter le lb un moment, ce qui ne se produit pas avec mes marques chouchouttes NANOKERATINE SYSTEM ET LE DREAMHAIR KERATIN..;);)

Hello,

que pensez vous de cadiveu? avez vous eu de bon echos?

suis alée voir leurs site et le premier truc qu'il marque c'est "SILICONE " donc s'il mete ça en avant moi brrrr je l'approche même pas lolll

hummm ok,j'ai été contacté pour le inoar,mais comme je n'etais pas interéssé,on m'a parlé de Cadiveu en me disant que c'etait la reference au Bresil .....

bon vais etudier ca de plus pres,merci Bambou

salut bambou ça te dit rien?

Mmmmm facilepil!!!!! C'est quoi cet avatar???

coucou xena c'est des cupcakes c'est miam miam

Pièces jointes

• berko-cupcakes.jpg
    berko-cupcakes.jpg
    64.3 KB · Affichages: 71

salut bambou ça te dit rien?

mdrr oui ines loll facepil méfie toi toujours quand on te dis que c'est la " référence ou le top du top " au brésil, fait des recherchent et au moins tu te fait une opignon par toi même ;)

y a un post qui a été fait là dessus ( il doit etre en page 2 ou 3 ) et j'ai mis le lien de cadiveu.... SILICONE! alors qu'on essaye de se débarasser de ce plastic ils nous en refourguent un max....

mdrr oui ines loll facepil méfie toi toujours quand on te dis que c'est la " référence ou le top du top " au brésil, fait des recherchent et au moins tu te fait une opignon par toi même ;)

y a un post qui a été fait là dessus ( il doit etre en page 2 ou 3 ) et j'ai mis le lien de cadiveu.... SILICONE! alors qu'on essaye de se débarasser de ce plastic ils nous en refourguent un max....

ah je vais aller voir ca,pffffff ils veulent tjs vendre vendre et vendre

gros bisous les filles vais me coucher,j'ai fini un lissage a 21H00 chui naze

bisous bisous

Ah non facilepil enlèves moi cet avatar sinon je vais manger mon écran
Je suis déjà trop grosse looool

La rhalyouche jveux pas dire mais tu peux largement te faire plaisir toi! Macha Allah

Non xena j'ai grossis acause de la cortisone
J'ai tout pris dans le ventre
Et toi machallah tu n'es pas la moindre

Même grosse tes magnifique rhalya j'en suis sûre, on s'en fou dla cortisone!

Hum ma xena t'es tellement un amour que j'ai envie de te smaké lol

Bonjour a toute
voila j'ai enfin trouvé ou faire mon lissage brésilien sur Poitiers et je suis super contente maintenant j'aimerais savoir s'il y a moyen d'acheter commander un kit complet pour que je le face moi meme a ma fille quelqu'un peu me renseigner svp merci

Coucou tout dépend de la marque que tu souhaite lui appliquer. Elle a quel âge?

Retour