Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

franchement elsa si tu ne veux pas détendre et juste enlver les frissotis, ne fais pas de brésilien puisque tu ne recherche pas les effets lissants mais plutot hydratant donc je te conseille de fair un bon soin et un coup de sérum ou aquafix ou encore un soin de gamme kronos que le LB et celà te coutera moins cher et surtout enleve uniquement les frissotis

bambou et magi ont testé la gamme kronos , et t'en diront plus sur ces bien faits

Sinon soin composé de keratine sans silicone suffira amplement, bon par contre s'enleve a chaque lavage et a refaire mais bon je vois que cette solution

Mais les soins c'est malheureusement pas suffisant. Avant le LB je mettais 1H30 à me coiffer.
Là je suis en fin de LB et je ne veux pas revivre l'enfer des 3 heures par semaine pour me coiffer sinon j'avais une tête de poussin. Là il ne regonflent pas encore et je ne suis plus obligée de me cacher à la moindre goutte de pluie. ça m'a vraiment changé la vie.
Je vais devoir refaire des mèches et là c'est sur le LB va sauter.
Le Marcia correspondait exactement à mon cas, il a lissé mes cheveux et un peu raidit mais pas trop, là je ne trouve personne qui ne le vende en Kit.
Le réju tu me dis que c'est trop fort, le dream hair aussi et je te fais confiance.
Alors tant pis je vais essayer d'acheter le nano agrume et de passer que 5 fois les plaques au lieu de 10 ça pourrait peut être marcher. Sauf si je réussis à convaincre Ines de me vendre le nouveau Nano qui vient de sortir :)

Elsa, pourquoi tu prends pas un kit a babinou?

Hello Xéna :)
parce ce que le nano agrume supprime les ondulations et que je veux les garder. D'autant que j'ai un cheveu européen pas frisé.
Je suis trop moche les cheveux raides.
Mais il y a un nouveau nano qui vient de sortir qui permet de les garder souples en supprimant le coté mousseux et les frisottis.
Pas encore en vente aux particuliers. j'ai beau supplier ines lina rien à faire :)

Pardon une précision, le nano agrume raidit mais un mois après je peux récupérer les ondulations. Mais comme je suis trop moche les cheveux raides je voudrais un produit qui les garde souples tout de suite.
Je sais je suis relou avec mes cheveux :boulet:

Sinon le conseils de dreena est intéressant: tu veux des chvx souples sans frisottis mais pas raides, donc les produits d'entretien a la kératine( nano, shisheido...) sont tout indiques. Tu nauras plus les frisottis, tu garderas ta souplesse et ton beush sera ultra rapide!!

Sinon le conseils de dreena est intéressant: tu veux des chvx souples sans frisottis mais pas raides, donc les produits d'entretien a la kératine( nano, shisheido...) sont tout indiques. Tu nauras plus les frisottis, tu garderas ta souplesse et ton beush sera ultra rapide!!

Parce que si tu regarde 3 messages plus haut avant de découvrir le LB je mettais quand même 1H 30 à me coiffer :)
les soins malheureusement j'en ai fait pleins et c'est pas suffisant :)

VOICI comme promis les photos de ma crépu
Ame sensible s'abstenir :)

1ere photo cheveux d'origine
2eme photo, cheveux après shampooing (lissage brésilien effectué il y a 4 mois)
2eme photo sechage naturel au seche cheveux avant de refaire un brésilien pour la 2eme fois

Coucou, en effet on voit bien le chv bien détendu, dommage pas de vue d'ensemble..si sa tient plus de 4 mois c terrible!!!!! Et ses cheveux sont naturels ou pas ????)me souviens pas)..

VOICI comme promis les photos de ma crépu
Ame sensible s'abstenir :)

1ere photo cheveux d'origine
2eme photo, cheveux après shampooing (lissage brésilien effectué il y a 4 mois)
2eme photo sechage naturel au seche cheveux avant de refaire un brésilien pour la 2eme fois

ça doit lui changer la vie. Bravo !

oui oui cheveux naturels mais vu que c'est un cheveu afro donc super sec et fragile no soucis...

arf désolé j'ai essayer de prendre pret pour que l'on puisse voir la démarcation ....

Merci les filles
Magic malheureusement les cheveux raides ça me va pas. Un mois c'est long :(
Bises
Elsa
Bon y a plus grave que ça dans la vie tant pis

Elsa tu peux faire un test sur tes cheveux en essayant comme tu dis de passer les plaques 5 fois au lieu de 10 lors du lissage et peut-être aussi réduire le temps de pause.

Tu peux aussi commencer à 3 cm des racines pour ne pas trop perdre en volume

Bonjour Dreena,

Sur ton modèle, on ne dirait pas la même personne :eye_01:

C'est très touffu sur la première avec une frisure ultra serrée (oui crépue lol)
Sur la deuxième on dirait qu'elle n'a plus de cheveux, juste des filaments qui pendent et sur la 3e ça fait un peu des cheveux de métisses (frisés mousseux).

C'est intéressant en tout cas

coucou,

je vais tester dream hair et je vous donnerez mes impressions,en tout cas deja il sent bon:3-blink:

d'ailleurs je recherche un modele,si une d'entre vous est interessé,faites moi signe

Je vais refaire un LB les filles mais je sais pas quel marque choisir

Rejuvenol (hors budget) :21-crazy:

Je pensai refaire un nanokeratin ou comme facilepil le dreamhair me tente bien !!!

facilepil tu la commander ou?

Dommage que tu ne sois pas sur Paris,tu m'aurais servi de modèle:wavetowel2:

Bonjour à toutes ^^

Y a-t-il des avis sur Inoar à long terme ? ^^

Est-ce que le cheveu est bien reparé ? Au niveau lissage est-ce toujours efficace passé le 1er mois?

Car lorsqu'on voit les lissages de celles l'ayant fait récemment c'est super niveau résultat avec plaques ^^ mais après la satisfaction reste la même ?

Moi aussi je viens de recevoir mon Kit Dream hair et il sent trop bon le chocolat hummm

Retour