yadefa
Membre Populaire
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--
Tu sais ma belle, trop facile ces personnes qui se cachent derriere un ecran pour evacuer leur haine !!
Mais qui sont incapable de te dire les chose en face !! :feuprout::feuprout::feuprout:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce type de personne m'enerve, je prefere de loin une personne me regardant en face et me disant ses penses et si debat y avoir, on peut mais derriere un ecran, grande lacheté et surtout grosse jalousie !!
EH oui tu es une magrhebine qui reussi
Coucou Karima,:heart: oui tu as raison il faut l'accord du distri..mais aussi une histoire de reconditionnement.. les personnes qui vendent des kits ne vous inquiètez pas... perso ma décisoin va de paire avec une plainte que j'ai déposée contre un nuisible raciste et homophobe..
ça suit son cour...
Bisousss Karima
Tu sais ma belle, trop facile ces personnes qui se cachent derriere un ecran pour evacuer leur haine !!
Mais qui sont incapable de te dire les chose en face !! :feuprout::feuprout::feuprout:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce type de personne m'enerve, je prefere de loin une personne me regardant en face et me disant ses penses et si debat y avoir, on peut mais derriere un ecran, grande lacheté et surtout grosse jalousie !!
EH oui tu es une magrhebine qui reussi

non je te rassure c'est pas stocker au soleil mais dans des lieux couvert et sécurisé.