Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

Coucou Karima,:heart: oui tu as raison il faut l'accord du distri..mais aussi une histoire de reconditionnement.. les personnes qui vendent des kits ne vous inquiètez pas... perso ma décisoin va de paire avec une plainte que j'ai déposée contre un nuisible raciste et homophobe..

ça suit son cour...

Bisousss Karima

Tu sais ma belle, trop facile ces personnes qui se cachent derriere un ecran pour evacuer leur haine !!
Mais qui sont incapable de te dire les chose en face !! :feuprout::feuprout::feuprout:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr ce type de personne m'enerve, je prefere de loin une personne me regardant en face et me disant ses penses et si debat y avoir, on peut mais derriere un ecran, grande lacheté et surtout grosse jalousie !!
EH oui tu es une magrhebine qui reussi :thumbup:

coucou les fille, alors pour que magic complette ses marques de ++ et --- j'ai testé le coco's, alors comme d'hab photo 1 sèchage nature, photo 2 après aplication photo 3 séchage naturel après le shamp qui mousse et photo 4 brush 5mn
cheveux déséchés par trop de colorations, souple mais plus ' crépouille " en racine.
alors odeur très agréables, pareil pour les shamps et le soins, présentation du produit lissant en crème, donc très très très très poisseux! le gros moins c'est la " poisse " lol ensuite coté réparation et brillance ben très bien, pas plus pas moins qu'un autre, je suivrais son évolution dans le temps.

bambou t'es yeux ils sont ou tes yeux snif snifffffffffffffffffffff:clap3:

magic magrebine

non je crois pas :drunk:

c'est une roumia:group::atmos:

coucou les fille, alors pour que magic complette ses marques de ++ et --- j'ai testé le coco's, alors comme d'hab photo 1 sèchage nature, photo 2 après aplication photo 3 séchage naturel après le shamp qui mousse et photo 4 brush 5mn
cheveux déséchés par trop de colorations, souple mais plus ' crépouille " en racine.
alors odeur très agréables, pareil pour les shamps et le soins, présentation du produit lissant en crème, donc très très très très poisseux! le gros moins c'est la " poisse " lol ensuite coté réparation et brillance ben très bien, pas plus pas moins qu'un autre, je suivrais son évolution dans le temps.

Bravoo Bambou:30-niceeyes:, mais dis-moi c'est le COCO que tu m'avais envoyé pour test ou un autre?????:31-oops-sorry:

bambou t'es yeux ils sont ou tes yeux snif snifffffffffffffffffffff:clap3:

magic magrebine

non je crois pas :drunk:

c'est une roumia:group::atmos:

LOOOOL Karima je suis une multi TOUT, j'aime tout sauf les C..S..:13-evil:

Bravoo Bambou:30-niceeyes:, mais dis-moi c'est le COCO que tu m'avais envoyé pour test ou un autre?????:31-oops-sorry:

le coco's, pas le cocochoco lol c'est le cocochoco que tu as eue en test lol et demain je reçois le kératine concept, je vous envois des échantillons et je le teste sur du crépu samedi ;)

LOOOOL Karima je suis une multi TOUT, j'aime tout sauf les C..S..:13-evil:

je te charie :53-hug-girl:

j'ai vue ton prenom passer c'est pour sa que je t'embete ma belle :buggy:

t'es pas typer t'es comme moi:augie:

on m'appelle la roumia:confused:

le coco's, pas le cocochoco lol c'est le cocochoco que tu as eue en test lol et demain je reçois le kératine concept, je vous envois des échantillons et je le teste sur du crépu samedi ;)

OK merci,:coeur: YEEESSSS pour le nouveau, j'ai hate de le tester celui là:Dancing_jimlad::Dancing_jimlad:

ça va viendre magic lol je pense les envoyer lundi car j'ai peur que la poste stock ça au soleil pendant le wk lol pas confiance aux postiers loll

ça va viendre magic lol je pense les envoyer lundi car j'ai peur que la poste stock ça au soleil pendant le wk lol pas confiance aux postiers loll

:ayalou:non je te rassure c'est pas stocker au soleil mais dans des lieux couvert et sécurisé.

:ayalou:non je te rassure c'est pas stocker au soleil mais dans des lieux couvert et sécurisé.

hummmm ça sent la postière ça ! :Traslocatore02: lolll non j'ai la craine qu'il mete ça dans un camion au soleil lolll:extremement_inflamm

Coucou et pour infos une cliente vient de me phoner,elle avait fait avant un LB NanoKS, alors la bonne nouvelle c'est que sur elle il a tenu 3 mois..les retours que j'avais à ce jour était de 2 mois et demie, donc suis contente:drolleyes::drolleyes:....
ses chevx sont fins et colorés.. j'avais mis des photos...

hummmm ça sent la postière ça ! :Traslocatore02: lolll non j'ai la craine qu'il mete ça dans un camion au soleil lolll:extremement_inflamm

Heunnn non pas postière. le cout du camion je ni avais pas pensé je ne pense pas d'un pont de vu sécurité c'est pas possible de laisser un camion tout seul tout le week end? Par contre ce qui securise ton colis c'est les mur apres le reste..... loooool

moi aussi pas du tout confiance en la poste
sauf si ouf travaille a la poste
alors comme on est oufffffff on passera par ouf

Heunnn non pas postière. le cout du camion je ni avais pas pensé je ne pense pas d'un pont de vu sécurité c'est pas possible de laisser un camion tout seul tout le week end? Par contre ce qui securise ton colis c'est les mur apres le reste..... loooool

ben c'est ça le truc, si le camion est dans un parking sécurisé mais en plein cagnard... lol suis parano faudrais que je piste les camions un wk lollll

rhalya ton colis est à bonne température au salon ;) je l'aère, le ventille, le dépoussière, pour que tu le récupère nickel ;)

Coucou les filles

ca y est j'ai testé le dream hair que Magic m'a envoyé :kiss1:

et merci a Myna d'avoir fait le deplacement pour me servir de testeuse

pour l'instant que du ++++++ les cheveux sont bien réparés,ils sont doux au touché et brillant,pas du tout poisseux

cela m'a permis de le tester sur cheveux difficiles :29-sunglasses-tongu

photo 1: cheveux mouillés apres le shamp clarifiant
photo 2: cheveux séchés au seche cheveux
photos 3,4,5 apres le passage des plaques

Pièces jointes

• photo(20).jpg
    photo(20).jpg
    50.1 KB · Affichages: 147
  • photo(19).jpg
    photo(19).jpg
    45.9 KB · Affichages: 154
  • photo(16).jpg
    photo(16).jpg
    32.4 KB · Affichages: 167

bravo facilepil :) :)

Détails

Comment se passe le reconditionnement?
Je répondrai : de la façon la plus simple du monde. Comme chez votre boucher, votre traiteur ou votre herboriste. Nous recevons d'un côté les produits directement du producteur, dans de grands conditionnements, généralement au litre ou au kg, que nous fractionnons avec beaucoup d'attention et les conditions d'hygiène requises avec du matériel à usage unique. Les flaconnages et conditionnements doivent être achetés auprès de professionnels du secteur cosmétique et pharmaceutique et sont adaptés à chaque type de produits. Nous reportons sur le nouveau produit toutes les informations nécessaires à sa traçabilité : numéro de lot, dlu... Cette technique nous permet aussi de vérifier la qualité du produit avant de vous le faire parvenir.

Pamela!!!!!!!! Splendide!!!! Chui bleuffee!!! Bravo a toi!

Merci les filles:kiss1: il y'a plus qu'a attendre le shampoing qui mousse mousse

Coucou Facil, WOUahhhh super tu partais de loin, et le lissage est +++ wouahouuu, super bien fait... Bravoo et vivement shpg qui mousse...!!

Bises:30-niceeyes:

Retour