Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello à toutes,
Voici des photos de mes cheveux LE post des testeuses en chef
Alors je voudrais : des cheveux gainés, réparés et pas complètement bordéliques.
Je ne veux pas de cheveux raides, je voudrais les garder souples.
C'est du du domaine du rêve avec un LB ? Si c'est possible lequel conviendrait à ma texture de cheveux et à mes attentes telle est la question?
Toutes les idées et points de vue seront bienvenus
Merci à toutes
(désolée pour la qualité des photos faites par une copine avec un mobile)
Tu as fait un brush elsa ? En tout cas jolie longueur, en photo je les aime bien, apres bien sur c'est toi qui les sent au toucher !!
Mais tes cheveux ne sont pas raide ELSA la ?
Elsa c'est toi qui disait que tu n'avait pas de volume , personellement je trouve que ta une bonne masse juste ce qu'il faut :worshippy:
Hello à toutes,
Voici des photos de mes cheveux LE post des testeuses en chef
Alors je voudrais : des cheveux gainés, réparés et pas complètement bordéliques.
Je ne veux pas de cheveux raides, je voudrais les garder souples.
C'est du du domaine du rêve avec un LB ? Si c'est possible lequel conviendrait à ma texture de cheveux et à mes attentes telle est la question?
Toutes les idées et points de vue seront bienvenus
Merci à toutes
(désolée pour la qualité des photos faites par une copine avec un mobile)
bein si ils sont raides. Non pas de brush ils sont natures de chez nature là
merci
C'est vrai qu'il y a quelques semaines ils étaient un peu raplaplas, là ils ont repris du volume. mais ils ont aussi reprit un coté "mousseux" un peu "pas nets" que j'aime pas
d'accord avec ineslina !! tu veux les meme cheveux que karima, mais moi j'aime vos cheveux a toute les 2 !!!!!!!!!!!!!
Ben tu rajoutes du serum a tes cheveux comme la biosilk ou le soft keratine de chez nano.
Et 2 fois par mois trouve des soins encore plus profond que le masque d'or et le shishendo, c'est ce que karima et moi on fait !!
Mais moi j'ai pas beaucoup de masse snif, c'est juste ce qui me manque :9-blush:
Obligé de prendre un seche cheveux air froid pour pouvoir leur donner du volume grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
Elsa t'es dure avec toi-même!! tu es superbe toi et tes cheveux!!