Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bon on va dire que je fais de la pub pour nano mais le masque de rehabilitation est tres bien !!!!!!!!!!!!!!!
Il dure dans le temps c'est un investissement.

:+1: qu'est ce que je donnerais pour avoir tes cheveux Elsa :44-lovely-eyes:

Merci Laura :)
Comme je le disais je les bien rattrapés grâce au LB et aux conseils de ce site.
Je squatte ici depuis décembre.
En faisant des soins, toi aussi tu peux améliorer l'état des tiens.
Je le veux encore mieux, on voit pas qu'ils sont secs et fragiles sur les photos, alors je continue.
Et toi aussi tu vas y arriver !

coucou les filles

Bon moi mes cheveux était pas trop top c'est dernier temps les produits shiseido me vont plus du tout :mur: alors hier j'ai tester autre chose :

Le shampoing au Bambou de CATTIER
Le masque que Facilepil ma donné :coeur::coeur::coeur: je sais pas si c'est le nano faudra que je lui demande parce que c'est une pure merveille il me le faut absolument !!!
Et un peu de kerastase d'ailleurs si vous avez un équivalent sans autant de cochonnerie je prend !!! je sais qu'ils sont pas trés bon mais j'ai pas trouver mieux pour les lisser :thumbdown:.
Et apparemment sa me va un peu mieux :flower2: par contre j'ai fait une coloration y a un moment "blond châtaigne" et j'ai tout ses reflets roux la dés que y a un peu de lumière je compte changer de couleur si vous avez des suggestions :jump1: lol

Pièces jointes

• DSC_0164.jpg
    DSC_0164.jpg
    32.3 KB · Affichages: 56
  • DSC_0170.jpg
    DSC_0170.jpg
    42.8 KB · Affichages: 55
  • DSC_0172.jpg
    DSC_0172.jpg
    48.8 KB · Affichages: 56

Ils sont très bien ! t'as fait quel LB ?
pour neutraliser un reflet roux faut voir les pros :)
(je me demande si ce serait pas une bonne idée de passer en salon)

Ils sont très bien ! t'as fait quel LB ?
pour neutraliser un reflet roux faut voir les pros :)
(je me demande si ce serait pas une bonne idée de passer en salon)

Merci ben la j'ai toujours le LB que facilepil ma poser le dream hair début juin et franchement sa tiens toujours :clap3:.
Pour ma coloration je vais aller en salon dés que je me serai décider sur la couleur :40-bored:.

Sa c'est très joli mais bon ...

61b813b0a8e7d4079cdae68fa124fd6f.jpg

coucou les filles !
Myna je trouve ta couleur jolie comment as tu fait ?

sur ta couleur deja foncé et ca a donner ca ? tu as rien fait d'autre, moi j'aime bien je trouve ca jolie :)

sur ta couleur deja foncé et ca a donner ca ? tu as rien fait d'autre, moi j'aime bien je trouve ca jolie :)

Oui voila le LB as tu l'éclaircir ... ben je sais pas trop tout ses reflet roux la lol

un LB eclaircit autant que ca ?? oulaa tu utilise lequel? je vais finir blonde lol
J'aime bien J'aime bien ta couleur, il y'a vraiment beaucoup de reflet roux ? ca à l'air de bien t'aller en tout cas

un LB eclaircit autant que ca ?? oulaa tu utilise lequel? je vais finir blonde lol
J'aime bien J'aime bien ta couleur, il y'a vraiment beaucoup de reflet roux ? ca à l'air de bien t'aller en tout cas

Non c'était déja clair a la base n'ai pas peur lool ben oui je trouve que sa se vois pas mal dés qu'il y a de la lumière c'est juste sa qui me dérange un peu sinon ca va j'aime bien

trop beau myna!!
quelle courageuse vous mangez quoi ce soir?

trop beau myna!!
quelle courageuse vous mangez quoi ce soir?

hééé ineslina merci :kiss1:
Je sais pas trop ce que je vais manger sa sent trop bon mais je préfère pas aller voir histoire de pas me torturer d'avantage :confused: lol et toi y a quoi au menu?

J'ai vu le soin Pure Keratin Pro fusion de INNOVA sur le site de magicliss il me tente bien, personne n'a tester ??? :42-baby:

ah oui j'avais oublié que t'étais jeune et que du coup quelqu'un te préparait à manger!!
lool moi c'est melloui, crepes mille trous, canelloni et des gateaux au miel avec du thé

hééé ineslina merci :kiss1:
Je sais pas trop ce que je vais manger sa sent trop bon mais je préfère pas aller voir histoire de pas me torturer d'avantage :confused: lol et toi y a quoi au menu?

ah oui j'oubliais des bricks au thon et boursin

ah oui j'avais oublié que t'étais jeune et que du coup quelqu'un te préparait à manger!!
lool moi c'est melloui, crepes mille trous, canelloni et des gateaux au miel avec du thé

Oui trooop bien lol , crépe mille troussssssss arf j'en veux !!!:30-niceeyes:

Retour