Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

et maintenant mon coeur??? tu as reçu???

LOOL Beauty, oui moi aussi j'ai fait WOUAHOUUU avant shpg qui mousse, mais je voulais voir ce que cela donne...
Perso je préfère les formes car chvx très fins.. donc ça va, puis le but du LB n'est pas de raidir....et arrière tête j'ai un endroit archi rebelle, tout l'avant est raide!!!!!

Bisous ..

Yaya ça va t'as eu froid??? Ca va le souleil a fini par monter son nez:whistle:, LOOL

Bisous Ines, j'ai pas reçu les docs NanoKS..:hammer:

.:kiss1:

LOOL Beauty, oui moi aussi j'ai fait WOUAHOUUU avant shpg qui mousse, mais je voulais voir ce que cela donne...
Perso je préfère les formes car chvx très fins.. donc ça va, puis le but du LB n'est pas de raidir....et arrière tête j'ai un endroit archi rebelle, tout l'avant est raide!!!!!

Bisous ..

Yaya ça va t'as eu froid??? Ca va le souleil a fini par monter son nez:whistle:, LOOL

oui malgrès tout on voit qu'ils ont l'air bien réparé, bien doux,
meme si l'ondulation persiste...
c pas grave, ca fait pas moche du tout ! !

c mieux que la premiere photo deja !

coucou super magi, rho lalalala elle devoile ses trouvailles, bravo ma belleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

sur le cheveu de magic l'ondulation persiste à un seul endroit et quelque soit le lissant ( bien que aucun ne soit un défrisant )

j'avais une cliente qui avais au même endroit une mêche récalcitrante, à rien comprendre aucun colorant ne prenait dessus... un vrais casse tête, on a jamais éssayé de dèf ou de lissant mais sure que cette mêche ne prendra jamais aucuns produit .

Bambou, oui exact sur cette endroit, sauf que ça va quand même ils se détendent un peu par rapport à la base....mais t'as raison c bizarre même avec le yuko j'avais des résistances à cet endroit!!!!!!!

Coucou ma Drena...Bisoussss

Ines j'ai reçu je vais shouffer à tête reposer... c'est BIEN ça:clap::clap::dbiggrin:

Bisous ..

Oui j'ai froid aujourd'hui, mais attend je suis une frileuse grave !!!!!
Je supporte pas l'hiver :confused:
C'est marrant moi j'ai le meme cheveux que toi et c'est devant que c'est rebelle !!!!!

Oui j'ai froid aujourd'hui, mais attend je suis une frileuse grave !!!!!
Je supporte pas l'hiver :confused:
C'est marrant moi j'ai le meme cheveux que toi et c'est devant que c'est rebelle !!!!!
LOOL Yadefa, pas de bol, pourtant l'avant est plus soupple et plus fins donc en principe cela prend mieux!!!

ben oui tu t'es jamais vu de derrière lol du coup tant t'es blonde derrière et tu le sait pas mdrrr

Continuation du testage de marque ...ce coup ci sans formol..:wavetowel2:

Là c'est le Brazilian Blowout sans formaldehyde fait il y a 1à jours à peu près...
les détails sont à lire sur les photos...

Je vous tiendrais au courant sur sa tenue dans le temps et autres appréciations que me transmettrons les modèles tests..

Ici c'est sur moi..
:wub: Bon dimanche à toutes

J'aime bien celui là !!!!

Il donne un résultat hyper souple il y a d'autre LB sur les photos les cheveux font un peu "casque".
Il est pour les bigtouffes celui-là encore ou pour les cheveux fins ?

ben oui tu t'es jamais vu de derrière lol du coup tant t'es blonde derrière et tu le sait pas mdrrr

Fofolle va !!!Non je sais que j'ai une meche rebelle devant, ben karima a priori c'est mes yeux, elle comprend pas une des meches de ma frange s'exite toute seule, et derriere ben c'est grave raide au debut (un peu raplapla meme), puis il prenne une forme sympa apres au bout de 2 mois tres legere ondulation !!

Pfffffffffffff j'ai quasiment pas de masse donc me rend compte de rien !!!

Bon vais demander a mon MR de me prendre en photo, !!!:yes:

J'aime bien celui là !!!!

Il donne un résultat hyper souple il y a d'autre LB sur les photos les cheveux font un peu "casque".
Il est pour les bigtouffes celui-là encore ou pour les cheveux fins ?

aparement vu ses test il conviendrait à tous ;)

hé yaya faudrais que tu t'associe avec évenly pour écrire un livre " mes cheveux et moi une longue histoire " :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

aparement vu ses test il conviendrait à tous ;)

hé yaya faudrais que tu t'associe avec évenly pour écrire un livre " mes cheveux et moi une longue histoire " :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Ben au lieu de vendre des kits, je vendrai des livres :16-sick::16-sick::16-sick::16-sick::16-sick:

hé ines je te vois avec tes ptits +1 lolll pas la peine de te cacherrrrr lolll
comment tu vas???

ça va et toi ma chérie???
moi juste un peu fatiguée mais très bien.
comme j'ai dit je sais plus sur quel poste:
les mamys sont de sorties ce soir alias magic, dreedree et bambou loool:wave:

hé ines je te vois avec tes ptits +1 lolll pas la peine de te cacherrrrr lolll
comment tu vas???

mdrr ines, wai les mémés sont dehor lol on met 5 mn de bordel avant le dodo lolll

hihihihi les mamy c'est a partir de quelle age ines ?:harhar::harhar::harhar::harhar:

Retour