Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

bonne nuit les filles;)

heu magic oublie pas d'emmener des cullottes en laine fourées polaire mdrrr pas très sexy mais éficasse ;)

Mais non Yaya il fait pas plus froid qu'ici ce sont des idées reçus, ..

Alléééé bisouilles les filles je vais GO KoH lanta:30-niceeyes:..:30-niceeyes:

Mais non Yaya il fait pas plus froid qu'ici ce sont des idées reçus, ..

Alléééé bisouilles les filles je vais GO KoH lanta:30-niceeyes:..:30-niceeyes:

Ouais................ Bon ben emmene moi alors:9-blush:

Bisoussssssssssssssssssssss:54-flower:

Bon voyage....................... euh a kho lanta :2-big-smile:

Bonne soiree les filles !!!

Alors les vilaines je viens de shouffer la météo, et dimanche et lundi flotte à MARSEILLE et vous savez quoi!!!!!! I fait beau en haut!!!!!
Désolée, Bambou je vais t'envoyer mes culottes en laines, PTDR:idea::idea:

Ha ha Ha:17-partyhat::17-partyhat:

:hmmm::rain::dog::49-sun::wavecry::wavecry:

coucou

j'avais pas vu les belle photos

bravo c'est super jolie
tes cheveux sont super ma yasminouch

magic tu es toujours aussi douée mashallah

gros bisous

Bonjour,
Magic mission accomplie ...yaya en bretagne il fait pas si mauvais que ça lol...tu adorerais d'y vivre...petit mignon ...paisible ... avec bcp d'eau....sur la tête lol...j'espère que tu vas bien ...

Bonjour,
Magic mission accomplie ...yaya en bretagne il fait pas si mauvais que ça lol...tu adorerais d'y vivre...petit mignon ...paisible ... avec bcp d'eau....sur la tête lol...j'espère que tu vas bien ...

Coucou romanette

Non pitieeeeeeeeeeeeeee veut pas vivre en bretagne :new_shocked:

Je vais bien merci, tu es mimi :54-flower:

Bisous ma belle et a bientottttttttttt :kiss1:

les meilleurs résultats sont obtenus avec les produits HAIR GO STRAIGHT...
bizarre que ce produit n'apparait pas dans votre classement...boycott...????

salut je suis nvl sur le forum et je suis tres interressee par le lb:28-kiss:mais maintenant je ne sais pas lkl acheter et sur kl site:20-sarcastic: mais je serai tres reconnaissante si l1 de vs pouvez m aider g des des chvx defrises et les les repousses crepues pointes deja!!!merci:duss300:

Je te suis !!! HAIT GO STRAIGHT est très bien , surtout pour le pouvoir lissant !!
il rend les cheveux doux, mais peut être pas autant que NKS !
Mais si vous souhaitez plus du lisse que du soin, il vaut mieux HGS que NKS !

Bonjour, karamell afin de ne pas t'influer dans ton choix , je te propose de lire les sujets concernés sur ce forum!!afin que tu te fasse ta propre opinion, tous les LB se valent plus ou moins

Tiens là voilà celle là de mori ou miro , tu as lu 132 pages en une matinée????Donc merci de garder tes propos malsains pour toi !!!
Tu nous suis ou quoi???
Reste sur docti à faire tes denigrements sur tous les coiffeurs de france que nous sommes des arnaqueurs cr tu n'apportes rien sauf le conflit

Et je pense que celle qui est le mieux pour en parler c'est bien lissage beauté kim et NON toi qui debute à peine et qui denigre ses collègues dans toute sa splendeure!!!

Et je t'invite également à appuyer sur la touche modérateur comme tu sais si bien le faire

voila j ai fait in lissage permanent en croyant que c etait un lb mais non mes cheveux deviennent plus ou moins fragiles malgres les soins!!! g encore un stock de produits et vais essayer de les revendre car le je prefererai tt de me meme un lb c plus sur. c etait trop rapide ds ma decision.De plus j aimerai ne pas toujours dependre d une tiers pour mes cheuveux:whistle:
je rcherche quelque chose de top que je peux utiliser sans peur d abimer mes cheuveux afin de les avoir longs soyeux et beaux!!!! je vois ces americaines ou britanniques et elles n ont toutes des perruques:ouin:alors pourquoi pas moi??? sans pour cela me couper un bras:fuyou_2:
je n est pas lu toutes les 132 pages mais assez pour savoir qu il y a 2-3 marques a retenir mais maintenant laquelle est la meilleure et pourquoi?
g vu les differents sites ok, g egalement trouve un site nano-keratine.com et ********** est ce que quelqu un connait?? apparemment le meme contact que dois en penser?:37-ninja:

pour nano tu as babinou pour la france et NKS ou pour la belgique elle t'aidront pour le aprés tu as dreena ect... yadefaaa aussii elle ne ven pas mais sera aussi bien te conseillé et plein d'autre dur dur de fair un choix.. le fai pas en foonction de kel marque est le mieu réputé mais celle qui conviendra a ton type de cheveux.

o pire mais une foto de ta chevelure

sms-sucks.gif

Bonjour,

Dans ce classement, Magic a mis les marques avec lesquelles elle a travaillé et le recul qu'elle en a.
Pour HGS c'est Kimm94 et Sulil qui travaillent beaucoup avec et les résultats semblent tout aussi bon.

@ Romanette et Yadefa : magnifique vos lissages, très beau résultat !
Yaya : c'est quoi ta couleur ?

Retour