Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Magicliss
  • Date de début Date de début
Re : Recap sur marque de Lissage brésilien les++et les--

coucou à toutes !!
Rhalya comment ca me bousiller les cheveux ? qu'est ce qu'il s'est passé !!!! raconte !!!!
racontez moi touuut !! lol j'ai loupé des épisodes !!
Anoute, si il m'en reste mais j'ai trop vite des péllicules, j'aimerai bien pouvoir me lavé les cheveux direct après enfete !

Oui l'idéal c'est de pouvoir les laver direct mais en ayant testé les 2 je trouve que c'est égal au final, moi mes cheveux absorbent bien la kératine et j'ai pas trop l'effet poisseux.

Par contre, c'est quoi cette histoire de pellicule ?
Ne serait-ce pas des croûtes plutôt car la kératine aurait débordé sur le cuir chevelu ?

Moi ça me l'a fait mais ça part au fil des lavages.

Oui l'idéal c'est de pouvoir les laver direct mais en ayant testé les 2 je trouve que c'est égal au final, moi mes cheveux absorbent bien la kératine et j'ai pas trop l'effet poisseux.

Par contre, c'est quoi cette histoire de pellicule ?
Ne serait-ce pas des croûtes plutôt car la kératine aurait débordé sur le cuir chevelu ?

Moi ça me l'a fait mais ça part au fil des lavages.

Non je suis sujette aux pellicules, même la, si je me lave pas les cheveux tous les deux jours on dirait que ca fait 3 semaines !! beurk !!
qu'est ce qu'il se passe avec inoar ghair?

Non je suis sujette aux pellicules, même la, si je me lave pas les cheveux tous les deux jours on dirait que ca fait 3 semaines !! beurk !!
qu'est ce qu'il se passe avec inoar ghair?

Moi j'avais fais Inoar Ghair en Mai dernier et j'ai dû en faire 2 pour avoir un vrai résultat. C'était pas mal, très lissant et plus ou moins réparateur mais j'ai pas continué parce que trop lissant justement. Quand la repousse arrive, on voyait trop la démarcation frisée/raide et les longueurs ne sont pas redevenues frisées comme avant.

Puis il y a eu une polémique disant qu'il est trop dosé en formol, puis d'autres disent qu'il a été mélangé...etc

Si tu veux plus de détails, mets toi en contact avec hairlissage, elle le connait bien et saura te conseiller

Pour les pellicules, c'est embêtant ça...:mad:
Mais après le LB, ça n'a rien changé ?
Car ma soeur aussi avait des pellicules mais elle trouve qu'elle en a nettement moins avec le LB

Moi j'avais fais Inoar Ghair en Mai dernier et j'ai dû en faire 2 pour avoir un vrai résultat. C'était pas mal, très lissant et plus ou moins réparateur mais j'ai pas continué parce que trop lissant justement. Quand la repousse arrive, on voyait trop la démarcation frisée/raide et les longueurs ne sont pas redevenues frisées comme avant.

Puis il y a eu une polémique disant qu'il est trop dosé en formol, puis d'autres disent qu'il a été mélangé...etc

Si tu veux plus de détails, mets toi en contact avec hairlissage, elle le connait bien et saura te conseiller

Pour les pellicules, c'est embêtant ça...:mad:
Mais après le LB, ça n'a rien changé ?
Car ma soeur aussi avait des pellicules mais elle trouve qu'elle en a nettement moins avec le LB

si sa s'est amélioré un peu quand même ! mais oui c'est un peu embetant ca fait pas propre des cheveux !
a ouai ? mélangé à quoi ?
et apparemment j'ai vu que ca se vend plus, si ?

Résultat Lissage brésilien fait avec le B.Blowout après 2 mois 1/2...
et résultat après shpg qui mousse avec Lissage Inova..

Pièces jointes

• Récemment mis à jour.JPG
    Récemment mis à jour.JPG
    157.5 KB · Affichages: 166
  • Récemment mis à jour1.JPG
    Récemment mis à jour1.JPG
    129.9 KB · Affichages: 209

Bonjour à toutes,

j'ai recemment essayé le lissage brésilien Nyloa et franchement c'est un produit toxique il pique les yeux et le nez, je n'ai pas pu faire complétement le lissage car c'était insuportable et je ne suis pourtant ni malade ni sensible. Faites trés attention àce produit.

Ya tellement de lecture ke je m'y perd mais je sais qu'ici j'aurais les meilleures réponses

Les filles quelle est LE meilleure lissage brésilien qui fera de mes cheveux des baguettes
J'aimerais les hydrater mais surtt les lisser a fond et atténuer définitivement le volume quand il a de l'humidité?!
Magicliss ont me di grand bien de toi ke tu es une EXPERTE ^^
apres les autres vos conseils je les attends aussi ;)

Merci bcp

D'ailleurs di vs avez besoin de modèles je suis la
Pck vu ke je sui au chômage j'ai peu de moyen :S

Bises

Coucou toutes, désolée du réveil tardif j'étais absente..

Missmakup tu peux voir le DreamHair il parait convenir à ce que tu cherches...

sinon et bientôt je vais tester le nouveau Brazilian Blowout Zéro, voir ce lien,

Brazilian Blowout

si tu n'es pas loin tu peux me contacter par phone aux horaires sur mon site pour les détails, je vais peut-être avoir besoin d'un autre modèle, dans une dizaine de jours..

Bon Week end à toutes..

ah oui ça me plairait je suis dispo ^^ garde moi une place jvais voir tes horaires
moi je suis en seine et marne

Par contre euh
NB/ en raison de la polémique autour du lissage Brazilian Blowout et par principe de précaution la prestation est suspendu.

pourquoi ?

coucou !
si vous cherchez des modèles : c'est avec plaisir :-)

Retour