recatitulatif des faux ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Bonjour les fille pour mon site inetrnet j'aimerai sur la page fair un petit resumé sur les faux ongle,

Expliquer les differente matiere (resine et gel) , conseiller quelle type de matiere ets le plus adapter a quelle type d'ongle, etc....

si vous aves un petit texte il est bienvenu , merci

Re : recatitulatif des faux ongle

Looool en somme , on doit travailler pour toi ? Montre nous dejà un exemple de texte et on peauffinera avec toi , c mieux non ? :tongue4:

trop facile!!! il y a des web désigner qui font ça non??

fait ton texte et on pourra te donner notre avis...

mais de la a faire un texte pour toi, il faut pas exagérer!!!

trop facile!!! il y a des web désigner qui font ça non??

fait ton texte et on pourra te donner notre avis...

mais de la a faire un texte pour toi, il faut pas exagérer!!!

Taquine comme elle est , je ss sure qu'elle l'a fait ds le but de provoquer !!! Mdrrrrr elle me fait trop rire cette nana ( McBernik) ...

Taquine comme elle est , je ss sure qu'elle l'a fait ds le but de provoquer !!! Mdrrrrr elle me fait trop rire cette nana ( McBernik) ...

d'autant plus qu'elle est formatrice... donc elle doit savoir plus que nous les + et les moins, etc .....

Ben enfet c'est que j'ai peu d'oublier des choses c'est pour sa que je vous est dit:
differente matiere (resine et gel) , conseiller quelle type de matiere ets le plus adapter a quelle type d'ongle j'oublier des choses ?

Ben enfet c'est que j'ai peu d'oublier des choses c'est pour sa que je vous est dit:
differente matiere (resine et gel) , conseiller quelle type de matiere ets le plus adapter a quelle type d'ongle j'oublier des choses ?

Mdrrrrrrrrrrr tu as l'art de me faire mourrir de rire et c'est un bon point lllooooolll

Pour repondre à ta question , tu as peur d'oublier quoi ? Nous sommes censées t'aider comment ? Je vais t'ecourager ok ? Mets nous des exemples de tes textes et on le corrige pcq là je peux te dire ma belle que je ne vois pas "une seule personne" ici te rediger un texte entier meme si tu es parentée à Sarkozy mdrrrrrrr

Ben enfet je suis carla alors au boulot les fille sinon on va voous foutre des taxe en plus au fesse :D

je suis met ce que j'ai deja fais

Avant toute chose , je vous remercie de venir me rendre visite . J' ai la chance d' exercer une

profession fantastique : je suis prothésiste ongulaire.

J' ai donc le bonheur d' embellir vos mains , pieds et de vous rendre encore plus féminines que vous ne l' êtes .

J' exerce mon métier à mon domicile où je recevrai mesclientes en toutes simplicité mais avec joie et convivialité ou au votre.

Ben enfet je suis carla alors au boulot les fille sinon on va voous foutre des taxe en plus au fesse :D

je suis met ce que j'ai deja fais
:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

Avant toute chose , je vous remercie de venir me rendre visite . J' ai la chance d' exercer une

profession fantastique : je suis prothésiste ongulaire.

J' ai donc le bonheur d' embellir vos mains , pieds et de vous rendre encore plus féminines que vous ne l' êtes .

J' exerce mon métier à mon domicile où je recevrai mesclientes en toutes simplicité mais avec joie et convivialité ou au votre.

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol: Dis moi , tu comptes corriger l'orthographe ? :33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

J'etais en train de rigoler comme une malade qd mon mari m'a demandé ce qui se passait ahahhahah je lui ai repondu qu'une Mc Curtis me faisait rire ici (en parlant de toi bien sur ) ... Non mais serieux , tu es trop rigolotte .

Bon , revenons à nos moutons : Va d'abord corriger les fautes qui apparaissent ds ton texte et on continue apres ok ?

Non j'ai ecris sa a la va vite sur Word je fais toujours sa et apres je corrige :p

tkt!!!

a ben quand meme je fais sa depuis que je suis a l'école je doit avouer !! c'est un mauvaise façon de procéder mais en cours je faisais toujours un brouillon...

Et apres j'accord ETC...

Avant toute chose , je vous remercie de venir me rendre visite . D'après ce que j'ai compris, il s'agit d'une entrée en matière sur un site. Personnellement, je te conseille de trouver autre chose de plus accrocheur et de remercier à la fin de ton topo.

J' ai la chance d' exercer une
profession fantastique : la prothésie ongulaire

J' ai donc le bonheur d' embellir vos mains , pieds et de vous rendre encore plus féminines que vous ne l' êtes . J'aurais plutôt tourné la phrase autrement : Afin de vous rendre plus féminine, je vous propose d'embellir vos mains et vos pieds à des tarifs attractifs, avec un grand professionnalisme ... Un truc dans ce style. Il faut que tu mettes en avant tes atouts.

J' exerce mon métier à mon domicile où je recevrai mesclientes en toutes simplicité mais avec joie et convivialité ou au votre. Je vous attends à mon domicile dans la joie et la convivialité.

HS mais ta phrase "je recevrai en toute simplicité" me fait penser à la pub Mc Do, "Venez comme vous êtes" ! ^^

Les textes, ça me connaît, alors je me suis permise d'intervenir. :smile:

PS: désolée pour le rouge mais cette couleur ressort bien !

ro moi j ai bien rit aussi diane tu m eclate et miss berkin tes une sacré toi quand meme lol

Retour