recensement des meilleurs gels

Re : recensement des meilleurs gels

C'est fou d'entendre des conneries pareils. " gel internet" veut dire quoi? Moi je suis pro et je commande tout mes produits sur le net ( il y a toutes les grandes marques d'ailleur). Peu etre qu'il a voulu dire " gel chinois!!). Pro ou pas pro tout le monde a droit de travaillé avec la marque qu'il veut, et les fournisseurs qui vendent au tout public n'ont pas des produits moins bon que ceux qui se reserve a l'usage profesionnel. Je ne connait pas les gels akzent direct , mais je connait ceux de chez akzenzt et ils sont tres bons.

Si je peux me pemettre...
Ne soyons pas trop dure avec un fournisseur qui promouvoit et c'est de bonne guerre sa marque.
Cependant même lorsque l'on est pas encore pro(et c'est mon cas) lorsque l'on fait des modèles nous n'avons pas trop le droit à l'erreur car les modèles d'aujourd'hui seront peut-être nos clientes de demain si l'on s'installe.
Je fais des modèles qui sont très souvent très sympas et même avec un prix dérisoire en rapport aux instituts elles sont très exigentes elles ne veulent pas de décollements et quelque part je les comprends quelque soit le prix on attend un service.

En ce qui concerne les gels premier objet de ce post.
Je vais parler en fonction de mon expérience personnelle je m'entraîne depuis plus de 10 mois assiduement.
Les décollements arrivent très souvent si l'on applique les gels trop près des cuticules et cela même avec le gel de la meilleure qualité qui soit.
J'utilise les gels Brisa qui sont très bons.
J'ai fait l'expérience de faire des doigts avec ce gel et avec du gel de modelage de ongle 24 gel de moins bonne qualité sur ma main gauche 0 décollements et sur ma main droite des décollements avec les 2 gels car je ne suis pas gauchère j'ai donc un peu moins bien passé le gel.
Le gel Brisa en vieillissant reste cependant plus brillant ce qui est un plus.

Voilà tout ceci n'engage que moi et fait partie de mon expérience.

:wave:

moi aussi j attend toujours ma confirmation et la reponse a mes questions!!!
je pense que je vais rester avec les gels akzentz, qui eux sont tres professionnels.
ils repondent dans les temps.

Bonsoir à tous

Je suis distributrice des gels Nouveau Nail , Produit PNIWorldwide
Afficher la pièce jointe 21004

Ce sont des gels monophases américains ( plusieurs post sur le forum )

disponibles
en 15 gr , 30 gr et 120 gr
couleur : clear , clear épais , rose doux , rose intense , blanc doux , blanc french
Viscosité moyenne autoégalisant
Afficher la pièce jointe 21003

Promotion actuelle le 15 gr à 15 € au lieu de 17 €

Pour infos et contact

Karine
histoiredongles@free.fr ou mp

Nous avons un temps de réponse très court ( 48 h max ) , en général nous vous répondons dans la journée :happy:

N'oubliez pas le sujet du post au départ !!! ;)

Moi j'ai fais ma formation avec les gels jean marin.Perso je n'en suis pas satisfaite .Je cherche comme beaucoup un gel facile a travailler car pour le moment on peut pas dire que la rapidité soit avec moi...Merci de vos conseils à tous.

Quelqu'un connait et a déjà testé la gamme EZ FLOW? les GELS IT par exemple????

Coucou,

les gels de marque NSI on ne peut pas les commander par internet ? :mask:C'est quand même plus pratique!

Je Vous Conseille A Toutes Les Gels Lcn! Le Prix Fait Peut Être Peur, Mais Qualite Garantie Par La Suite:wink2:

Moi je bosse avec NSI. J'en suis très satisfaite

Salut à toutes je suis passionnée par tous l'univers des ongles mais je suis débutante!!! Alors j'hésite beaucoup pour choisir une marque de gels...je connais bien les gels Tanya que mon esthéticienne utilisait sur mes ongles et je n'ai jamais eu aucun soucis. Mais comme ils sont un peu cher et qu'il y a beaucoup de concurrence...que me conseilleriez-vous, ONGLERIE.BE, ONGLE24, AMERICAN NAIL, TANYA...
Merci d'avance
@+

bonjour
moi je bosse avec americain nails et akzéntz ils sont vraiment tres bien et ne bouge pas

Salut Diane
Merci pour ta réponse! C'est cool!:grin:
Si ça te dérange pas quand tu auras 5 min, tu pourrais me faire une liste détaillée des noms des produits que tu me recommandes pour une pose de gel UV normal avec capsule blanche pour la french (je suis pas douée pour faire le sourire au gel blanc lol!!!)
@+

primer
trilite en gel de chez akzentz c est un 3 en 1 donc pas d autre gel et je prend les capsules chez eux

Ok merci alors il faudra que je teste...
parce que pour l'instant j'utilise un gel acheté 1 franc 6 sous sur Ebay mais c'est de la m.... tout les 2 ou 3 jours j'ai 2 ou 3 ongles à refaire car il y a des décollements, et ça malgrès que je prépare soigneusement mes ongles avant de commencer la pose!
Aussi non j'avais entendu parlé des gels ONGLERIE.BE il parait qu'ils sont bien, si quelqu'un les connait....
:rosa1:

pour onglerie.be je viens de terminer ma formation chez eux et j'en suis super contente pour débutante se que je suis lol ils sont facile, pas de décollement pour l'instant mais cela ne fait que 10 jours à suivre ...

Salut pholie1004
merci pour ta réponse
Si t'as le temps tu pouras me faire une liste des noms des produits!!! MERCI
A bientôt

Coucou,
J'ai testé quelques gels et je reviens toujours au premier gel que j'ai testé et c'est NSI, franchement, ils sont super. Sinon akzentz est super aussi ....:2-big-smile:

C'est plus ou moins quelle gamme de prix NSI ???

j en ai fait pas je prefere beauty nail cher mais bien le number one 3 en 1

Retour