recensement des meilleurs gels

Re : recensement des meilleurs gels

Bonjour les filles,

Pour ma part j'ai commencer avec la marque Professionails celle que j'ai utilisé pendant ma formation mais pour moi pas bonne tenue.
J'ai donc voulu changer et sur ce site on m'a conseillé les gels de guillaume "US NAILS AND SPA" donc je me suis lancer j'ai passer ma commande. Depuis 1 mois j'ai fais 7 poses avec, et aucun probleme.
Super facile a travailler, ne chauffe pas sous la lampe, ne coule pas... enfin le top pour bien travailler et question prix super raisonnable, alors quoi demander de mieux...

Voila mon conseil...

Moi ce qui me perturbe c'est la petite phrase... pour les NON PROS les Gesl internet sont suffisant!
Ca me dépasse! pro ou pas on ne cherche pas toute le maeilleur opour nos clientes?
rien que pour ca laisse tomber je ne vaux même pas essyer leur marque!

Moi je pensais que je pouvais commander sur leur site je me suis fait avoir :36-no-way: sinon american nails parait til que c'est pas mal ... Je suis revenu a la case dapart je ne sais pas quoi choisir!:21-crazy:

Pour quelle marque tu dis ca?

Tu parle à qui ? Si c'est à moi je parle de akzent-direct je voulais commander sur leur site je pensais que j'avais un problème avec la confirmation d'inscription mais enfaite c'est simple c'est réservé pour "professionels" donc carrote pour les particuliers

pour ma part je prend akzentz sur le site framenails et eu pas de probleme pro ou pas pro on peut commander on les contact par email et on recois la reponse dans la journée ou le lendemain les autres je ne connais pas (akzent-direct) du coup j ai ete sur leur site j e ne suis inscrite puis que moi j ai un numero de siret et je leurs ai posé plein de question par a port a l autre site que je vais habituellement car les produit ne sont pas les memes alors j attend leurs reponses et je vous en parle des que possible.

merci beaucoup pour toutes vos réponses

pour cesars secret auriez vous un site à me proposer ?

merci beaucoup pour toutes vos réponses

pour cesars secret auriez vous un site à me proposer ?

oui, c'est le site du centre Gabbrielle Verdier, tu peux demander le catalogue par mail et ils te l'envoie ou tu peux le consulter sur le site.
Pour commander , c'est par telephone!!

alors pour ma part j'utilise Akzent-direct et j'en suis super contente pas de decollement , tiens super bien ....
j'ai essayé nailartist et onglerie.be mais j'ai eu des souci
je prefere mettre un peu plus cher mais avoir de bon resultat

Vous voyez "ils sont super" donc pas soucis.

Tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes exigences lorsque l'on travaille en professionnel. Le gel doit être agréable à poser (texture sympa à utiliser), il doit éventuellement ne pas chauffer ou peu pour que la cliente soit à l'aise, il ne doit pas jaunir (très rare même en professionnel), il doit bien adhérer si l'on utilise en monophase, il doit s'adapter à sa façon de travailler (stable,autolissant, fluide, sur forme, sur capsule, etc...)et il doit tenir 3 à 4 semaines sur la quasi totalité de ses clientes.
Un gel ne peut pas être universel, selon la nature d'ongle de la cliente un gel va plus ou moins bien tenir donc une marque sérieuse pourra vous proposer une gamme complète dans laquelle il faut faire le bon choix (5 à 10 gels différents, voir plus).

Pour une usage privé si le modelage a un problème on se le refait et voila ! C'est pas catastrophique.

D'où le fait qu'un gel internet est très bien pour un usage privé.

Patrice

PS : Quand je dis qu'il ne doit pas jaunir c'est dans les cas particuliers, exemple : la cliente part de chez vous et va dans un centre de bronzage....elle revient 2 heures plus tard avec les ongles jaune poussin ou rose bonbon ! Pas bon.

Vous voyez "ils sont super" donc pas soucis.

Tout simplement parce qu'on n'a pas les mêmes exigences lorsque l'on travaille en professionnel. Le gel doit être agréable à poser (texture sympa à utiliser), il doit éventuellement ne pas chauffer ou peu pour que la cliente soit à l'aise, il ne doit pas jaunir (très rare même en professionnel), il doit bien adhérer si l'on utilise en monophase, il doit s'adapter à sa façon de travailler (stable,autolissant, fluide, sur forme, sur capsule, etc...)et il doit tenir 3 à 4 semaines sur la quasi totalité de ses clientes.
Un gel ne peut pas être universel, selon la nature d'ongle de la cliente un gel va plus ou moins bien tenir donc une marque sérieuse pourra vous proposer une gamme complète dans laquelle il faut faire le bon choix (5 à 10 gels différents, voir plus).

Pour une usage privé si le modelage a un problème on se le refait et voila ! C'est pas catastrophique.

D'où le fait qu'un gel internet est très bien pour un usage privé.

Patrice

PS : Quand je dis qu'il ne doit pas jaunir c'est dans les cas particuliers, exemple : la cliente part de chez vous et va dans un centre de bronzage....elle revient 2 heures plus tard avec les ongles jaune poussin ou rose bonbon ! Pas bon.
Je ne vois pas pourquoi mes clientes aimeraient avoir les ongles jaunis... ou bien avec des déciollements...
Enfin heureusement que toutes les marques ne sont pas aussi sélective et permette aux personnes (sans TVA) de travailler avec des produits de super qualité , qui ne jaunissent pas, et qui tiennent plusieurs semaines...

Moi ce qui me perturbe c'est la petite phrase... pour les NON PROS les Gesl internet sont suffisant!
Ca me dépasse! pro ou pas on ne cherche pas toute le maeilleur opour nos clientes?
rien que pour ca laisse tomber je ne vaux même pas essyer leur marque!

:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

Je ne vois pas pourquoi mes clientes aimeraient avoir les ongles jaunis... ou bien avec des déciollements...
Enfin heureusement que toutes les marques ne sont pas aussi sélective et permette aux personnes (sans TVA) de travailler avec des produits de super qualité , qui ne jaunissent pas, et qui tiennent plusieurs semaines...

mais enfin audrey! le jaune poussin est tres a la mode!!

ça et les pattes de canard!! :frag_facile:
c'est top tendances :laugh::laugh::laugh:

bonjour
j ai eu la reponse de framenails,donc mon fournisseur,eux au moin il me repond donc voila ce qu il mon dit:
framenails et akzent-direct ne sont pas les memes produits, il y a une difference d orthogaphe(akzent et akzentz).Chez framenails les produits sont aussi des produits proffessionels qui viennent du canada et sont reconnu mondialement,mais eux sont ouvert a tous le monde, n est ce pas!!!donc moi je travaille avec eux et non pas akzent-direct!!et ils sont super,aucun probleme et la preuve que quand on leurs poses des questions il nous repondent dans les 24 heures,que chez akzent direct j attend encore leurs reponses!!!!!!
alors les filles allez voir sur le site framenails ils sont serieux.

moi j'utilise beauty nails ils ne brule pas ou tres peu j'en suis contente apres chacune prend c'est habitude avec les gels

Bonsoir à tous

Je suis distributrice des gels Nouveau Nail , Produit PNIWorldwide
File0003.jpg

Ce sont des gels monophases américains ( plusieurs post sur le forum )

disponibles
en 15 gr , 30 gr et 120 gr
couleur : clear , clear épais , rose doux , rose intense , blanc doux , blanc french
Viscosité moyenne autoégalisant
doigt-K-NN.jpg

Promotion actuelle le 15 gr à 15 € au lieu de 17 €

Pour infos et contact

Karine
histoiredongles@free.fr ou mp

Bon dernier petit message pour les personnes qui m'ont mal comprises.

La pluspart des gels sont bons, ce n'est pas une question de qualité, je ne voulais pas créer de polémique, c'est une question de spécificité et d'adaptation à la demande d'une styliste. Styliste, qu'en tant que distributeur pour professionnels, nous nous devons de conseiller convenablement pour éviter qu'elle ait des soucis dans son travail, que son chiffre d'affaire ne baisse, et qu'elle ne perde de la clientèle.

Problème auquel une particuliere n'est pas confrontée, sauf celle qui travaille au noir et donc qui critique ma réponse qui n'était adaptée qu'aux vrais particulières.

En tant que distributeur je ne désire pas vendre aux particuliers ....disons parce-que je ne suis pas capable de leur apporter le service client suffisant.
Donc je vous conseille les sites qui ont été énumérés. Je pense que je ne peux pas dire mieux.

Le site akzent-direct est un service client pour NOS clientes qui veulent commander à toute heure en ligne. Il n'est pas fait pour chercher de nouveaux clients.
Grâce à vos remarques je vais faire changer la page d'inscription afin que cela soit plus clair.

Je suis toujours ouvert à des questions constructives mais vous comprendrez que dorénavant, au vu de certaines réactions, je m'abstienne de participer à ce forum.

Je souhaite à toutes les personnes sérieuses toute la réussite qu'elles méritent, quelle que soit la marque utilisée.

Patrice

Retour