recette de beaute de nos grands meres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : recette de beaute de nos grands meres....

les filles pour la traspiration il t as la "pierre d'alum" c'est naturel, au final c'est bcp mins cher qu'un deo, puis ca diminue les chances d'un caser des seins, vous pouvais ulitiser pour plein de choses, pied qui sent mauvais, mains muattes...................

Puis moi je boit 2 cuierre a kf 3 fois par jour de vinaigre de cidre bio diluer dans l'eau!
Saveurs du Monde le vinaigre de cidre - propri eacute t eacute s m eacute dicinales
ca fait meme maigrire car il as le pouvoir de debaraser les celulles du gras, bien sure il faut au minimun faire un peut de marche pour pas que ca parte d'une celulle pour aller dans une autre, puis bcp boire aussi aide a eliminer!

cool l'idée du vignaigre de cidre je vais essayé

piuis voici un petit lien avec u petit paragraphe, vous puvais pousser la recherche vous seriez pas decue!
[DLMURL="http://www.femmeactuelle.fr/jardin/amenagement/le_jardin_d_interieur/la_cranberry/(page)/2"]Les vertus de la cranberry Le jardin d int rieur - Am nagement - Jardin - Femme Actuelle[/DLMURL]

je n'ai pas connu mes grand mère donc je n'ai aucunes recette a donner. ces p'tites astuces sont géniales!!!! je vais toutes les noter et faire les préparations pour les essayer au fur et a mesure

Puis moi je boit 2 cuierre a kf 3 fois par jour de vinaigre de cidre bio diluer dans l'eau!
Saveurs du Monde le vinaigre de cidre - propri eacute t eacute s m eacute dicinales
ca fait meme maigrire car il as le pouvoir de debaraser les celulles du gras, bien sure il faut au minimun faire un peut de marche pour pas que ca parte d'une celulle pour aller dans une autre, puis bcp boire aussi aide a eliminer!

ha ben la alors j essai des demain!! merci poulette ;)

hhhmmm!!!!
c bon ça toutes ces bonnes recettes
qu'est-ce q'uon dit ???????????

MERCI ZANA:flocool:

Et Surtout Les Filles Quand Vous Avez Essaye Une Des Recettes De Ce Poste Mettez Vos Commentaires Negatifs Et Positifs Et Vos Trucs Qui Les Ameliorent ça N'en Sera Que Plus Interessant Et Surtout

On N'en Sera Toutes Que Plus Belles

Anti - celullite :
faite boullir une grosse poigner de lierre sauvage , enlever les feuilles de l'eau et versser la dans votre bain .

Anti - celullite :
faite boullir une grosse poigner de lierre sauvage , enlever les feuilles de l'eau et versser la dans votre bain .

ça fait pas diminuer les seins au moins (vu qu'on marine dans le bain?:flocool:
sinon j'habite en ville ou je pourrais en trouver?:hmmm:

super vos recettes. 2 astuces pour des cheveux doux et brillant : oeufs et vinaigre (mais pas mélangé)

t'en pique a la voisine mdr et non , malheureusement sa ne fais pas maigrir des seins !

non mais serieux ou je peux en trouver j'habite dans en ville ou ya que du bitume j'voi pas ou j'vais en trouver

Derien mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Moi je suis quelquen qui gonfle vite du ventre avant le reste, le vinaigre de cidre c'est exelent au bout d'une semaine on voit deja le resultat, c'est majestueux.... le probleme qui avec le temps c'est plue un probleme c'est le gout un peut amer au depar "il as que 5% d'acidite" mais apres on s'abitue, il y as meme des gents qui mettent un peut de miel pour adoucire le gout!
Pour les cheveux l'oeuf est tres bon mais deconseiller au brune tenter, car c'eclairsi les cheveux! Pour les brune le bonheurs c'est de de la bierre Allemende" bierre brunne " riche en levure! Est pour toutes du l'huile d'argan, " a ne pas metre aux racines les sujet a cheveux gras!

sa pousse partout , tu doit bien avoir un petit parc prés de chez toi sinon sa pousse aussi sur les murs ...............

sa pousse partout , tu doit bien avoir un petit parc prés de chez toi sinon sa pousse aussi sur les murs ...............

vous moquez pas ein???????????
mais en fait je sais meme pas à quoi ça ressemble:duss300:

pour les cernes
Prendre du lait écrémé, imbibé le coton et le mettre sur les yeux 30 minutes
Et normalement plus rien :whistle:

Recoucou Mosnia,

Petit masque 100 % naturel qui fait la peau douce, du blanc d'oeuf, on l'applique et une fois que la peau "durcit" on l'enlève à l'eau claire, et après on est toute douuuuuuuuce !!! Biz...

Retour