recette de beaute de nos grands meres....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : recette de beaute de nos grands meres....

avec toutes vos recettes y'en a pas une pour les seins?!!

oui genre tu passes de planche à pamela anderson !!

pour les cernes
Prendre du lait écrémé, imbibé le coton et le mettre sur les yeux 30 minutes
Et normalement plus rien :whistle:

tiens???
moi je connaissais les sachets de the infuses et 15 minutes sur les yeux pour les cernes a tester

et Liza?
je connaissais ce masque mais en effet liftant

et les filles n'oubliais pas svp:
si vous les testez faites vos commentaires de ce que vous en avez pensez
plus yaura des critiques plus on pourra les ameliorer

avec toutes vos recettes y'en a pas une pour les seins?!!

Moi j'en ai une pour avoir les seins fermes. A la fin de ta douche tu te passes de l'eau froide un bon moment sur les seins (tu commences tiède et tu refroidis de + en +), tous les jours et tes seins deviennent plus ferme, effet garantis....

oui genre tu passes de planche à pamela anderson !!

a part grossir le chirurgienet encore generalement on prend du boul'
et certaines pilules mais c pas conseille c que generalement elles correspondent pas
rien n'est malheureusement efficace ni sur la pesanteur, ni sur la grosseur;)

Moi j'en ai une pour avoir les seins fermes. A la fin de ta douche tu te passes de l'eau froide un bon moment sur les seins (tu commences tiède et tu refroidis de + en +), tous les jours et tes seins deviennent plus ferme, effet garantis....

ce qui est dommage c que ça marche que sur le moment des que les seins ont repris la temperature du coprs tout se casse la gueule ( enfin je dis ça pour moi avant mon ope)

liza je le fais tous les jours ca et ca change rien j'ai toujours petits nénés!! grrr

boit de la biere!!!
il parait que ca fait grossir les seins (et le ventre aussi lol)

mouai j'ai une amie albanaise qui m'avait dit
"plen du lait entier tu vellas taulas de plus glos seins chez nous c ce qu'on fé"
tu parles je m'en suis gave aucun changement mais avec le bistouri j'en ai eu un tre beau(changemnt)

ce qui est dommage c que ça marche que sur le moment des que les seins ont repris la temperature du coprs tout se casse la gueule ( enfin je dis ça pour moi avant mon ope)
t'as fais quoi commme opération si je suis pas trop indiscrète ? une augmentation ?
liza je le fais tous les jours ca et ca change rien j'ai toujours petits nénés!! grrr

Bon c'est vrai que çà les fait pas grossir mais faut voir le bon côté des choses des p'tits seins au moins çà tombe pas et çà reste ferme !!!! lol !!!:ayalou:

t'as fais quoi commme opération si je suis pas trop indiscrète ? une augmentation ?

Bon c'est vrai que çà les fait pas grossir mais faut voir le bon côté des choses des p'tits seins au moins çà tombe pas et çà reste ferme !!!! lol !!!:ayalou:

j'avais des gants de toilette alors je peux te dir que meme les petits tu peux te les mettre en echarpe l'hiver
et c pour ça que je l'ai rempli ça les as remonte et du coup g recupere mes seins de jeune fille avant d'etre maman
l'allaitement avait ete fatal enfin sur 1 sein

en faite le bircabonate de soude aussi c'est quelque chose de bien qui sert a pas mal de chose, remonter d'acide, nausser, etc..., mais aussi pour blanchir la peaux "sur taches brunes" et aussi, en metant sur le dentifris, pour se laver les dents sa les blanchis tres bien!!!! un tres bon detartrage cotidien!!

Doucement sur le vinaigre par contre, c'est super mauvais même si c'est bien dilué..

en quoi c'est mauvais???

Bah c'est acide, donc attention aux brûlures d'estomac quand même..

ha d'acord, moi particulierement au debut je n'avais plue envie de rien avaler durant une demi eure apre, mais aujord'hui ca vas tres bien, puis tout le monde n'est pas pareil, alors dans ce cas doucement c'est vrais! P.S. mais je tien a presiser que bcp de femme le font mon medicin qui est chinois a dit que c'est une tres bonne chose, puis les encienne danceusses classique etais obliger de le faire a l'epoque de nous grands meres! voila!!!

avez vous quelque chose pour un soins pour cheveux permanenter+ meché??bisouss

avez vous quelque chose pour un soins pour cheveux permanenter+ meché??bisouss

salut miss comment tu vas??
je te conseille de l'huile d'olive, au mieux huile d'argant, c'est pas agressive pour tes meches ca evite les frisotis, est detend ta permanente!

Retour