Re : recette rapide du pain d'epices
je sens que je vais faire au pif ce truc
je sens que je vais faire au pif ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu veux , moi j'ai la recette du pain perdu
alors tu prend ton pain pourri/rancie et tu le trempe dans du lait , suivie de jaune d'oeuf . tu cuit a la poêle quelques mins et tu finis par badigeonner de sucre en poudre
humm , bonne appétit :flocool:
j'ai dit epices j'ai pas dit perdu!!si tu veux , moi j'ai la recette du pain perdu
alors tu prend ton pain pourri/rancie et tu le trempe dans du lait , suivie de jaune d'oeuf . tu cuit a la poêle quelques mins et tu finis par badigeonner de sucre en poudre
humm , bonne appétit :flocool:
:at war with emo: non je te rassures de la farine de blé complet c'est pas de la farine dite "blanche"farine de blé complét c de la farine mdrr
:at war with emo::at war with emo::at war with emo: repos 30min cuisson 1heurevoila un lien pour toi ma belle j'espere que cette fois tu as tout les ingredients voila le lien
Lien externe : {www.recoin.fr/recette/pain+d+epice.html}

tu veux m'affamer toi!
je savais meme pas que j'en avais!!bon cette fois je suis en cuisine........je vous tiens au courant de l'evolution du délice (ou du massacre)

pas de soucis!mdrrr tu nous dira si cé mangeabl ou pas
chez moi enza il est 17h45tu es couageuse de cuisiner a cet heure ci chapeau moi je pourais pas lol meme si j'adore cuisiner faut pas pousser lol. c'est bon ma recette elle est facile et pas trop d'ingredients lol
z'inquietez pas je vous dit ca dans pas long meme si c'est ratébonne cuisine et bon appetit ma belle tu nous diras si c'est bon et que l'on ne t'a pas empoisonée lol

toi vas faire ton pain perduj'en veux moi , roooo , envoie par avion![]()