recette rapide du pain d'epices

Re : recette rapide du pain d'epices

ah ben oui je suis bete lol 11244km il ne peut qu'y avoir un decalage d'horraire lol on voit qu'il est tard lol je reflechis plus beaucoup a cet heure ci. ben oui tu nous diras si il est bon donc dans 45min on saura si ça t'as plus ou pas lol.
ce truc est pas tres fiable je suis a environ 8000km seulement :doh:

a oui ta un bon décallage horaire
en tous cas j aimerai bien etre vers toi tu doit avoir le soleil toi?
ici sa caille a mort :chauffage il fait -1 dehors et comme une memere avec mes super chaussette et ma couveture +thé a la menthe devant l ordi
allez degoute moi tu as quel temperature environs?

a oui ta un bon décallage horaire
en tous cas j aimerai bien etre vers toi tu doit avoir le soleil toi?
ici sa caille a mort :chauffage il fait -1 dehors et comme une memere avec mes super chaussette et ma couveture +thé a la menthe devant l ordi
allez degoute moi tu as quel temperature environs?
ben je sais pas exactement combien il fait dehors mais il fait chaud, j'ai chaud , je suis en shorty et debardeur et j'ai chaud, pire le four etait allumé j'ai encore plus chaud! donc voila :ayalou:
c'eest un pain d'epice pas un gateau ! donc pas d'oeuf
:Dancing_unhappy::Dancing_unhappy::Dancing_unhappy: j'ai pas tilté sur ca moi
pis tu pouvais pas repondre avant que j'aille en cuisine non?:doh::doh::doh::doh:

je reviens j'ai oublié les photos!:doh::doh::doh:

bon mon avis:
le gout nickel d'ailleurs je prefere ce gout a celui de l'industriel qui finalement ne ressemble plus a rien!:sing:
euh j'ai gouté la pate en fait et je l'ai troué si sucré que j'ai pas osé mettre la dose indiquée de sucre donc bon manque un peu de sucre ou demile peut etre .
l'aspect bah ca va hein il est pas moche
:sing:
texture euh la par contre je crois que je suis archi trop gorumande je l'ai pas laissé assez cuire donc le coeur est pas assez cuit mais m'en fiche je mange quand meme!:thumbdown:et:yeah2:

facilité et rapidité
: facile tres j'ai tout mis dans le saladier et hop hoop pate parée:yeah2:

avis général: je vous le donne demain:wub: j'en refais un autre en etant moins gourmande et en respectant a la lettre les doses indiquées (entre autre ne pas mettre d'oeufs vu que c'est un pain et quand on dit huile tu mets huile pas du beurre ok:wub:)

ps: n'empeche je vous ecris et je mange et c'est trop bon sérieux! :arnaud_w::arnaud_w::arnaud_w:avec mon verre de lait tout roule

merci les filles:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Pièces jointes

• 16ans 009.jpg
    16ans 009.jpg
    33.7 KB · Affichages: 111
  • 16ans 010.jpg
    16ans 010.jpg
    39.6 KB · Affichages: 110

et ben sa va il a une belle tronche ton gateau

sans blague il a l air tres bon

:45-middlefinger:j ai pas vu ma bibi de la journée suis j espere que c pas a cause du pain d epices:45-middlefinger:

Et du coup tu as fais quel recette? Met le lien SVP

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

j'ai fait la recette de fléa en fait et j'ai mis un oeuf.....ne pas mettre d'oeuf lol ca n'est pas ecrit dans la recette de fléa!!

:wavetowel2:elle est vivante !!!!!!!
si ya pas marqué de mettre d'oeuf c'est qu'il faut pas en mettre :feuprout:

et ben trop beau ton pain d'epice il donne plus envie que ceux des magasins tout pret lol. mais le truc qui me fait raler c'est de te voir en debardeur quand nous on est en col roulé trop injuste ouinnnnnnnnn ouinnnnnnnnnn je pleure de jalousie lol mdr. en tout cas merci pour les photos et on veut des comptes rendus du prochain pain d'epice bisous salut.

Retour