Recette soin pour cheveux

Kenza44

Membre récent
Coucou les filles

Je recherche des recette soin pour cheveux , après avoir fait 2 déco , un 902 S au 30 vol et un blond foncé , j'ai les cheveux super abimé , je voudrais donc faire des soin avec des recette qu'on peux produire tout les jour si il le faut ! . Je pensse que cela existe donc si jamais vous en connaissez j’attends vos commentaire =) .

Jte conseille un masque de beurre doux fondu mes cheveux sont abimes avec les mèches blondes et la ils sont d' une douceur..et les pointes sont moins abimées
Contrairement a ce que l on pourrait penser les cheveux sont pas du tt gras ..

Moi Jai une fiole d'huile de jojoba bio acheté en pharmacie cest miraculeux tu en met un peu en masque le soir et tu rince le lendemain ! Je le fais que quand mes cheveux sont très abîmé car c très gras et ça marche bien !

Re : Recette soin pour cheveux

Merci les filles pour vos réponse =)

Jade 99 tu procède comment pour le beurre doux ?

Masque à l'huile d'olive et aux jaunes d’œuf. Ou masque à la mayonnaise, ou à l'avocat. Très nourrissant...

l'huile d'olive laissé posé toute une nuit.
Sa les rend doux et brillant.

Par contre sur moi le masque au jaune d'oeuf une horreur sa mes le rend reche et cassant /:

Oui j'ai mi de l'huile d'olive et j'ai dodo avec déjà il sont beaucoup plus brillant :)

Je pence que sa dépend des cheveux occi =/

D'ac :)
Merci hier soir j'ai fait lhuile j’attends un peux mais déjà il sont largement moin cassant et plus beaux.

Je connaissais pas le beurre, vais essayer =)
Sinon huile d'olive, l'huile de jojoba aussi =)

Sinon, moi aussi j'ai été blonde platine lorsque je travaillais en salon j'avais pas mal de produit à dispo, mais c'étais pas top top, je te conseil un truc que j'ai TOUJOURs utilisé, l'huile d'hibiscus en serum.

C'est pour les cheveux Afro mais quand dans ce cas ( je connais), c'est kiff-kiff!

Je l'utilise toujours et ça ça nourrit vraiment bien tes cheveux.

L'hibiscus a de grande vertus nourrissante, apaisante, réparatrice.

Retour