Madeline76
Membre Populaire
Sonia555 a dit:Prend du gel d aloe Vera c top!
Bah j'ai préféré l'huile. Le gel ça colle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sonia555 a dit:Prend du gel d aloe Vera c top!
inessouu a dit:moi je le ramène du bled c de la poudre marron qui sens fort, le but et de mélanger avec le savon noir et le citron c ce qui va neutraliser que le henné ne soit trop orange est déteigne sur les vêtements moi je le fais partout sur le visage en évitant le contour des yeux (pas dans les cheveux bien sûr) et quand j'ai fini de l'appliquer je vais dans la chambre chaude mais avant se laver les minimes pour pas avoir les doigts orange, après cela je commence le gommage au gants de crain et je termine par du rassoul dilué dans de l'eau très chaude en ayant rajouter quelques goute de citron sa permet de (saffi) la peau
Yapudepile a dit:Du coup désolée d'être un peu HS mais moi aussi j'envisage de ne plus utiliser que des shampoings maison, et je ne l'ai jamais fait donc je me pose des questions, notamment sur la texture ? Les cheveux sont moins doux quand il n'y a plus de silicone ? quel produit peut le remplacer afin qu'ils se démêlent facilement ?
Ca serait vraiment cool si t'arrivais à obtenir le code promo !! Merci pour les démarches que tu fais Inessouu !!
bigmac a dit:Le henne neutre cest bon pour le bronzage ou faut le orange lol
Madeline76 a dit:Je crois qu'il existe du silicone végétal ! Les filles????
Yapudepile a dit:Du coup désolée d'être un peu HS mais moi aussi j'envisage de ne plus utiliser que des shampoings maison, et je ne l'ai jamais fait donc je me pose des questions, notamment sur la texture ? Les cheveux sont moins doux quand il n'y a plus de silicone ? quel produit peut le remplacer afin qu'ils se démêlent facilement ?
Ca serait vraiment cool si t'arrivais à obtenir le code promo !! Merci pour les démarches que tu fais Inessouu !!
Sonia555 a dit:Oui j en utilise, c pas spectaculaire quand tu le remplace au silicone classique !
Sdq_ a dit:
Sdq_ a dit:C'est la molécule utilisée dans les autobronzants.
Ça dépend pour toi c'est quoi des cochonneries. Beaucoup de leurs produits ont du silicone par ex
non sa peu être de couleur au contraire je crois que c celle que j'utilise, une fois ma mixture faite je laisse poser sur mon corps en chambre chaude avec la chaleur histoire que ma peau s'imprègne bien, ensuite je me rince à l'eau très chaude et ensuite seulement je frotte et là je peux dire que tu peux en tirer 1kilo de patte beurkkk toute la peau morte s'enlève lol, ensuite je rince. Je prépare mon rassoul c des pierres d'argile je crois si je dis pas de bêtise qui se dissous à l'eau très chaude et là j'en prends avec mes mains et je frotte sur ma peau en faisant des mouvements circulaires comme un gommage et tu verras tu retrouves une peau de bébé.Donc c'est du henné neutre même sil est de couleur ? Donc en fait tu appliques la mixture puis tu frottes au gant de crin c'est ça? Tu mets rien sur le gant? Mais frotter ça n'enlève pas la mixture? Et le rhassoul est obligatoire? C'est quoi d'ailleurs le rhassoul?
nanime a dit:dite moi les filles qu'elle est la meilleure huile qui penetre le cheveu et qui l'hydrate parce que j'ai lu qu'apparement que certaines huiles ne penetraient pas la peau et je me demande si c'est la meme chose pour le cheveu???
nanime a dit:dite moi les filles qu'elle est la meilleure huile qui penetre le cheveu et qui l'hydrate parce que j'ai lu qu'apparement que certaines huiles ne penetraient pas la peau et je me demande si c'est la meme chose pour le cheveu???
inessouu a dit:non sa peu être de couleur au contraire je crois que c celle que j'utilise, une fois ma mixture faite je laisse poser sur mon corps en chambre chaude avec la chaleur histoire que ma peau s'imprègne bien, ensuite je me rince à l'eau très chaude et ensuite seulement je frotte et là je peux dire que tu peux en tirer 1kilo de patte beurkkk toute la peau morte s'enlève lol, ensuite je rince. Je prépare mon rassoul c des pierres d'argile je crois si je dis pas de bêtise qui se dissous à l'eau très chaude et là j'en prends avec mes mains et je frotte sur ma peau en faisant des mouvements circulaires comme un gommage et tu verras tu retrouves une peau de bébé.