"Rechauffage" point de kératine

alexxx1411

Nouveau Membre
Bonjours à tous, je me suis fait poser des extensions Socap il y a deux mois, elle tiennent super bien, on ne les voit pas, bref je suis contente.
Par contre il y a quelques mèches ou la kératine se décolle et soulève à l'extrémité du point de fixation. Pensez vous que je puisse re-chauffer un peu et "recoller" la keratine? (pour l'instant je coupe le bout qui se soulève) Merci pour vos réponses
 
Re : "Rechauffage" point de kératine

C est bizarre ça... C est du a quoi ce décollement?
 
Re : "Rechauffage" point de kératine

moi j'en ai eu a la kératine aussi sa a pas du tout tenu il y en a pleins qui sont tombé, pour le recoller moi je les recolé avec le fer a lissé...je asis pas si c'est la bonne solution mais au moins elle bougé plus, lol. tu vois se que je veux dire ?
 
Re : "Rechauffage" point de kératine

oui absolument il faut les retravailler et les fusionner mais au fer à extension...
 
Re : "Rechauffage" point de kératine

ah oué trsè bien ce post !!! :)
et comment fait-on lorsque ce genre de chose nous arrive ??? comment peut on faire pour les remettre ???

merciiiiii ;)
 
Re : "Rechauffage" point de kératine

Merci pour ta réponse, j'aimerais m'acheter un fer à extension, ou puis-je en commander un bien pas trop cher? bec
 
Re : "Rechauffage" point de kératine

Salut samiflo, pour mon problème sais tu ou je pourrais trouver un bon fer à extensions pas trop cher mais de bonne qualité?
 
Retour
Haut