Recheche une mrque de gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Veleda34
  • Date de début Date de début

Veleda34

Membre récent
Bonsoir a toute

Voilà je recherche des produits pour les ongles (gels, résine etc). Mais je ne sais pas vers quelle marque me tourner :( pouvais vous m'aider s'il vous plais ?

Je vous remercie d'avance :)

bonjour,
les gels cesars secrets,sont supers.
voici un lien
http://www.mikeandsandyinternational.com/catalogue/gels-uv
ils sont facile a travailler le gel aufbau auto égalisant et auto bombant.
je fais que du chablon pour mes clientes aux ongles rongés et j'utilise le millenium. aucune casse
j'ai commencé avec les gels IBD, puis harmony, ezflow,mes preferés reste césars secrets.
voilà bonne journée
carol

bonjour,
Me concernant j'aime beaucoup travailler avec les résines kodi : mais au début pour mes entrainements j'utilisais les résines NDED
pour le gel, j'utilise la gamme luxury de chez adnails. j'ai fait ma formation dernièrement et ils sont trrès agréables à utiliser. Quasiment pas de décollements (constrution, mask)
pour les gels de couleurs un mélange de gels C'nails, Rydnails, Astranails voilà me concernant

bonjour,
connais pas, mais pourqoi cette marque de gel ?
sont-ils supers biens ? faciles a poser ?

Bonjour,
Chacune a ses préférences en marques, fais une recherche tu auras plein d'avis sur tout, pour tous les budgets.
Je pense que comme la plupart d'entre nous, tu testeras pas mal de marques pour te fixer avec celle qui te correspond le plus, suivant ta manière de travailler et les exigeances de tes clientes.
Bonnes recherches.

Retour